Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Sujet unique] Report des matchs au vélodrome

03 Aoû 2009, 16:05

Lille a refusé prétextant une série de matchs à l'extérieur en fin de saison.

03 Aoû 2009, 16:08

et on peut pas leur reprocher de pas mettre en danger leur fin de saison

03 Aoû 2009, 16:12

et lille avec l'europa league peu pas reporter le match

03 Aoû 2009, 16:20

fin bon on a appris le probléme y'a certai temps, un changement de rencontre par exemple c'était impossible??
Je veux dire j'ai quand même la désagréable impression que tous les efforts n'ont pas été faits pour nous éviter ça.

03 Aoû 2009, 18:24

nico2mars a écrit:Dites les omlivers, il y a du monde qui va aller à Montpellier voir le match?
J'suis abonné et je vais peut-être acheter ma place, ça serait sympa de voir du monde sur place. :)

Vente au public ouverte, donc présent 8)

Je créé un topic dans la section communauté :

viewtopic.php?f=9&t=25115

03 Aoû 2009, 18:28

Ouais je vais gagner 5 euros sur le pack :lol:
Putin de pd!!!!! :twisted:

05 Aoû 2009, 16:28

Information
Un des responsables du chantier de déblaiement du stade Vélodrome a indiqué à La Provence que "les travaux avançaient parfaitement bien et qu'ils devraient certainement s'achever dans dix jours". Ce délai nous mènerait donc aux alentours du 15 août.

A partir de cette date, la pelouse pourrait être changée. Dans ces conditions, le match OM-Bordeaux, programmé dimanche 30 août, sera bel et bien organisé au stade Vélodrome.

La Provence

HONTEUX de pas avoir su gagner qqs jours. Putain mais on peut pas décaler au mardi??? On peut pas jouer sur la "vieille" pelouse????

05 Aoû 2009, 16:31

Trop de risques de tomber sur des "petits" débris en jouant sur l'ancienne pelouse

05 Aoû 2009, 16:33

et puis des structures en metal pour un toit de scene, j'en ai pas vu beaucoup tomber, mais ça doit faire des trous dans la pelouse ?

06 Aoû 2009, 00:20

ZiZiR a écrit:Trop de risques de tomber sur des "petits" débris en jouant sur l'ancienne pelouse

En même temps on risque de tomber contre de vieux débris...

Image

06 Aoû 2009, 16:47

Information
jeudi 06 août 2009 - 16h50 Didier Deschamps a déclaré jeudi en conférence de presse que l'Olympique de Marseille demanderait le report de la rencontre dans le cas où le match entre l'OM et Bordeaux, comptant pour la 4eme journée de L1, ne devait pas se dérouler au Vélodrome.
Même si tout laisse penser que la rencontre entre Marseille et Bordeaux, programmée le 29 août prochain pour le compte de la 4eme journée, se déroulera au Vélodrome, Didier Deschamps, comme tout le monde, n'en est pas encore sûr à cent pour cent.

Jeudi, en conférence de presse, l'entraîneur marseillais a déclaré que si le match ne devait finalement pas se dérouler à Marseille, où n'aura pas lieu le premier match à domicile contre Lille, le club demanderait le report de la partie.

« Si le Vélodrome est disponible c'est une très bonne chose, a indiqué Deschamps, mais si ce n'est pas le cas, de toute façon on ne jouera pas. On fait déjà trois matches à l'extérieur dès le début du championnat. Il faut quand même encore changer la pelouse, je ne veux pas qu'il y ait les mêmes soucis que l'an dernier. C'est trop compliqué déjà pour les supporters d'aller à Montpellier et en plus c'est quand même Bordeaux, il faut qu'on les joue à domicile. »

Football 365

11 Aoû 2009, 11:51

En tous cas, pour ne pas parler que de foot, Madonna et toute sa "troupe", ont subi un préjudice financier énorme !
Car non seulement Madonna n'a évidemment pas pu faire son concert au stade vélodromme mais c'est toute sa tournée mondiale qui a été annulée, étant donné que c'est la même scène qui aurait dû servir dans chaque ville !

11 Aoû 2009, 12:36

michel a écrit:En tous cas, pour ne pas parler que de foot, Madonna et toute sa "troupe", ont subi un préjudice financier énorme !
Car non seulement Madonna n'a évidemment pas pu faire son concert au stade vélodromme mais c'est toute sa tournée mondiale qui a été annulée, étant donné que c'est la même scène qui aurait dû servir dans chaque ville !

En réalité dans ce genre de tournée ils utilise plusieurs scènes
dans le cas de madonna, il y avait 3 scènes

11 Aoû 2009, 12:38

saul13015, +1

11 Aoû 2009, 12:40

saul13015 a écrit:[quote="michel"]En tous cas, pour ne pas parler que de foot, Madonna et toute sa "troupe", ont subi un préjudice financier énorme !

dans le cas de madonna, il y avait 3 scènes[/quote]

et puis le préjudice financier de cette p... OSEF

11 Aoû 2009, 12:41

Amott a écrit:
et puis le préjudice financier de cette p... OSEF

+1

11 Aoû 2009, 13:16

Amott a écrit:
saul13015 a écrit:[quote="michel"]En tous cas, pour ne pas parler que de foot, Madonna et toute sa "troupe", ont subi un préjudice financier énorme !

dans le cas de madonna, il y avait 3 scènes

et puis le préjudice financier de cette p... OSEF[/quote]

Non. Je te garantis qu'il n'y en avait qu'une, en tous cas pour cette tournée ! :wink:

11 Aoû 2009, 13:22

michel, je suis sur que non . Le jour où s'est arrivé elle était en Italie pour un concert.

11 Aoû 2009, 13:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sticky_and_Sweet_Tour

regarde ça
les concerts tous les 3 jours et seulement 2 dates annulées pour fin aout

11 Aoû 2009, 14:33

saul13015 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Sticky_and_Sweet_Tour

regarde ça
les concerts tous les 3 jours et seulement 2 dates annulées pour fin aout

Oui. C'est bizarre !
C'est contraire à ce que j'ai pu lire sur des docs "on ne peut plus officiels".

Enfin bon, tant mieux pour elle si elle a pu s'arranger !
Répondre