Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Et pour les abonnés? Cà se passe comment?
nico2mars a écrit:Kaveen, ben la moindre des choses ça serait si on loupe 3 matchs à savoir Lille, Bordeaux et un autre d'offrir le pack LDC aux abonnés.
Baioko a écrit:Perso ce qui m'intéresse c'est, est ce que je pourrais trouver des places
djul13 a écrit:Baioko a écrit:Perso ce qui m'intéresse c'est, est ce que je pourrais trouver des places
Quand l'OM venait jouer à la Mosson contre Montpel, j'ai toujours trouvé des places sans problème par le canal classique
djul13 a écrit:Baioko a écrit:Perso ce qui m'intéresse c'est, est ce que je pourrais trouver des places
Quand l'OM venait jouer à la Mosson contre Montpel, j'ai toujours trouvé des places sans problème par le canal classique
peezee a écrit:Bon à priori le pbm est uniquement pour le match contre le LOSC, qui se jouera ss doute à La Mosson.
Bon ça tombe en plein w-e du 15 Août, sinon c'est parfait.
Faudrait p-ê avancer d'1 ou 2 jours pour éviter les infâmes bouchons de cette date-là?
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Bon à priori le pbm est uniquement pour le match contre le LOSC, qui se jouera ss doute à La Mosson.
Bon ça tombe en plein w-e du 15 Août, sinon c'est parfait.
Faudrait p-ê avancer d'1 ou 2 jours pour éviter les infâmes bouchons de cette date-là?
les Marseillois du forum bougez votre petit cul achetez une pelle et un seau et allez vous porter volontaires pour me déblayer tout ça, ça occupera vos journées de vacances a rien branler
j'ai un OM-Lille a y voir moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 88 invités