Modérateur: Modérateurs
Je ne veux pas penser à une solution de repli, lance Di Nocera. Je me bats et croyez-moi, ce match aura lieu au Vélodrome !" a-t-il conclu avec conviction.
[OM-Lille] Antoine Veyrat : « Désolés de devoir en arriver là »
L’OM a été informé mercredi que le Stade Vélodrome ne pourra être libéré à temps pour la rencontre face à Lille. La réaction d’Antoine Veyrat, directeur général du club.
C’est désormais confirmé. OM-Lille ne pourra se jouer au Vélodrome. Comment faire face à cela ?
Nous sommes victimes de cette situation. Nous n’avons aucun pouvoir sur ce qui se passe. Nous avions envisagé plusieurs solutions. La première était d’inverser le match, mais Lille ne veut pas. La deuxième était de le reporter, mais la Ligue a refusé. Enfin, la dernière possibilité si nous ne voulons pas avoir match perdu c’est d’aller jouer dans un autre stade. Nous avons cherché le meilleur rapport capacité/distance, et il s’est avéré que c’était Montpellier. C’est la moins mauvaise solution, mais nous insistons sur le fait que nous sommes désolés de devoir en arriver là.
Comment la question des abonnés du Vélodrome va-t-elle être gérée ?
Les conditions d’accès au stade seront communiquées précisément en tout début de semaine prochaine. Nous devons d’abord rencontrer les groupes de supporters pour les écouter. Et définir l’organisation à mettre en place pour la billetterie.
Qu’en est-il du match face à Bordeaux, le 30 août ? Y a-t-il un bon espoir de le disputer au Vélodrome ?
La Ville a expliqué ce matin au juge d’instruction que pour qu’OM-Bordeaux puisse se jouer à Marseille, il fallait impérativement que tout soit libéré le 21 août. Le juge d’instruction, ainsi que les experts et les sociétés de déblaiement ont jugé ces délais réalisables. Un suivi quotidien a été décidé pour observer l’avancement du chantier. Toutes les parties étaient réunies autour de la table, et tout le monde est conscient de cet objectif. D’autant que le Maire, s’il a été très clair sur le respect qu’il fallait avoir du travail d’instruction et d’expertise, a aussi insisté sur l’importance de tenir ces délais.
Oddworld a écrit::-k
12 000 abonnés ne pourront pas voir le match, je vois vraiment pas comment ça va se passer...
djul13 a écrit:Oddworld a écrit::-k
12 000 abonnés ne pourront pas voir le match, je vois vraiment pas comment ça va se passer...
trains spéciaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 153 invités