[Sujet unique] Report des matchs au vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Sujet unique] Report des matchs au vélodrome

Messagepar Roquancourt » 28 Juil 2009, 16:57

Attention, tu vas finir privé de places pour la coupe de la Ligue (on pourrait pas avoir un smiley Thiriez ?)

Plus sérieusement, c'est sans doute affaire de sensibilité personnelle et on ne va pas réinventer le débat ici, mais sur ce type de sujet j'ai un peu de mal avec ce genre de plaisanteries envoyées comme ça à froid...

Je veillerai dans le futur à ne plus blaguer a froid comme cela !
Désolé si j'ai pu choquer ou heuter certains, c'etait juste une blague
Roquancourt
Newbie

Messagepar sillicate » 28 Juil 2009, 16:57

en tout cas, je suis sur que t'es pas jod.ko.
bienvenue, mais va te presenter dans le topic idoine
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar JRD » 28 Juil 2009, 18:07

Mais putain si l'enquête est terminée c'est quoi ce bordel??? Enlever une scène ça doit pas prendre 100 ans...

le LOSC a refusé l'inversion des matchs??? Ils sont débiles ou quoi?
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 28 Juil 2009, 18:08

"Aujourd’hui, si ce que dit la Ministre se confirme, cela voudrait dire qu’on pourrait jouer au Vélodrome contre Lille. Puisque la Mairie et les responsables du Stade nous ont toujours dit être capables de déblayer et de poser un gazon neuf en 15 jours." :anigo:

MAIS QU'ILS SE BOUGENT LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 28 Juil 2009, 18:12

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... r_le_Stade

Il y a du bon foutage de gueule de la part de certains gars de la mairie dans l'air... Mais qu'ils bossent jour et nuit, avec l'éclairage au vel c'est possible et ça coutera tjs moins cher que de faire déplacer 30000 personnes à Montpellier.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Di Maggio » 28 Juil 2009, 19:22

Dassier : « Pas d’autre solution que Montpellier »

La rédaction - Coach Courbis (R. Courbis / J.Sillon) - RMC, le 28/07/2009

Les travaux de déblaiement au Vélodrome devraient y empêcher la tenue d’OM-Lille le 16 août. Le président phocéen ne voit pas d’autre moyen qu’une délocalisation à Montpellier.

Jean-Claude Dassier, vous connaissez votre premier problème de président de l’OM avec cette indisponibilité du Vélodrome pour le premier match à domicile de la saison…

Espérons que ce sera le seul… Le match du 16 août contre Lille apparaît fortement compromis. On ira sans doute jouer à Montpellier, avec le mécontentement des supporters et les problèmes de sécurité dans un stade qu’on connait évidemment moins bien que le nôtre. Une réunion est prévue demain (mercredi), avec la participation du maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, de représentants de la justice, du juge d’instruction et des représentants de l’OM pour rassurer tout le monde et dire que celui du 30 août, qui est un des sommets de la saison contre Bordeaux, aura bien lieu au Vélodrome.

Confirmez-vous que les Lillois ont refusé de jouer à Lille ?

Effectivement, ils n’étaient pas très chauds mais ils n’y sont pour rien. La Ligue ne souhaitait pas pour nous accorder un report, dont ne voulait de toute façon pas Didier Deschamps. C’est un événement assez exceptionnel et ce n’était pas possible, pour ne pas perturber le calendrier du championnat. Je comprends. Il n’y a pas de solution et je sais que les supporters ne pas contents parce qu’il n’y aura que 33 000 places pour 45 000 mais tous ne viendront pas à Montpellier. Il faut faire ce match quoi qu’il arrive.

Existait-il d’autres possibilités, comme jouer au Stade de France par exemple ?

On avait pensé à en faire une sorte de match de gala mais le Stade de France est hors de prix et c’est infaisable en quelques semaines. Il n’y a donc pas d’autre solution que Montpellier et il faudra y aller dans les meilleures conditions de sécurité possibles. Et gagner (rire).
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Juil 2009, 19:51

Et comment 42000 abonnes vont rentrer dans 35000 places ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fennec » 28 Juil 2009, 19:55

gob, comme on le disait il y a quelques pages, il n'y aura sans doute pas d' "abonnés" sur ce match, tout le monde paiera sa place, abonné ou non, et un match de coupe ou quelque chose comme ça sera offert.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar meknes » 28 Juil 2009, 20:01

