Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2004, 10:03
franchement il fait que des matchs super il faut l'acheter meme si on fait lpas la ligue des champions il faut tous faire pour l'acheter en plus il est resté a nantes alors kil faisait que l'intertoto donc si on fait l'uefa y a moyen de l'acheter kite a acheté moin de joueur car il est chere mais lui on sait se qu'il vaut
23 Fév 2004, 10:05
tu as raison il faut l acheter....tu crois que nantes le lachera enfin l espoir fait vivre
23 Fév 2004, 10:52
drogba the best a écrit:franchement il fait que des matchs super il faut l'acheter meme si on fait lpas la ligue des champions il faut tous faire pour l'acheter en plus il est resté a nantes alors kil faisait que l'intertoto donc si on fait l'uefa y a moyen de l'acheter kite a acheté moin de joueur car il est chere mais lui on sait se qu'il vaut
Qu'il soit bon, c'est pas nouveau. Si tu t'en rends compte que maintenant..
L'acheter ? Il est bien à Nantes, il voudra pas partir. Il doit coûter bonbon.
Maintenant c'est sûr que si il était chez nous
23 Fév 2004, 11:14
Yepes est demandé par le real de madrid
C'est le seul défenseur de L1, je crois que c'est pas par hasard
23 Fév 2004, 11:24
il y a de la concurence e plus alors
23 Fév 2004, 12:47
je viens de parler avec une nantaise qui m'a dit que Yepes irait probablement (et malheureusement) au Real Madrid la saison prochaine....
24 Fév 2004, 13:40
timolovitch a écrit:je viens de parler avec une nantaise qui m'a dit que Yepes irait probablement (et malheureusement) au Real Madrid la saison prochaine....
Elle est bonne ??????????????
la source pas la nantaise
ok je
24 Fév 2004, 13:49
Dessnoman, merci
24 Fév 2004, 17:21
non moi je veux savoir si la nantaise est vraiment bonne