Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:c'est 2 classes au dessus de bonnart
je sais que tout le forum est archi fan de bocaly, et moi je l'aime bien aussi d'ailleurs, mais on pourrait attendre de voir ce que ca donne bocaly sur 90 min en Ligue 1 avant d'enterrer bonnart définitivement.
bocaly a un gros potentiel, mais la qualité de bonnart c'était la régularité, jamais excellent mais très rarement mauvais. pas facile à remplacer sur une saison pleine quand on a pas d'expérience.
peops a écrit:Betsamee, il a juste fait deux saisons en L2 (dont une très bonne) et 4 matchs en L1, il fera un très bon remplaçant de Bonnard avant d'être titulaire l'année d'après.
Rob77 a écrit:peops a écrit:Betsamee, il a juste fait deux saisons en L2 (dont une très bonne) et 4 matchs en L1, il fera un très bon remplaçant de Bonnard avant d'être titulaire l'année d'après.
C'est plus comme ça que je vois les choses pour Bocaly. Il a beaucoup à apprendre d'un mec comme Bonnart.
thug-love a écrit:Rob77 a écrit:peops a écrit:Betsamee, il a juste fait deux saisons en L2 (dont une très bonne) et 4 matchs en L1, il fera un très bon remplaçant de Bonnard avant d'être titulaire l'année d'après.
C'est plus comme ça que je vois les choses pour Bocaly. Il a beaucoup à apprendre d'un mec comme Bonnart.
comme quoi , ne pas centrer , ou encore comment faire des montées offensives inutiles
Dragan a écrit:bizarrement notre énorme série de cette saison (à partir du match au parc) correspond à l'absence de bonnart
me souviens encore des énormes trous qu'avait laissé bonnart à rennes (le pire match défensif que j'ai pu voir dans un stade).. alors de là à tout apprendre à bocaly (hum..).
Maintenant oui bonnart a fait une super 1ère année à l'OM (pas pour rien qu'il finit dans l'équipe type de la saison). Sa deuxième saison fut loin d'être aussi bonne défensivement. Sans parler de son apport offensif quasi inexistant.
M'enfin il n'a plus qu'un an de contrat et un très bon état d'esprit. Va falloir faire avec.
peops a écrit:thug-love a écrit:Rob77 a écrit:peops a écrit:Betsamee, il a juste fait deux saisons en L2 (dont une très bonne) et 4 matchs en L1, il fera un très bon remplaçant de Bonnard avant d'être titulaire l'année d'après.
comme quoi , ne pas centrer , ou encore comment faire des montées offensives inutiles
Comme faire son boulot premier : défendre, le reste il sait faire.
Bonnard est irréprochable depuis 2 ans dans ce domaine, Bocaly a énormément à apprendre sur le placement, la gestion d'un match dans un club comme l'OM. Je l'ai bien observé contre le TFC (il était en face), il reste encore un peu naïf sur certaines phases et a un sens tactique a affiner pour pouvoir prétendre être titulaire dans un club qui joue le titre et a de grosses ambitions en LDC, compétition qu'il n'a vu qu'à la TV.
Il a le temps de prendre ses marques et de finir son apprentissage.
Boudoum a écrit:loursin a écrit:c'est 2 classes au dessus de bonnart
je sais que tout le forum est archi fan de bocaly, et moi je l'aime bien aussi d'ailleurs, mais on pourrait attendre de voir ce que ca donne bocaly sur 90 min en Ligue 1 avant d'enterrer bonnart définitivement.
bocaly a un gros potentiel, mais la qualité de bonnart c'était la régularité, jamais excellent mais très rarement mauvais. pas facile à remplacer sur une saison pleine quand on a pas d'expérience.
+1
Dragan a écrit:bizarrement notre énorme série de cette saison (à partir du match au parc) correspond à l'absence de bonnart
me souviens encore des énormes trous qu'avait laissé bonnart à rennes (le pire match défensif que j'ai pu voir dans un stade).. alors de là à tout apprendre à bocaly (hum..).
Maintenant oui bonnart a fait une super 1ère année à l'OM (pas pour rien qu'il finit dans l'équipe type de la saison). Sa deuxième saison fut loin d'être aussi bonne défensivement. Sans parler de son apport offensif quasi inexistant.
M'enfin il n'a plus qu'un an de contrat et un très bon état d'esprit. Va falloir faire avec.
Taye3 a écrit:Boudoum a écrit:loursin a écrit:c'est 2 classes au dessus de bonnart
+1
Il me semble l'avoir deja vu jouer 90min....il y a 3 ans....et il me semble que c'etait deja un des meilleurs joueurs sur le terrain
squall a écrit:Taye3 a écrit:Boudoum a écrit:loursin a écrit:c'est 2 classes au dessus de bonnart
+1
Il me semble l'avoir deja vu jouer 90min....il y a 3 ans....et il me semble que c'etait deja un des meilleurs joueurs sur le terrain
c'était contre le PSG, ca compte pas comme le niveau L1
Taye3 a écrit:squall a écrit:Taye3 a écrit:Boudoum a écrit:loursin a écrit:c'est 2 classes au dessus de bonnart
+1
c'était contre le PSG, ca compte pas comme le niveau L1
Gimenez ca compte?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 139 invités