Le partenariat comporte 3 volets :
Premier volet, l’OM apporte de la visibilité à Intersport avec une présence sur le dos du maillot de l’équipe pour tous des matches de ligue 1, ainsi que des panneaux au stade Vélodrome et au centre d’entraînement du club.
Le deuxième volet, Intersport se dote de corners « OM » dans plus de 150 magasins répartis sur toute la France. Des corners qui proposeront aux fans du club une sélection des meilleurs produits fabriqués sous licence dont bien sûr les maillots officiels qui restent de loin les meilleures ventes de produits répliquas en France (420 000 exemplaires vendus pour la saison 08/09). Grâce à tous ces espaces de ventes « OM », le club olympien se rapproche encore un peu plus de ces supporters, situés au quatre coins de la France.
Enfin, le troisième volet de ce partenariat, le plus original, consiste à associer directement tous les supporters aux résultats du club. Ainsi, à chaque victoire du club en ligue 1, tous les magasins Intersport participants appliqueront une remise de 5 % par but marqué, le lendemain du match sur tous leurs produits siglés OM (hors promo). L’équipementier sportif n’est donc plus un simple associé mais bien un partenaire participatif, qui encourage le club dans ces victoires.
Sympa pour pousser à la consommation, autant vous dire que si cette année l'Om gagne 6-0...on va allé les chercher nos 30% de remise sur le maillot de Lucho