Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Fennec a écrit:YoOm a écrit:Je n'y crois pas une seconde ! Et puis quel rapport avec le vel ? C'est leur construction qui s'est cassé la gueule, rien avoir avec les tribunes ou autres.
Tu joues comment avec 70 tonnes de béton sur la pelouse ?
Ils vont pas mettre 6 mois à déblayer non plus, je pense que ce n'est pas le fond du probleme
Fennec a écrit:YoOm a écrit:Fennec a écrit:YoOm a écrit:Je n'y crois pas une seconde ! Et puis quel rapport avec le vel ? C'est leur construction qui s'est cassé la gueule, rien avoir avec les tribunes ou autres.
Tu joues comment avec 70 tonnes de béton sur la pelouse ?
Ils vont pas mettre 6 mois à déblayer non plus, je pense que ce n'est pas le fond du probleme
Non mais comme le dis Kaveen, si ils veulent trouver des indices, ils peuvent mettre autant de temps qu'ils veulent à évacuer les gravats, à partir du moment où une procédure judiciaire a été lancé.
Atlas a écrit:JE comprends les familles des victimes mais je sais aussi que de nos jours on cherche tjs des responsables même là où il ne doit pas y en avoir. Ca devient incroyable. (ce propos est plus général que cette histoire)
Ensuite, je suis désolé mais bon sans la jouer expert à Miami, il me semble que l'expertise va surtout porter sur les points de rupture et la solidité générale de la structure. Je n'ai pas l'impression qu'il faille laisser la structure en vrac pendant 107 ans pour voir où se situent les points de rupture. Pour le reste : la solidité générale, le poids supportable par le structure et la modélisation informatique, je ne pense pas que cela nécessite que la tribune reste sur place.
En plus je connais déjà le verdict du tribunal à l'avance. Comme d'hab on ne saura jamais la vérité. On ne peut jamais savoir. Mais, tous les professionnels du fabricant au balayeur seront impliqués et celui qui aura la meilleure assurance paiera.
Betsamee a écrit:putain ce club il a quelque chose de ... surnaturel
vous faites gaffe qu'il se passe toujours quelque chose d'extrasportif?
michel a écrit:Je préfère ça que jouer sur un autre stade avec tousles désagréments que cela implique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, massiliaalex, Moundir33, sneb et 172 invités