Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Sujet unique] Report des matchs au vélodrome

28 Juil 2009, 13:35

La position du LOSC est scandaleuse !
Ca fait deux années de suite qu'ils reçoivent l'OL sur terrain neutre, et la, pour un cas de force majeure, en étant prévenu plus de deux semaines à l'avance, ils refusent l'inversion des matchs...

28 Juil 2009, 14:13

Et pour les abonnés? Cà se passe comment? :evil:

28 Juil 2009, 14:27

lolo38 a écrit:Et pour les abonnés? Cà se passe comment? :evil:

Tu te debrouille pour trouver des places a montpellier et en echange, l'OM offrira un vieux match de coupe de la ligue contre Guingamp pour compenser le match de championnat en moins

Ou alors, au mieux, t'auras un match de LDC a la place

28 Juil 2009, 14:51

Kaveen, ben la moindre des choses ça serait si on loupe 3 matchs à savoir Lille, Bordeaux et un autre d'offrir le pack LDC aux abonnés.

28 Juil 2009, 15:09

Perso ce qui m'intéresse c'est, est ce que je pourrais trouver des places :oops:

28 Juil 2009, 15:09

nico2mars a écrit:Kaveen, ben la moindre des choses ça serait si on loupe 3 matchs à savoir Lille, Bordeaux et un autre d'offrir le pack LDC aux abonnés.

Selon la poule qu'aura l'OM, ça ferait un put* de manque à gagner. J'ose espérer que y'aura un système d'assurance ou de compensation qui les dédommagera parce que sinon, honte à JC Gourdin et ses sbires.

De toutes façons trois concerts monstrueux à l'intersaison c'était déjà une mauvaise idée mais là, j'espère que Gaudin et son équipe s'en prendront plein la gueule.

ça plus l'épisode foiré de la grande roue sur le Vieux Port A.K.A j'ai demandé à dégun si ça gêne mais je la mets quand même pour ensuite me faire obliger de l'enlever trois semaines après (au frais du contribuable)... :nawak: :nawak: :nawak:

Pénaliser à ce point l'OM, c'est squindalous.

Z'ont intérêt à filer droit après ça.

28 Juil 2009, 15:17

Gaudin a rencontré la ministre et tout va être mis en œuvre pour que OM-Bdx se joue au vel

28 Juil 2009, 15:20

Baioko a écrit:Perso ce qui m'intéresse c'est, est ce que je pourrais trouver des places :oops:

Quand l'OM venait jouer à la Mosson contre Montpel, j'ai toujours trouvé des places sans problème par le canal classique :wink:

28 Juil 2009, 15:22

djul13 a écrit:
Baioko a écrit:Perso ce qui m'intéresse c'est, est ce que je pourrais trouver des places :oops:

Quand l'OM venait jouer à la Mosson contre Montpel, j'ai toujours trouvé des places sans problème par le canal classique :wink:

pour les corses c l'historique ? :cretin:

28 Juil 2009, 15:22

entre gaudin et dassier, ca sert à quoi d'avoir des mecs de droite s'ils peuvent pas faire pression au plus haut niveau ? :cretin:

28 Juil 2009, 15:30

djul13 a écrit:

Ouai autant dire au prix fort...

Le dernier MHSC - OM j'avais pris des places au CU aux prix normales (j'étais abonné), c'était la bonne époque :(

28 Juil 2009, 15:35

ils viennent de dire qu'au niveau judiciaire c'est fini
putain j'y comprend plus rien , tout le monde navigue a vue dans cette histoire

28 Juil 2009, 15:38

bon bah c'est bon alors. s'il reste plus qu'à déblayer, ca va pas mettre 1 mois. peut-être un peu juste pour Lille, mais pas de soucis pour Bordeaux !

28 Juil 2009, 15:39

loursin, ouais, si l'enquête est finie ils mettront pas si longtemps pour enlever tout ce bordel. Ensuite faudra compter 4 jours de pelouse, mais pour Bordeaux ça va le faire

28 Juil 2009, 15:40

Information
Stade Vélodrome - MAM : "Le travail judiciaire est terminé"

En visite à Marseille ce mardi, le ministre de la Justice vient d'indiquer que les constatations des enquêteurs étaient bouclées concernant le stade Vélodrome. "Le travail judiciaire est terminé, le problème est désormais à régler avec l'entreprise qui s'occupe du déblaiement", explique Michèle Alliot-Marie.

Cela signifie-t-il que l'affiche entre l'OM et Bordeaux se jouera bien dans l'enceinte du boulevard Michelet le 30 août ? Rien n'est moins sûr mais on est cependant en droit de le penser.

@La Provence

2 ou 3 meules et le tour est joué, non ?

28 Juil 2009, 15:40

je comprend quand meme pas comment ca peut prendre 20 jours pour deblayer

28 Juil 2009, 15:41

c marseille Betsamee, toujours dans l'exagération :cretin: redaface2

28 Juil 2009, 15:42

Bon à priori le pbm est uniquement pour le match contre le LOSC, qui se jouera ss doute à La Mosson.

Bon ça tombe en plein w-e du 15 Août, sinon c'est parfait. :-^

Faudrait p-ê avancer d'1 ou 2 jours pour éviter les infâmes bouchons de cette date-là?

28 Juil 2009, 15:45

peezee a écrit:Bon à priori le pbm est uniquement pour le match contre le LOSC, qui se jouera ss doute à La Mosson.

Faudrait p-ê avancer d'1 ou 2 jours pour éviter les infâmes bouchons de cette date-là?

les Marseillois du forum bougez votre petit cul achetez une pelle et un seau et allez vous porter volontaires pour me déblayer tout ça, ça occupera vos journées de vacances a rien branler
j'ai un OM-Lille a y voir moi

28 Juil 2009, 15:47

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Bon à priori le pbm est uniquement pour le match contre le LOSC, qui se jouera ss doute à La Mosson.

les Marseillois du forum bougez votre petit cul achetez une pelle et un seau et allez vous porter volontaires pour me déblayer tout ça, ça occupera vos journées de vacances a rien branler
j'ai un OM-Lille a y voir moi

OH abuses pas tu viens à Montpel et si ça te gonfles de rentrer à Aix tu couches à la maison.
Répondre