25 Juil 2009, 22:30
25 Juil 2009, 22:33
Thom a écrit:Ban Arfa, il n'a que le dribble pour lui finalement, parceque bon son jeu de passe courte est très moyen et ses passes longues/centres sont dramatiques ! C'est l'un des plusmauvais centreur que j'ai vu à l'OM. On croirait revoir Perez...
25 Juil 2009, 22:36
Thom a écrit:Quelle fin de match lamentable.
Deschamps a détruit tout ce qui avait été construit par Gerets à force de changer toute l'équipe. On va le payer très cher.
25 Juil 2009, 22:38
killerdemars a écrit:Thom a écrit:Ban Arfa, il n'a que le dribble pour lui finalement, parceque bon son jeu de passe courte est très moyen et ses passes longues/centres sont dramatiques ! C'est l'un des plusmauvais centreur que j'ai vu à l'OM. On croirait revoir Perez...
Comparer la qualité des passes longues de Ben Arfa à Perez...
Il a juste une qualité de passe courte et longue bien meilleure que la moyenne, l'année dernière il nous l'a montré plusieurs fois (mais bien trop peu c'est certain).
25 Juil 2009, 22:44
Rob77 a écrit:Thom a écrit:Quelle fin de match lamentable.
Deschamps a détruit tout ce qui avait été construit par Gerets à force de changer toute l'équipe. On va le payer très cher.
Ca rejoint un peu ce que je disais il y a une ou deux semaines, on détruit un groupe pour en refaire un autre. Certes au final il peut s'avérer meilleur que l'ancien, mais le temps que les nouveaux (plus les trois qui devraient arriver d'ici peu) apprennent à se connaitre, le temps qu'une alchimie se créée réellement dans ce groupe, on risque de perdre quelques points précieux vis à vis d'équipe comme Bordeaux ou même Toulouse qui n'ont que peu bouleversé leurs équipes.
Sinon je trouve vraiment hallucinant toute la patience de certains vis à vis de Ben Arfa qui pour moi a encore fait un sale match, souvent à contre temps, des passes courtes mauvaises et des dribbles inutiles. Comme le dit je ne sais plus qui, le chemin est encore très très long pour lui.
Je trouve également hallucinant que l'on réclame la tête de Bonnart pour le foutre sur le banc au profit d'un jeune certes prometteur, mais qui au final n'a pas fais plus d'un match de ligue un. C'est encore plus hallucinant quand on argumente cette position en prenant comme fait marquant un centre topé qui s'est avéré décisif, là où ceux de Bonnart (mauvais on en convient) ne trouvent personne.
25 Juil 2009, 22:45
25 Juil 2009, 22:45
Thom a écrit:Mais en fait globalement, le problème de Ben Arfa, c'est que le mec fait systématiquement les mauvais choix. Quand il faut passer il garde la balle, quand il faut frapper il centre, quand il faut dribbler il joue en retrait. On sent que le mec a du ballon mais finalement il en fait pas grand chose. EN tout cas depuis 8 mois, c'est vraiment pas folichon.
25 Juil 2009, 23:40
26 Juil 2009, 00:07
26 Juil 2009, 00:14
Thom a écrit:Rien à voir avec le match mais sur Direct 8, il y a la final de l'Euro 2000. J'avoue que ça me fait une émotion toute particulière de revoir ce match. Avec Laurent Blanc, Barthez, Zidane, Lizarazu, Deschamps... pfff quelle équipe.
ça m'a également fait beaucoup de peine de voir Dreyfus filmé en tribune.
Vilà, la séquence nostalgie se termine. lol
26 Juil 2009, 00:23
peezee a écrit:killerdemars, keske ça change à mon argument que le ballon ait par hasard atterri dans les pieds de Niang (ou si tu préfères, que Niang se trouvait par hasard à l'arrivée d'un rebond totalement imprévisible)...?
HBA me semble ni pire ni mieux qu'en fin de saison dernière. Autant dire qu'il n'a pas vraiment progressé àma. Et je vais pas rappeller son tarouf, ce serait du mauvais esprit.
Sinon il semble en effet s'entendre (sporadiquement pour l'instant) avec Lucho, espérons que l'expérience de l'argentin lui serve à qq chose.
26 Juil 2009, 00:27
26 Juil 2009, 00:50
SphonX a écrit:Jester, thx pour la vidéo.
Superbe mouvement sur le but
26 Juil 2009, 01:45
26 Juil 2009, 02:14
26 Juil 2009, 02:56
26 Juil 2009, 07:08
26 Juil 2009, 07:37
D-Dro a écrit:Hilton fait un bon match mais encore battu sur le but de Gignac. Toujours le même problème dès qu'il rencontre un client en face de lui...
On peut pas se contenter de ça pour les gros matchs de L1 et en LDC, welcome Diakhaté !
26 Juil 2009, 07:58
26 Juil 2009, 08:00