Thom a écrit:heartly89 a écrit:Persone ne sait ce que DD a dit à valbuena, mais il faut réfléchir 2 secondes. Il va pas crier sur tout les toits qu'il ne veut plus du joueur, alors qu'on est censé le vendre un certain prix. Simplement, valbuena a craqué et l'a balancé partout; Pour moi cana c'est la même, sauf que lui a préféré garder le silence.
Mais évidemment. C'est tellement évident que c'est ça. Deschamps, il est gentil, mais il a toujours eu ses têtes. QUand il est arrivé à Monaco, c'était pareil. C'est comme Hilton, on a tous compris qu'il était personae non grata. On est prêt à prendre n'importe quelle buse (Pape Diakhité... ) plutôt que de le faire jouer.
Effectivement, Gerets n'avait aucune tête, Zubar, Valbuena, Koné, Erbate... Le fait d'écarter volontairement Ben Arfa, Ziani et Cissé...
Et effectivement la fin de championnat dantesque où l'équipe était flamboyante à chaque première mi-temps grâce au fantastique coach Gerets
Plus sérieusement:
La première mi-temps, Toulouse n'a strictement rien fait, quelques imprécisions pour nos attaquants/milieux mais surtout Koné et Bocaly blessés. D'ailleurs avec ces 2 là sur le terrain, ca jouait très bien mais manquait de finition. On me dit dans l'oreille que le travaille technique allait arriver, m'aurait-on menti?
Deuxième mi-temps, Toulouse domine, normal Deschamps a mis l'équipe B, Mandanda le sort le but de Gignac, la balle est pratiquement sur le gardien mais Andrade n'a pas le réflexe.
Personnellement, je ne suis ni inquiet ni trop optimiste, c'est des matchs de préparation, je préfère perdre ou faire match nul dans ceux là que pendant le championnat.
En parlant du championnat, les 2 mains donnent au moins un penalty, les 2 blessures et les gros tacles sur Niang auraient donné carton jaune et aurait surtout calmé des toulousains complètement à la rue sur certaines combinaisons. C'est plus simple de défendre en match amical quand tu sais que tu prendras pas de rouges..