Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM -Lille : reporté ou déplacé au Stade de France ?

21 Juil 2009, 10:45

Enorme de pas pouvoir faire l'enquête en ... 3 semaines!

En se serrant il y a près de 42000 places à Gênes. Vu le bon rapport entre certains groupes de l'OM et de la samp...

Mais bon seulement 37000 places "officielles". Enfin bon tout le monde ne fera pas le déplacement (400km).

(milan c'est mort il y a la supercoupe d'Italie le 8, et turin il n'y a plus de stade)

21 Juil 2009, 10:48

Si y'a le match au SDF, je prends ma place direct :mrgreen:

je suis sur qu'il y aurait moyen que le stade soit plein même en aout...

21 Juil 2009, 10:53

JRD a écrit:Enorme de pas pouvoir faire l'enquête en ... 3 semaines!

En se serrant il y a près de 42000 places à Gênes. Vu le bon rapport entre certains groupes de l'OM et de la samp...

Mais bon seulement 37000 places "officielles". Enfin bon tout le monde ne fera pas le déplacement (400km).

(milan c'est mort il y a la supercoupe d'Italie le 8, et turin il n'y a plus de stade)

le match se joue normalement le 15/16

21 Juil 2009, 11:11

C'est si compliqué que ça de déplacer le match 15 jours plus tard ? Au lieu d'aller se faire chier à 800km de chez nous...

21 Juil 2009, 11:14

Dessno a écrit:Si y'a le match au SDF, je prends ma place direct :mrgreen:

je suis sur qu'il y aurait moyen que le stade soit plein même en aout...

+10 :mrgreen:

21 Juil 2009, 11:20

Information
Le match OM-Lille, comptant pour la 2e journée de Ligue 1 et prévu le 16 août, aura bien lieu au stade Vélodrome sur une pelouse neuve. C'est que vient de nous annoncer la municipalité par la voix de Maurice Di Nocera, adjoint aux Grands équipements.

:doubeul:

21 Juil 2009, 11:21

Loathing, bien vu. Le championnat d'Italie commence le 23 aout.

Mieux, bien mieux que le stade de france, il y a donc San Siro. Putain ça ce serait une idée.

21 Juil 2009, 11:22

Tain mais heureusement que le ridicule ne tue pas... Au SdF, pkoi pas à Hambourg aussi...? :idea:

Soit le match est repoussé, soit on inverse l'ordre des 2 matches face au LOSC, et surtout, surtout... soit cette "enquête" de mes deux se passe dans des conditions d'exécution normale et tout est bouclé en qq jours. Z'ont dû prendre 35.000 clichés dans tous les angles de la scène de la catastrophe depuis 1 semaine, à quoi ça peut bien servir de laisser cette horreur encore des semaines...?

Par ailleurs que je sache le Club OM paye assez cher la location du Vél' pour avoir son mot à dire nan? :?

21 Juil 2009, 11:24

Par ailleurs que je sache le Club OM paye assez chez la location du Vél' pour avoir son mot à dire nan?

bah si c'est une enquête judiciaire, club OM ou pas je vois pas ce que ca change

21 Juil 2009, 11:26

Les C.A. à Paris puis les matchs au SDF...

On rigole mais ça en devient ridicule.

Enfin bon, il semblerait que le match aura finalement lieu au Vélodrome donc feu de paille.

21 Juil 2009, 11:30

peezee a écrit:Tain mais heureusement que le ridicule ne tue pas... Au SdF, pkoi pas à Hambourg aussi...? :idea:

Soit le match est repoussé, soit on inverse l'ordre des 2 matches face au LOSC, et surtout, surtout... soit cette "enquête" de mes deux se passe dans des conditions d'exécution normale et tout est bouclé en qq jours. Z'ont dû prendre 35.000 clichés dans tous les angles de la scène de la catastrophe depuis 1 semaine, à quoi ça peut bien servir de laisser cette horreur encore des semaines...?

Par ailleurs que je sache le Club OM paye assez cher la location du Vél' pour avoir son mot à dire nan? :?

