Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM -Lille reporté à cause de l'accident au Vélodrome ?

21 Juil 2009, 12:30

LooPing13 a écrit:Celà a été voulé à l'époque par Tapie

Terrible :ptdr:

Oui je sais c'est une faute de frappe, mais j'adore

Re: OM -Lille reporté à cause de l'accident au Vélodrome ?

21 Juil 2009, 12:36

Jester a écrit:
LooPing13 a écrit:Celà a été voulé à l'époque par Tapie

Terrible :ptdr:

Oui je sais c'est une faute de frappe, mais j'adore

Voilà, c'est corrigé :mrgreen:

Re: OM -Lille : reporté ou déplacé au Stade de France ?

21 Juil 2009, 13:04

Lo Provençau a écrit:Les C.A. à Paris puis les matchs au SDF...

On rigole mais ça en devient ridicule.

Enfin bon, il semblerait que le match aura finalement lieu au Vélodrome donc feu de paille.

Ouais pourris de conseil de surveillance ils ont tués deux personnes pour arriver à leur fin :nawak:

21 Juil 2009, 13:06

Comme le rappelle la signature de Magneto, le sage boodream avait vu juste : on est vraiment un club de branques :hein:

21 Juil 2009, 13:08

A part le Stade de France aucun stade ne peut accueillir 60 000 personnes donc s'il y avait eu soucis c'était une bonne solution ou alors comme a dit Peezee, inverser les OM-Lille et Lille-OM

21 Juil 2009, 13:11

Bon bah je crois qu'on a fait le tour de la question, surtout vu qu'en fait y'avait rien... :ptdr:

Je remets le lien: http://www.laprovence.com/articles/2009 ... odrome.php

En plus les mecs n'ont pas honte, y mettent "EXCLUSIF!" pour nier une news qu'ils avaient eux-mm postée 2 heures avant... :pong:

21 Juil 2009, 13:15

En même temps 60 000 personnes c'est un vél plein. Or pour avoir un stade plein, il faut également que les visiteurs soient au complet et encore...

21 Juil 2009, 13:16

Steven_defour, tu trouves que déplacer un matche à 800Km au nord est une bonne solution? :shock: :ptdr: "OK" j'ai envie de dire :mrgreen: Sinon, l'expression" report de matche" est si infamante que ça au point qu'on préfèrait s'expatrier plutôt que de jouer la partie un peu plus tard, comme ça se fait souvent lorsque les conditions de jeu sont impossibles? Enfin, tant mieux si ils ont abandonné l'idée, ça aurait été pour moi aussi honteux de jouer à domicile à Paris que la fois où on a joué avec les maillots auxerrois pour un souci de couleurs de shorts...

peezee, le journalisme façon La Provence? cherche pas, tu peux pas test' 8)

21 Juil 2009, 13:20

IceCold, enneffé! 8)

Bon allez zou! :coucou:

EDIT: Bon allez zou! :vioc:

22 Juil 2009, 20:22

merzee pour la réouverture

loursin a écrit:à propos d'OM-Lille

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -tout.html

Trois solutions émergent. 1/ Inverser l'ordre des matches et jouer à Villeneuve-d'Ascq. 2/ Reporter la rencontre à une date ultérieure. 3/ Jouer OM - Lille dans un stade neutre, le Stade de France ou la Mosson à Montpellier par exemple. La première solution est la plus facile à mettre en place mais elle obligerait Marseille à jouer ses trois premiers matches de la saison à l'extérieur.

23 Juil 2009, 12:06

Ca se complique :

Information
Alors que les experts se relayaient encore hier au Vélodrome pour déterminer les circonstances de l'effondrement du toit de la scène destinée à Madonna, un enquêteur confiait que le stade "ne serait jamais prêt pour le match du 16 août (Ndlr OM-Lille). Nous commençons à peine à déblayer". Le vent d'hier a en effet rendu dangereux "ce véritable chantier de travaux publics".

Tout en ayant conscience de la "nécessité d'aller vite", de source judiciaire on rappelait aussi "les nécessités de constatations approfondies" et "celles d'éviter un nouvel accident".

