Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Intersport invente la « prime du supporter »

16 Aoû 2009, 19:47

Au fait, cette offre s'adresse t'elle seulement aux abonnés de l'OM ou bien à tout le monde ?

17 Aoû 2009, 09:04

richardB a écrit:si ça marche aussi en coupe de fance on peut esperer de belles remises ^^

[-X non seulement championnat

17 Aoû 2009, 11:46

michel a écrit:Au fait, cette offre s'adresse t'elle seulement aux abonnés de l'OM ou bien à tout le monde ?

C'est pour tout le monde, heureusement d'ailleurs, je vois pas pourquoi les abonnés auraient droit plus que d'autre à des remises sur les maillots.
Et puis ça ferait un manque à gagner pour Adidas alors ils sont pas :cretin: à ce point là.

17 Aoû 2009, 13:31

Mustang13 a écrit:
michel a écrit:Au fait, cette offre s'adresse t'elle seulement aux abonnés de l'OM ou bien à tout le monde ?

C'est pour tout le monde, heureusement d'ailleurs, je vois pas pourquoi les abonnés auraient droit plus que d'autre à des remises sur les maillots.
Et puis ça ferait un manque à gagner pour Adidas alors ils sont pas :cretin: à ce point là.

Parce qu'ils sont abonnés tout simplement !
On a bien des réductions pour Quick en présentant notre carte d'abonné !!!
Et puis, le manque à gagner dont tu parles, c'est au détriment d' Adidas ou bien d'Intersports ???

17 Aoû 2009, 14:45

Vivement qu'on joue Boulogne, j'irai direct au magasin le lendemain! \:D/

17 Aoû 2009, 17:18

Tout le monde dit qu'on se fait enfler et tout mais au final on en est pas sûr. Comparativement peut-être que la prime fixe est plus élevée qu'ailleurs et que du coup on s'y retrouve. Par contre on ne peut pas trop faire d'Om Taxi,coiffure,restaurants préservatifs,godemichets etc dans la mesure où la marque OM n'appartient pas au club, et ça cest pas la faute d'Adidas...Ah le fameux contexte local...
Sinon vu qu'on a plus du tout de liens consanguins avec Adidas on va ptetre se retrouvé chez Nike comme l'Edf ça se trouve...
Aprés sur le sponsoring en tant de crise c'est aussi une garantie d'avoir les biz de feu RLD comme clients potentiels, aprés Direct Energie place au truc de pari sportif l'année prochaine...

17 Aoû 2009, 17:20

On aura pas Nike.

Nike = PSG
Adidas = OM

Et Nike et Adidas s'y retrouve très bien dans cette conjoncture.

17 Aoû 2009, 18:30

Zobi1, pluzun

19 Sep 2009, 22:51

une question, ce soir en faisant 4 - 2, ca fait 20% de réduc pour 4 buts inscrit ou 10% car c'est la difference de 2 buts?

19 Sep 2009, 22:56

je crois 20%... putain si j'avais mon job je pourrais me l'acheter la le maillot, je vais attendre Marseille-Boulogne :? 8) :cretin:

19 Sep 2009, 23:03

20%
Répondre