Y'a eu 2 morts et 8 blessés, ne l'oublie pas.
je vois pas en quoi la tenue d'un match devrait précipiter l'enquête d'un accident qui aurait pu être encore plus catastrophique si c'était tombé pendant le concert.

Ils devraient reporter le match si l'enquête n'est pas terminée, ça parait le plus simple

21 Juil 2009, 11:31

On pourrait jouer à Lescure ou Gerbland aussi :pong:

21 Juil 2009, 11:37

Bonne nouvelle si ça se confirme.
Surtout si bets est par là mi-aout :fier:

21 Juil 2009, 11:37

Quelqu'un m'invite ?

21 Juil 2009, 11:46

Inch'Allah que le match se jouera au SDF. [-o<

21 Juil 2009, 12:00

Le match aura bien lieu au Velodrome

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... odrome.php

21 Juil 2009, 12:06

ideh, Non ? :shock:

Titus a écrit:
Information
Le match OM-Lille, comptant pour la 2e journée de Ligue 1 et prévu le 16 août, aura bien lieu au stade Vélodrome sur une pelouse neuve. C'est que vient de nous annoncer la municipalité par la voix de Maurice Di Nocera, adjoint aux Grands équipements.

:-k

21 Juil 2009, 12:20

:pong: La Pravdence, sera passée de "OM-LOSC au SdF?", à "bon c'est pas sûr" à "bon bah finalement ça se jouera au Vél sur une pelouse neuve", le tout en 1 ou 2 heures de temps... :ptdr:

o30, c'est bon j'oublie pas, pas la peine de faire la morale :rollingstuff: , mais j'oublie pas non plus qu'y a pas besoin de 107 ans pour tirer toutes les infos nécessaires à une enquête approfondie depuis la scène d'un tel drame, en plus très limitée. Là ça aurait été une première de laisser la scène en l'état pendant 1 MOIS pour une enquête... #-o

21 Juil 2009, 12:23

gob a écrit:Bonne nouvelle si ça se confirme.
Surtout si bets est par là mi-aout :fier:

grande première pour mon fils au Vel, 6 ans [-o<

Re: OM -Lille reporté à cause de l'accident au Vélodrome ?

21 Juil 2009, 12:24

Di Maggio a écrit:France 2 a aussi repris l'info...Bon 3 semaines c'est maxi quand même ? après si effectivement comme il est dit sur http://om1899.football.fr/ la pelouse est explosée, faut pas penser que ça repousse ou que ça prend racine en trois ou quatre jours une pelouse...

Snas parler que les joueurs, les nouveaux n'auront peut être même pas pu s'entrainer un fois au Velodrome pour découvrir le stade et prendre leur repères... #-o

je me permets juste une parenthèse qui pourrait en intéresser plus d'un, mais j'ai eu la chance de visiter la commanderie il y a quelques mois et j'y ai donc vu (entre autre) les deux terrains pelousés d'entrainement de l'équipe pro.
Un des deux terrains fait le double de la surface du vélodromme et permets différentes types d'oppositions. L'autre a exactement les dimensions du Vel et tous les panneaux d'affichage autour de ce terrain sont identiques à ceux du vrai stade Vélodromme. Celà a été voulu à l'époque par Tapie et surtout JPP qui voulait s'entrainer après les scéances d'entrainement avec les mêmes repères visuels qu'au stade afin de bien régler ses frappes =D>

Voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais pour travailler avec des repères visuels on a ce qu'il faut à la commanderie.
Après, je n'exclus pas le fait qu'il manque tout l'environnement autour (les tribunes, les sup, ...), mais je ne pense pas que celà gène outre mesure des joueurs professionnels.

Celà étant dit, pour revenir à ce que disais Di Maggio, c'est en effet emmerdant de se priver de stade pour l'intégration des nouveaux joueurs :?
Modifié en dernier par LooPing13 le 21 Juil 2009, 12:36, modifié 1 fois.
Répondre