Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2009, 23:45
marcos011 a écrit:serait au match
+1
Je ne regarderai que Lucho
25 Juil 2009, 12:19
Merde, je ne suis à Albi que mardi prochain
25 Juil 2009, 12:56
du fait la pub pour le match parue sur la dépèche et le recrutement de l'OM ,l'engouement est énorme,alors que le match se joue a 60 kms de toulouse,si marseille marque un but, 90 % des spectateurs vont se lever
ce sera certainement devant 12000 spectateurs
ambiance de fou
25 Juil 2009, 16:03
Il va faire une chaleur abominable a 19 h!!! Je m'attends au même type de match amical que le 0 a 0 de l'année dernière ...
25 Juil 2009, 16:16
Le point positif est que l'on pourra enfin se faire une opinion de Bocaly sous le maillot marseillais pendant plus de 15 minutes!
A moins que DD nous la joue Gerets en mettant Kabo' à la place de Bonnardo!
25 Juil 2009, 16:49
Information
Avec le match de ce soir à Albi, contre Toulouse, l'OM va en terminer avec la deuxième phase de sa préparation. À partir de la semaine prochaine, en retrouvant La Commanderie, puis avec deux nouvelles rencontres amicales à Valence contre Saint-Étienne et à Lens, on se rapprochera vraiment du championnat. Aujourd'hui, Didier Deschamps avoue qu'il aurait "été inquiet" si son "équipe avait été prête dès mardi".
Il existe encore des disparités dans le degré de préparation des joueurs, tout le monde devant arriver au même niveau en milieu de semaine prochaine selon le staff médical. Entre Bordeaux et Toulouse, il n'a donc pas été question de débriefing technique, mais "de récupération et de travail physique intense jeudi matin", souligne Didier Deschamps, qui attend aujourd'hui un nouveau palier dans la progression de ses troupes, avec plus de temps de jeu pour certains joueurs, sachant que Garry Bocaly et Brandao joueront certainement d'entrée.
"Ce que nous avons montré par bribes contre Bordeaux, qui est une référence en termes de maîtrise collective, nous allons essayer de le produire plus longtemps dans les affinités, le jeu ; la complicité entre le passeur et le receveur, la coordination des déplacements, ça ne se trouve pas du jour au lendemain, ça se répète. "À l'entraînement, on le fait face à des mannequins qui ne vont pas nous rentrer dedans, mais nos joueurs voient les intervalles ; il faut réitérer tout ça en matchface à des adversaires qui bougent."
Un travail qui doit permettre d'harmoniser les appels de Bakari Koné, Mamadou Niang et Brandao avec les passes de Lucho Gonzàlez. "Lucho, c'est la touche technique, donc ça s'applique en priorité à lui. Une bonne passe peut devenir mauvaise si l'attaquant ne fait pas l'appel au bon moment." Toulouse sera un test valable, dans la mesure où le TFC avait la meilleure défense de L1 la saison dernière. Mais avec les blessures de Pelé, Fofana, M'Bengué, plus Louan et Paulo Cesar, sans compter le départ de Cédric Carrasso, l'équipe d'Alain Casanova sera diminuée.
Information
L'OM devrait démarrer avec : Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo - Mbia - Lucho Gonzàlez, Cheyrou - Koné, Brandao, Niang.
La Pravdence
25 Juil 2009, 16:55
diminué ou pas le tfc au même titre que bodo n'a pas chamboulé son effectif à la diffèrence de l'OM donc çà ne sera pas forcement évident et l'autre crevard de gitan serait encore bien foutu de nous planter un but histoire de se faire encore mousser pas jeanmimi....
25 Juil 2009, 16:55
j'aurais aimé voir HBA améliorer sa complicité avec Lucho pendant une bonne mi-temps
25 Juil 2009, 17:44
Compo @La Provence
Information
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo
Milieux de terrain : Cissé - Lucho, Cheyrou
Attaquants : Koné, Brandao, Niang
25 Juil 2009, 17:47
On va voir ce que vaut Cissé dans ce poste de 6 à la place de M'bia.
25 Juil 2009, 17:59
L'Idalgo qui te dit déjà "bonne préparation pour l'OL ... euh l'OM"
25 Juil 2009, 18:02
Fait chier j'ai perdu le site qui me permettait de suivre l'OM en Chine
25 Juil 2009, 18:08
Mince je pensais que c'était à 20h, ouf je mets juste pour le coup d'envoi
25 Juil 2009, 18:08
gignac il est saucé avec son n°10
25 Juil 2009, 18:10
j'aime bien cette compo avec Lucho en "10" et Cissé à la récup
25 Juil 2009, 18:11
a qui DD demande de chercher gignac ?