Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2009, 06:53
J'espère qu'on ne devra pas recevoir à Montpellier jusqu'à fin septembre. En plus le calendrier de Montpellier correspond parfaitement à celui de l'OM. Quand l'OM reçoit , Montpellier joue à l'extérieur et inversement
28 Juil 2009, 06:56
Il y a déja le topic lille Om ou on en parle, faut juste le renommer !
28 Juil 2009, 07:35
Zobi1, à ce propos c'est Corinne Gensollen que t'avais contacté?
28 Juil 2009, 07:47
Zobi1 a écrit:Atlas a écrit:JE comprends les familles des victimes mais je sais aussi que de nos jours on cherche tjs des responsables même là où il ne doit pas y en avoir. Ca devient incroyable. (ce propos est plus général que cette histoire)
Ensuite, je suis désolé mais bon sans la jouer expert à Miami, il me semble que l'expertise va surtout porter sur les points de rupture et la solidité générale de la structure. Je n'ai pas l'impression qu'il faille laisser la structure en vrac pendant 107 ans pour voir où se situent les points de rupture. Pour le reste : la solidité générale, le poids supportable par le structure et la modélisation informatique, je ne pense pas que cela nécessite que la tribune reste sur place.
En plus je connais déjà le verdict du tribunal à l'avance. Comme d'hab on ne saura jamais la vérité. On ne peut jamais savoir. Mais, tous les professionnels du fabricant au balayeur seront impliqués et celui qui aura la meilleure assurance paiera.
Peu importe, les familles doivent être indemnisé et savoir, alors même si on connaîtra pas la vérité vraie on s'en tape.
Cela dit ca conforte ce que je pensais, un club comme l'OM se doit d'avoir son propre stade.
LEs familles ne seront jamais vraiment satisfaites et je suis désolé mais en ce moment on réclame des indemnisations pour tout et rien et ton propos le confirme.
Mais une chose est sûre, la justice se fout complètement de savoir la vérité, le but du jeu est juste de trouver un solvable. Car si l'on découvre qu'il était impossible de prévoir et parer un tel accident, on condamnera tout de même tout le monde comme je disais du fabricant au jardinier. Et, je suis désolé, cela me choque que tu puisses dire que la vérité on s'en tape pourvu que les familles touchent de l'argent. On est dans une société où même la malchance doit être indemnisée, çà devient n'importe quoi!!! Pire on indemnise même la victime ou sa famille qui a enfreint plusieurs règles d'ordre public et de bon sens, comme forcer une serrure ou passer une cloture pour monter sur un wagon et bien évidemment se retrouver électrocuté, car dans les pantographes, il passe du courant, si si
Maintenant comme la Justice s'en tape de la vérité, je ne comprends pas l'utilité de faire chier tout le monde pendant deux mois à faire eds expertises qui quelques soient les conclusion ne changeront rien à la décision du tribunal.
Par ailleurs, ce serait dans un stade qui appartiendrait à l'OM, le pb serait le même. Si un jour l'OM construit son stade, il faudra le rentabiliser par d'autres choses que le foot.
28 Juil 2009, 07:48
ça va nous pourrir le début de saison
28 Juil 2009, 07:50
De toute façon, si la grue est démontée la semaine prochaine, cela ne changerait rien au problème, puisque le terrain doit être refait. Entre boucher les trous et refaire une pelouse qui ne reste pas dans les crampons, c'est deux ou trois semaines. Donc OM Lille ne se serait jamais joué au Vel. Il faut vous mettre ça dans la tête. On a déjà vu des matches de foot reportés après un changement de pelouse puisque l'enracinement n'avait pas encore pris. Sachant que nous sommes dans une période peu propice au développement du gazon, ça peut prendre du temps.
Le plus inquiétant, c'est le match contre Bordeaux à la fin aout qui lui aussi a de très grande chances de sauter si l'enquête dure plus longtemps que prévu. Il est temps que la LFP intervienne dans ce dossier car pour le moment cela n'a pas l'air de les déranger et pourtant ce sont eux qui organisent le championnat.
28 Juil 2009, 07:50
Zobi1, Aimable à toi de ne pas parler comme ça de Corinne merci, si c'est elle dont tu parles.
28 Juil 2009, 07:53
Ca me rend dingue cette histoire de stade, putain on fait quoi si on loupe deux matchs au vél', qui plus est les deux premiers ultra-important dont un OM-Bordeaux, ils vont nous indemniser? Nous payer le déplacement? Parce qu'on se fait bien pinailler quand même...
28 Juil 2009, 07:54
bin comme dit bets, il se passe toujours un truc. on réussit un gros gros mercato, mais forcément faut un truc pour nous mettre dans la merde
28 Juil 2009, 08:00
On pourrait louper le premier match de LDC qui aura lieu le 15/16 septembre également non?
28 Juil 2009, 08:01
Fusion des 2 sujets + renommage du titre pour plus de clarté
28 Juil 2009, 08:02
J'ai pas pensé à la LDC...
En gros on va jouer 23 matches à l'extérieur en championnat, c'est du délire... Faut qu'ils inversent les matchs, c'est pas possible autrement....
Passer d'un stade de 60 000 places à 30 000, et en LDC aussi, c'est nimp...
28 Juil 2009, 08:08
Information
Dassier rencontrera ThiriezLe président de l'OM, Jean-Claude Dassier, doit s'entretenir avec le président de la LFP, Frédéric Thiriez, aujourd'hui pour trouver rapidement une solution à l'indisponibilité du stade Vélodrome.
Car selon les experts en charge des investigations concernant le terrible accident survenu lors du montage de la scène de Madonna, le 16 juillet dernier, les recherches pourraient finalement s'étendre sur deux mois et compromettre toutes les rencontres programmées en septembre.
Une réunion, demain au Vélodrome, devrait permettre de prendre des décisions
28 Juil 2009, 08:52
putain mais fait chier quoi
28 Juil 2009, 09:01
Zobi1 a écrit:Quand je repense à l'autre pute qui a refusé de prendre 2 stagiaires (j'étais le 2eme) parce que l'été c'était mort en comm° à l'OM hahaha! J'espère qu'ils galèrent bien tiens!
C'est sur qu'en parlant comme ça, elle risquait pas de te prendre....
28 Juil 2009, 09:11
N'empêche, quand je pense à tout ce qui s'enchaîne depuis 3 mois à propos de ce club, c'est à devenir fou
28 Juil 2009, 09:25
Bof , c est même plus amusant toutes ses péripéties
Tiens je vais supporters Monaco se sera plus calme
Perso, 2 mois d indisponibilités, je n y crois pas
28 Juil 2009, 09:26
D'après L'Equipe, on pourrait jouer nos matchs à Mayol.
28 Juil 2009, 09:27
Nyrki a écrit:Zobi1 a écrit:Quand je repense à l'autre pute qui a refusé de prendre 2 stagiaires (j'étais le 2eme) parce que l'été c'était mort en comm° à l'OM hahaha! J'espère qu'ils galèrent bien tiens!
C'est sur qu'en parlant comme ça, elle risquait pas de te prendre....
Surtout prendre Obi pour faire de la communication, ça doit être rigolo