Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

YEPES est trop fort

23 Fév 2004, 10:03

franchement il fait que des matchs super il faut l'acheter meme si on fait lpas la ligue des champions il faut tous faire pour l'acheter en plus il est resté a nantes alors kil faisait que l'intertoto donc si on fait l'uefa y a moyen de l'acheter kite a acheté moin de joueur car il est chere mais lui on sait se qu'il vaut

23 Fév 2004, 10:05

tu as raison il faut l acheter....tu crois que nantes le lachera enfin l espoir fait vivre

Re: YEPES est trop fort

23 Fév 2004, 10:52

drogba the best a écrit:franchement il fait que des matchs super il faut l'acheter meme si on fait lpas la ligue des champions il faut tous faire pour l'acheter en plus il est resté a nantes alors kil faisait que l'intertoto donc si on fait l'uefa y a moyen de l'acheter kite a acheté moin de joueur car il est chere mais lui on sait se qu'il vaut

Qu'il soit bon, c'est pas nouveau. Si tu t'en rends compte que maintenant..

L'acheter ? Il est bien à Nantes, il voudra pas partir. Il doit coûter bonbon.
Maintenant c'est sûr que si il était chez nous :cry:

23 Fév 2004, 11:14

Yepes est demandé par le real de madrid
C'est le seul défenseur de L1, je crois que c'est pas par hasard :wink:

23 Fév 2004, 11:24

il y a de la concurence e plus alors :cry:

23 Fév 2004, 11:53

omenforce a écrit:il y a de la concurence e plus alors :cry:

Parce que tu crois vraiment qu'il pourrait venir à l'OM ? :shock: :?
Rêve pas coco 8) :P

23 Fév 2004, 12:47

je viens de parler avec une nantaise qui m'a dit que Yepes irait probablement (et malheureusement) au Real Madrid la saison prochaine....

24 Fév 2004, 13:40

timolovitch a écrit:je viens de parler avec une nantaise qui m'a dit que Yepes irait probablement (et malheureusement) au Real Madrid la saison prochaine....

Elle est bonne ??????????????

la source pas la nantaise :!: :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:

24 Fév 2004, 13:42

McM, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Fév 2004, 13:49

Dessnoman, merci :mrgreen:

24 Fév 2004, 17:21

non moi je veux savoir si la nantaise est vraiment bonne :?
Répondre