Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Enorme de pas pouvoir faire l'enquête en ... 3 semaines!
En se serrant il y a près de 42000 places à Gênes. Vu le bon rapport entre certains groupes de l'OM et de la samp...
Mais bon seulement 37000 places "officielles". Enfin bon tout le monde ne fera pas le déplacement (400km).
(milan c'est mort il y a la supercoupe d'Italie le 8, et turin il n'y a plus de stade)
Dessno a écrit:Si y'a le match au SDF, je prends ma place direct
je suis sur qu'il y aurait moyen que le stade soit plein même en aout...
Par ailleurs que je sache le Club OM paye assez chez la location du Vél' pour avoir son mot à dire nan?
peezee a écrit:Tain mais heureusement que le ridicule ne tue pas... Au SdF, pkoi pas à Hambourg aussi...?
Soit le match est repoussé, soit on inverse l'ordre des 2 matches face au LOSC, et surtout, surtout... soit cette "enquête" de mes deux se passe dans des conditions d'exécution normale et tout est bouclé en qq jours. Z'ont dû prendre 35.000 clichés dans tous les angles de la scène de la catastrophe depuis 1 semaine, à quoi ça peut bien servir de laisser cette horreur encore des semaines...?
Par ailleurs que je sache le Club OM paye assez cher la location du Vél' pour avoir son mot à dire nan?
Titus a écrit:InformationLe match OM-Lille, comptant pour la 2e journée de Ligue 1 et prévu le 16 août, aura bien lieu au stade Vélodrome sur une pelouse neuve. C'est que vient de nous annoncer la municipalité par la voix de Maurice Di Nocera, adjoint aux Grands équipements.
gob a écrit:Bonne nouvelle si ça se confirme.
Surtout si bets est par là mi-aout
Di Maggio a écrit:France 2 a aussi repris l'info...Bon 3 semaines c'est maxi quand même ? après si effectivement comme il est dit sur http://om1899.football.fr/ la pelouse est explosée, faut pas penser que ça repousse ou que ça prend racine en trois ou quatre jours une pelouse...
Snas parler que les joueurs, les nouveaux n'auront peut être même pas pu s'entrainer un fois au Velodrome pour découvrir le stade et prendre leur repères...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], jax et 190 invités