JRD a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/41111/Jose_Anigo_Nous_avons_besoin_de_savoir_reellement_ce_qu_il_en_est_pour_le_Stade

Il y a du bon foutage de gueule de la part de certains gars de la mairie dans l'air... Mais qu'ils bossent jour et nuit, avec l'éclairage au vel c'est possible et ça coutera tjs moins cher que de faire déplacer 30000 personnes à Montpellier.

sauf que le déplacement,c'est pas eux qui vont le payer, a contrario,les heures de nuit des employé municipaux :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2009, 20:10

gob, ils feront pas tous le déplacement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 28 Juil 2009, 20:30

La Mosson c'est à Loulou ou pas ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar def » 28 Juil 2009, 20:32

Pancho11 a écrit:gob, ils feront pas tous le déplacement

normal en même temps... qui paye le déplacement? qui va payer les billets le match? les supporters... forcement que beaucoup ne viendront pas... et je me dit que le club va peut être essayer de rattraper la différence de capacité, et donc de recette en augmentant un peu le prix des places... ils vendront jamais des places a 8 euros, le prix au virage normalement...

et ca arrange rien de donner des billets pour la coupe de la ligue ou un truc dans le genre pour compenser... je connais pas mal de personnes qui ne peuvent pas se déplacer en semaine et donc ils l'auront bien profonde en gros...
def
Newbie

Messagepar John » 28 Juil 2009, 20:56

Finalement, ça aurait limite arrangé certains qu'on choppe un match à huis clos :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Thorgal » 28 Juil 2009, 21:02

la seule bonne solution c'est l'inversion du calendrier avec lille. Si les lillois refusent, on exige le report auprès de la Ligue et on met une pression terrible pour obtenir satisfaction, ce qui est légitime.

mais premièrement, l'obstination de deschamps de vouloir jouer n'importe où est aberrante.

deuxièmement, Dassier la joue vraiment petit bras. il suit le troupeau plus qu'il ne le dirige.

dans ces situations,
si tu gueules pas,
tu te fais manger. j'espere que les sup vont le réveiller un peu...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Juil 2009, 21:08

ça serait quand meme extremement chiant qu'on commence le championnat de manière faussée
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sillicate » 28 Juil 2009, 21:09

thiriez refuse le report du match ( £€$ contraint€$ $ont trop important€$)
lille refuse l'inversion du calendrier ( seydoux connexion)
quel choix avons nous Thorgal ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar loursin » 28 Juil 2009, 21:11

la seule bonne solution c'est l'inversion du calendrier avec lille.

pour nous ouais, mais pour eux pas du tout.. je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas se "sacrifier" pour nous.. si la situation était inversée, serais-tu favorable à ce que nous on accepte le deal pour finir la saison par 3 match à l'extérieur ? moi perso je serais clairement contre.

pour moi la seule bonne solution c'est le report du match. qu'on me dise pas qu'on peut pas le caser plus tard dans la saison, car comme disait zobi je crois, si c'était pour une histoire d'intempéries la ligue se serait pas posée la question.

simplement, DD veut pas..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Thorgal » 28 Juil 2009, 21:17

"nous ne jouerons pas ailleurs qu'à lille ou à Marseille", cela peut se dire et même très bien se défendre.

C'est une question de rapport de forces à créer. Si tu affrontes les obstacles la queue entre les jambes, évidemment ceux qui sont en face de toi te marchent dessus. l'OM a des billes mais plus de patron qui en impose, notamment dans les médias.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2009, 21:25

Thorgal, Lille ils ont raison de dire non, ça leur ferait faire 3 matchs d'affilés à l'extérieur en fin de saison

même le plus idiot des dirigeants refuserait un tel deal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 28 Juil 2009, 21:29

Et en refusant ils jouent l'OM en terrain neutre et chez eux... c'est un poil plus avantageux que de venir au vél.

Mais j'ai entendu que finalement MAM avait dit que l'enquète était terminée et que le match pourrait finalement avoir lieu il me semble.

Information
"L'enquête judiciaire ne nécessite pas du tout le maintien de ces gravats", a-t-elle dit. "J'ai eu l'occasion de le dire au maire de Marseille. Maintenant, c'est le problème de l'entreprise, de la mairie et des responsables du club".

"Tout ce dont nous avions besoin de faire au titre de la justice a été fait. Nous n'avons plus du tout besoin d'un maintien sur place (...). Les travaux vont pouvoir continuer. Cela ne dépend plus de nous", a encore dit Michèle Alliot-Marie.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... arsei.html
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin