Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Di Maggio, faire payer le voyage en train aux supporters marseillais, ça aurait été se foutre de la gueule du monde
Di Maggio a écrit:Ah j'arrive juste à temps ou quoi ????
L'OM a déjà pris la décision ! On jouera à Montpellier !
Le principal soucis n’étant pas de « replanter » la pelouse, mais surtout de remettre en état le terrain lui même, endommagé par la chute de la grue et d’une partie de la scène dans le sol, il en porte encore les stigmates avec d’importantes crevasses dans le sol….
On sait aussi que pour chaque événement avec du public, des commissions de sécurité doivent donner leurs accords dans des temps impartis...
Face à cette incertitude, l’OM a décidé, d’ores et déjà de se rabattre sur le Stade de la Mosson à Montpellier et de commencer à travailler à l’organisation de cette rencontre.
La Mairie de Montpellier a donné son accord et les services Techniques de la ville planchent déjà sur l’organisation…
Il n’est donc plus question d’inverser l'ordre des matches et de jouer à Villeneuve-d'Ascq ni de reporter la rencontre à une date ultérieure…
Toute l'nfo sur : http://om1899.football.fr/post/2009/07/ ... arantie%29
IceCold a écrit:Zobi1, quand un matche est annulé pour raison météo, on le repousse jusqu'à ce soit possible, on chamboule pas tout le championnat. On pourrait pas faire pareil là?
michel a écrit:IceCold, +1
Je préfère 100 fois jouer un match au vélodrome dans 2 mois, voire plus, que de le jouer sur un autre stade dans lequel tu n'auras aucun repère.
C'est d'une logique implaccable !
La question ne devrait même pas se poser !!!
McSim a écrit:michel a écrit:IceCold, +1
Je préfère 100 fois jouer un match au vélodrome dans 2 mois, voire plus, que de le jouer sur un autre stade dans lequel tu n'auras aucun repère.
C'est d'une logique implaccable !
La question ne devrait même pas se poser !!!
Oui mais pour ça, il faut l'accord du club adverse...
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 176 invités