Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Dites les omlivers, il y a du monde qui va aller à Montpellier voir le match?
J'suis abonné et je vais peut-être acheter ma place, ça serait sympa de voir du monde sur place.
ZiZiR a écrit:Trop de risques de tomber sur des "petits" débris en jouant sur l'ancienne pelouse
michel a écrit:En tous cas, pour ne pas parler que de foot, Madonna et toute sa "troupe", ont subi un préjudice financier énorme !
Car non seulement Madonna n'a évidemment pas pu faire son concert au stade vélodromme mais c'est toute sa tournée mondiale qui a été annulée, étant donné que c'est la même scène qui aurait dû servir dans chaque ville !
saul13015 a écrit:[quote="michel"]En tous cas, pour ne pas parler que de foot, Madonna et toute sa "troupe", ont subi un préjudice financier énorme !
Car non seulement Madonna n'a évidemment pas pu faire son concert au stade vélodromme mais c'est toute sa tournée mondiale qui a été annulée, étant donné que c'est la même scène qui aurait dû servir dans chaque ville !
Amott a écrit:
et puis le préjudice financier de cette p... OSEF
Amott a écrit:saul13015 a écrit:[quote="michel"]En tous cas, pour ne pas parler que de foot, Madonna et toute sa "troupe", ont subi un préjudice financier énorme !
En réalité dans ce genre de tournée ils utilise plusieurs scènes
dans le cas de madonna, il y avait 3 scènes
saul13015 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Sticky_and_Sweet_Tour
regarde ça
les concerts tous les 3 jours et seulement 2 dates annulées pour fin aout
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Lo Provençau, peezee, randoulou et 158 invités