Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:[Troll]Bah pourtant tu fais partie d'un groupe[/Troll]
marcos011 a écrit:KaoticMan a écrit:420.000 * 75€ = 31M€.
Sur ces 31M€ quelqu'un sait combien vont dans les caisses du clubs ?
Non on a signer un contrat de 10 ans avec adidas pour 75 m d'euros + 1 euros pour chaque maillots vendus
pbb35 a écrit:Quelqu'un a une idée du pourcentage que gagne les autres équipes sur les maillots vendus? Parce que là on récupère dans les 25/30% du prix de vente, rien ne dit qu'on se la fasse mettre si profond que ça, non?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Zobi1 a écrit:Ce qui serait bien c'est qu'on gagne 20-0 une fois dans la saison
je suggère un bon 30-0, histoire d'aller en boutique, choisir son maillot, ne rien payer, et repartir avec le maillot plus un chèque d'un montant de 50% du prix du maillot.
jod.ko a écrit:peezee a écrit:Zobi1 a écrit:Ce qui serait bien c'est qu'on gagne 20-0 une fois dans la saison
je suggère un bon 30-0, histoire d'aller en boutique, choisir son maillot, ne rien payer, et repartir avec le maillot plus un chèque d'un montant de 50% du prix du maillot.
D'aucun te diraient que c'est une série qui tend vers 0 en asymptote, et, comme toute bonne asymptote, sans jamais l'atteindre
Jodko.
Dragan a écrit:marcos011 a écrit:KaoticMan a écrit:420.000 * 75€ = 31M€.
Sur ces 31M€ quelqu'un sait combien vont dans les caisses du clubs ?
Non on a signer un contrat de 10 ans avec adidas pour 75 m d'euros + 1 euros pour chaque maillots vendus
c'est en 2003 qu'on l'a signé celui-là? Putain jusqu'en 2013 à se le traîner... mais quelle connerie
Dragan a écrit:pbb35 a écrit:Quelqu'un a une idée du pourcentage que gagne les autres équipes sur les maillots vendus? Parce que là on récupère dans les 25/30% du prix de vente, rien ne dit qu'on se la fasse mettre si profond que ça, non?
http://www.actusnews.com/documents_comm ... 7-2008.pdf
Lyon tire une très grosse partie de la différence de revenus avec l'OM de ses produits dérivés DONT LES VENTES DE MAILLOTS
Partenariats - Pub ils en tirent 20,4 M€ l'an dernier et produits de la marque 38,5 m€ l'an dernier soit un total de presque 60 M€ quand on arrive péniblement en partenariat - sponsor à 22,5 M€ et en autres produits à 7,9 M€ (si c'est bien là qu'arrivent les redevances d'OM Exploitation?? dino help, tu connais mieux les comptes de l'OM que moi, j'ai pas le détail) soit au total à peine plus de 30 M€.
Une grosse partie de la différence de budget entre lyon et l'OM provient de là certainement
jod.ko a écrit:Belle arnaque alors.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 89 invités