Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Perso j'avais pas encore vu Hilton à ce niveau, excellente prestation, combien d'interventions et de *relances* toutes propres, vraiment impecc' - juste un peu moins bien en 1 contre 1. Et son assoce avec Souley (très bon aussi) ça va fonctionner on dirait.
peezee a écrit:Et je plussoie, je trouve que devant c'est pas encore ça, je parlais il y a qq jours de grosse frustration à venir cette saison si on recrutait pas un *finisseur* je crains d'avoir raison... donc va pas falloir se louper sur cette recrue, et sur ske je vois perso je mettrais plus de thunes sur un buteur que sur un nième DC.
peezee a écrit:Ah ouais encore un truc:
je l'aime bien le Bernard, c'est pas un méchant garçon ni rien, il a un toucher de ballon hors du commun, toussa... mais sérieux je crois que le chemin est encore long, très long...
Thom a écrit:C'est vrai que Brandao fait un pressing mais il est quand même archi limité. Ses frappes sont molles, ça manque de gestes de tueur. C'est un honnète attaquant mais pas un mec comme Gignac par exemple qui te change le match sur 2 gestes (qu'est ce qu'il a pu nous faire chier sur les deux derniers matchs... un bison)
Dragan a écrit:diawara et hilton montent en puissance ptit à ptit. Ils ont vraiment l'air complémentaire.
Sérieux comme dit peezee et pour apporter un vrai autre profil que brandao dans l'effectif, faudrait mettre les tunes qui restent en priorité sur un finisseur avant le reste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gaby, Google [Bot] et 145 invités