Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Sujet unique] Report des matchs au vélodrome

29 Juil 2009, 13:25

djul13 a écrit:michel, puis ça serait encore plus simple qu'à Lyon où on avait du tout se taper à pied de la gare au stade, là à Montpel tu sors de la gare, tu sautes dans le tram et tu descends à la Mosson

:shock: j'espère pour vous que c'était pas la gare de la Part Dieu

29 Juil 2009, 13:43

el loco, me souviens plus mais ça nous avait fait une sacrée balade et les riverains doivent s'en souvenir :doubeul:

29 Juil 2009, 14:42

djul13 a écrit:michel, puis ça serait encore plus simple qu'à Lyon où on avait du tout se taper à pied de la gare au stade, là à Montpel tu sors de la gare, tu sautes dans le tram et tu descends à la Mosson

teuteuteu, maintenant à lyon, t'as le metro B qui s'arrête quasi devant gerland

29 Juil 2009, 14:43

nico2mars, escuse moi j'ai passer une sale jounée. :wink:

29 Juil 2009, 14:50

Baioko, pas de soucis mec :wink:

29 Juil 2009, 14:51

djul13, et au niveau billetrie ?

Je me rapel juste que Gerland était loin d'être plein

29 Juil 2009, 15:11

moi je me suis fait refouler devant le stade, pas de vente de places pour ce match :evil:

par contre j'ai pris le métro pour me déplacer :lol:

30 Juil 2009, 06:38

Je pense à un truc !
Si l'OM n'avait pas fait appel à la décision de match à huis-clos contre Lille (et obtenu gain de cause), il n'aurait pas eu à gérer tout le "problème" et la gestion des supporters marseillais. Quand le destin s'acharne .....
Et dans ce cas-là, auraient-ils pu jouer ce match à huis clos contre lille à la mosson ou doit il obligatoirement se dérouler au stade vélodrome ?

30 Juil 2009, 14:44

Information
A Montpellier, l’OM sera à l’extérieur selon D. Deschamps

L’OM va entamer sa saison de Ligue 1 par un déplacement à Grenoble, puis la réception (à Montpellier) de Lille et un déplacement à Rennes. Pour l’entraîneur marseillais, cela équivaut à «trois matches à l’extérieur». «Mais cela ne change rien au tableau de marche. A Marseille, on joue les matches pour les gagner, si on fait un nul à l'extérieur, ça dépend de l’adversaire et quand on perd, on (en s’adressant aux journalistes) sait tous ce qu’il y a derrière. Les circonstances ne seront pas les mêmes notamment au niveau de la première au stade Vélodrome. On va s’adapter et on fera en sorte de tirer le maximum de chaque match».

30 Juil 2009, 17:01

loursin a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/41114/_font_color_red_b_OM_Lille_sera_joue_a_Montpellier_b_font

gaudin dit que l'expertise n'est pas terminée. qu'est-ce qui lui a pris à MAM de péter les plombs comme ça en racontant n'importe quoi ? :o

Parce que MAM n'a pas raconté n'importe quoi.
D'une source sûre, l'enquête est terminée, les éléments nécessaires à l'enquête ont tous été récupérés, et les experts affectés à l'enquete n'ont plus besoin de se rendre sur les lieux de l'accident.
Il ne reste plus qu'à déblayer le terrain et à refaire la pelouse.
Gaudin renvoie seulement la balle de l'autre coté pour ne pas qu'on gueule sur les employés municipaux.

Je vous confirme l'info dans la soirée, et s'il le faut je confirme ma source par MP à un modo dans la soirée également.

30 Juil 2009, 19:22

don_rousselli, merci, on attend avec impatience. :wink:

30 Juil 2009, 19:29

pourquoi ce serait au employés municipaux de déblayer le stade ?

30 Juil 2009, 19:32

Parce que le stade appartient à la mairie ?

30 Juil 2009, 21:01

c est pas plutôt a l assurance de l organisateur du concert de s occuper de ca
c était pas les employés municipaux qui ont montés la scène ?

30 Juil 2009, 21:29

donc je reviens aux nouvelles et je confirme ce que je disais tout a l'heure, les elements nécessaires a l'enquete ont bien été mis "sous scellés", les enqueteurs n'ont plus du tout besoin de faire des recherches sur place.
ne reste plus qu'a deblayer le terrain...

31 Juil 2009, 10:47

Information
Ce vendredi soir, les dirigeants olympiens, Jean-Claude Dassier en tête, recevront à la Commanderie les responsables des groupes de supporters. Il sera évidemment question de l’organisation de la billetterie du match OM-Lille, programmé à Montpellier dans quinze jours.
Toutes les informations à destination des abonnés seront communiquées en tout début de semaine prochaine sur OM.net

31 Juil 2009, 20:48

Information
Source OM.NET

Au cours de la réunion entre les associations de supporters de l’OM et la Direction du Club qui a eu lieu vendredi soir à La Commanderie, les différentes parties ont évoqué le match OM-Lille qui se tiendra à Montpellier, le 16 août prochain. Le Club et ses supporters sont tombés d’accord sur le fait d’accorder une compensation sur un prochain match de Coupe. Ils ont également convenu de l’ouverture d’une billetterie, concernant ce match au stade de La Mosson, qui débutera à partir de jeudi prochain à la billetterie Ganay et dans les associations de supporters.
Les informations (horaires d’ouverture, tarifs…) seront communiquées lundi par le Club sur son site Internet

31 Juil 2009, 20:51

c'est ce que j'imaginais en début de topic. je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre de toutes façons

31 Juil 2009, 20:56

logique, meme si ca tombe vraiment mal que ce soit le 1er match a domicile

01 Aoû 2009, 07:15

En clair, ca veut dire quoi ?
Que la vente des places est ouverte à tous, abonné ou non ?
C'est ce que j'en déduis !
Répondre