Confetize, +1
Les mecs ont une heure de jeu dans les jambes mais il y a toujours les grincheux à se croire encore en avril après 40 matchs de compétition
La première mi temps était très intéressante face à 10 joueurs défensifs et un gros client en attaque, c'est face à ce type d'équipe qu'on va jouer au Vél et qui nous a couté une dizaine de points l'an dernier.
Diawara a été très bon, solide et rapide, Lucho n'a clairement pas le rythme mais a une classe folle dès qu'il touche le ballon (il bouge énormément, il a joué très haut en première mi temps), Cissé est utile mais fait également énormément de fautes j'aurais aimé voir M'Bia. Devant Koné a bien entamé le match avec de l'envie des appels et un beau but, il sera lui aussi très utile à droite pour prendre la profondeur, Niang a fait du Niang, il a percuté mais surtout pleuré, râlé et marché pour se replacer. Enfin, Brandao a fait des frappes de poussin mais il commence à monter en régime physiquement, le reste viendra rapidement.
Pour le reste, Rool m'a fait plaisir sur son seul "bon" geste et Kaboré n'est clairement pas un latéral, il peut dépanner mais si DD lui fait confiance, Cissé ne jouera pas tant que ça (le si est énorme, je sais
). Ben Arfa va mettre encore du temps à comprendre certaines choses, j'espère qu'en seconde partie de saison ça viendra.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill