Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Thom, Waaa franchement trop fort, Gerets à réussi à voir au bout d('une vingtaine de journée + les matches de coupes que Zubar est nul à chier et que même ma grand mère joue mieux au ballon! Franchement chapeau le Gerets...
Thom a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Thom, Waaa franchement trop fort, Gerets à réussi à voir au bout d('une vingtaine de journée + les matches de coupes que Zubar est nul à chier et que même ma grand mère joue mieux au ballon! Franchement chapeau le Gerets...
T'as raison, on a bien fait de le dégager Gerets, c'était vraiment un entraineur de merde !
loursin a écrit:défensif certes mais j'aime bien le pressing très haut qu'on a vu pendant une bonne demi-heure
Marseillais-du-93 a écrit:Thom, Pratiquer l'ironie n'a jamais été synonyme d'insulte , après si tu te vexe pour rien... J'ai juste fait la remarque qui est la suivante: Tout le monde a vu que Zubar été nul à chier et Gerets lui a donner 40 fois sa chance et la changer au milieu d'année, et c'est loin d'être un exploit
Après si tu reste borné...
Thom a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Thom, Pratiquer l'ironie n'a jamais été synonyme d'insulte , après si tu te vexe pour rien... J'ai juste fait la remarque qui est la suivante: Tout le monde a vu que Zubar été nul à chier et Gerets lui a donner 40 fois sa chance et la changer au milieu d'année, et c'est loin d'être un exploit
Après si tu reste borné...
Déjà, j'ai pas dit que tu m'avais insulté, j'ai dit que tu m'avais pris pour un con : nuance !
Deuxio, oui OK pour Zubar, il a été long à le dégager mais il a fini par le dégager quand même, et en dehors de ce cas, il a bien géré les mecs en étant capable de redonner leur chance à des mecs soit disant grillés.
Vassili a écrit:Thom a écrit:Deuxio, oui OK pour Zubar, il a été long à le dégager mais il a fini par le dégager quand même
Ouais fin il l'a dégagé après deux ans le mec. Dieu seul sait ce qu'on aurait pu gagner si ce mec ne jouait pas pour nous.
loursin a écrit:défensif certes mais j'aime bien le pressing très haut qu'on a vu pendant une bonne demi-heure
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, hide, jax, Max216, Rony2D et 167 invités