23 Juil 2009, 12:24

Si le projet de Deschamps de retransformer le Vel en arène imprenable se réalisait, l'inversion OM-Lille / Lille-OM seraitune sacrée aubaine pour nous, finir nos 3 deniers matches de la saison à domicile...

23 Juil 2009, 12:25

IceCold, et commencer nos 3 premiers à l'extérieur... Ca m'enchante pas vraiment. :-k

23 Juil 2009, 12:28

Oddworld a écrit:IceCold, et commencer nos 3 premiers à l'extérieur... Ca m'enchante pas vraiment. :-k

dois-je te rappeler quels matchs on gagnait à coup sur la saison dernière ? :hehe:

23 Juil 2009, 13:21

squall a écrit:
Oddworld a écrit:IceCold, et commencer nos 3 premiers à l'extérieur... Ca m'enchante pas vraiment. :-k

dois-je te rappeler quels matchs on gagnait à coup sur la saison dernière ? :hehe:

Quand Zubar ne jouait pas ? :-k

23 Juil 2009, 14:30

squall a écrit:

quand on ne se chiait pas dessus. On avait la meilleure équipe de L1, et on aurait du être champion.
Pour répondre à Oddworld, je dirais que les 2 matches de reprise sont toujours très tatonnants, alors les faire à domicile ou à l'extérieur, who cares? Et de toute façon, on est supérieurs à Lille, donc on les massacrera aussi bien là-haut. 8)

23 Juil 2009, 14:33

moi je suis pour l'inversion. c'est sur que ca nous fait un début de saison bizarre et compliqué, mais au moins on aura plus le débat sur le "calendrier compliqué" en fin de saison et on pourra espérer finir en trombe.

23 Juil 2009, 16:08

Information
L'adjoint aux Grands équipements à la mairie de Marseille Maurice Di Nocera se bat pour que le match OM-Lille puisse se tenir au stade Vélodrome. Il réclame que l'enquête en cours sur la pelouse du stade suite au drame survenu lors de la préparation du concert de Madonna, ne traîne pas en longueur :

"Il faut que la justice fasse le maximum pour les délais soient raccourcis et permettre ainsi de commencer à déblayer, nous a-t-il déclaré. D'ailleurs l’entreprise chargée de déblayer m’a promis de doubler son effectif, ajoute-t-il. Moi je ne veux pas qu’on traîne. C'est vrai qu'il faut que la justice puisse se faire, mais on peut aussi chacun de son côté tenir compte des enjeux importants autour de la tenue de ce match au Vélodrome".

Pour Di Nocera, il suffit de gagner quelques jours sur les délais annoncés (3 semaines pour les enquêteurs) car "la pelouse ne pose aucun problème, en quatre jours je peux la mettre (sic)" assure-t-il.

Néanmoins, l'OM a commencé à travailler sur des solutions de repli. Le club olympien pourrait demander à inverser l'ordre du match et jouer à Villeneuve d'Ascq ou encore reporter la rencontre à une date ultérieure. On parle également de la possibilité de déplacer ce OM-Lille au stade de La Mosson à Montpellier. "Je ne veux pas penser à une solution de repli, lance Di Nocera. Je me bats et croyez-moi, ce match aura lieu au Vélodrome !" a-t-il conclu avec conviction. Est-ce que cela sera suffisant ?

23 Juil 2009, 17:38

Information
On ne sait toujours pas si le match Marseille - Lille, qui devrait être le premier de la saison 2009-2010 dans la Cité phocéenne, se tiendra bien au Vélodrome. Jour après jour, des voix s'élèvent pour affirmer que la rencontre pourra se tenir dans l'enceinte marseillaise alors que d'autres affirment le contraire. Mercredi, Maurice di Noguera affirmait qu'il était optimiste.

:shock: l'Epique au sommet de sa forme.

23 Juil 2009, 19:45

Je l'aime bien le Di Nocera, une attitude digne du milieu :cretin:
Répondre