le prochain défi ?!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burzet » 24 Fév 2004, 19:02

2-0 ce serait bien mais si on pouvait les exploser ce serait mieux surtout pour la confiance et le moral !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar seb_de_mars » 24 Fév 2004, 19:10

retransmis sur eurosport a 18h45
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar casablanca » 25 Fév 2004, 01:43

burzet, et tas quelle age? t a pas la tele .rentre chez ta mere avec bouchet ,et arrete de rever ses finie depuis le match contre monaco.ET JE VEUS PLUS TE VOIRE ECRIRE DES CONNERIES DU J ORS L OM LE PROCHAIN MATCH
casablanca

Messagepar ~Juan~ » 25 Fév 2004, 03:52

casablanca a écrit:burzet, et tas quelle age? t a pas la tele .rentre chez ta mere avec bouchet ,et arrete de rever ses finie depuis le match contre monaco.ET JE VEUS PLUS TE VOIRE ECRIRE DES CONNERIES DU J ORS L OM LE PROCHAIN MATCH

moi j'aimerais ne pas te voir écrire du tous .tu sais écrire 2 mots d'affilés sans fautes? :roll: :roll: :roll:

fais un effort sinon c'est le ban 8) :oops: :lol: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 25 Fév 2004, 11:22

~Juan~ a écrit:
casablanca a écrit:burzet, et tas quelle age? t a pas la tele .rentre chez ta mere avec bouchet ,et arrete de rever ses finie depuis le match contre monaco.ET JE VEUS PLUS TE VOIRE ECRIRE DES CONNERIES DU J ORS L OM LE PROCHAIN MATCH

moi j'aimerais ne pas te voir écrire du tous .tu sais écrire 2 mots d'affilés sans fautes? :roll: :roll: :roll:

fais un effort sinon c'est le ban 8) :oops: :lol: :mrgreen:

pas mieux.... =D> =D> =D> :ptdr:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar casablanca » 27 Fév 2004, 15:40

burzet a écrit:BEN OUI mais bon.....peut etre que le déclic aura lieu jeudi contre dniepr.?????SINON c mort jusqu'à la fin de saison....
maintenant j espere que tu vas fermer ta geule jusqua la fin de saison merci d avance
casablanca

Messagepar Cookies » 27 Fév 2004, 16:14

Maintenant c'est toi qui ferme ta gueule sinon je te jete comme le malpropre que tu es, merci d'avance.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin