Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

Messagepar gob » 20 Juil 2009, 07:22

Information
Hier à La Baule, les supporters nantais ont repoussé le coup d'envoi du match amical contre Vannes par une présence pacifique et symbolique sur le terrain. Une banderole a été déployée : "Recrutement 2009 : une milice marseillaise... LARIEPE ET LES MTP : L'UNION FAIT LA FARCE!!!".

Jusqu'ici, les banderoles déployées par les amoureux du FC Nantes ont sans cesse eu pour objectif de défendre nos formateurs ainsi que les valeurs du club, et de dénoncer la gestion que nous jugeons destructrice des dirigeants actuels : jamais le staff ni les joueurs n'ont été pointés du doigt ou importunés.

Les organisateurs de l'action ont immédiatement signalé aux forces de l'ordre que la démarche était entièrement pacifique et ne s'éterniserait pas au-delà de deux minutes. Notre tract distribué aux spectateurs explique le motif de notre indignation : Christian Larièpe, le directeur sportif du FC Nantes, recrute une milice parmi les ultras marseillais afin d'intimider et menacer les supporters des Canaris.

http://www.football365.fr/france/infos- ... nite.shtml

quelqu'un a des infos là dessus ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

Messagepar Steven_defour » 20 Juil 2009, 07:33

Il y a que des mafios à Marseille, normal :hehe:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2009, 07:47

forcement...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 20 Juil 2009, 08:42

Et ça sert à quoi d'intimider les supp de Nantes...? :-k
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 20 Juil 2009, 08:56

On peut reprocher pas mal de trucs aux groupes de supporters de l'OM, mais une chose est sure, niveau connerie ils n'arrivent pas à la cheville des Nantais :fier:

La liste est longue : L'affaire Barthez, leur comportement au stade, l'invasion du conseil municipal de dassault, leurs attaques stupides contre Kita...

Ces cons ne comprennent pas que leur club appartient au passé. Ils s'en prennent à leurs dirigeants, mais c'est plutôt a leur fameux centre de formation qu'ils devraient s'en prendre : Ils ne sortent que des brèles depuis 5 ans. Kita essaye de restructurer tout ça, mais il n'a en retour que des pleurnicheries.

Les clubs qui misent tout sur la formation (Auxerre,Nantes) appartiennent au passé, parce que maintenant TOUT LE MONDE fait de la formation, pour être au niveau L1, il faut suivre partout ailleurs.

Ils s'obstinent à réclamer leur fameux "jeu à la nantaise" , mais c'est pas avec leurs tocards qu'ils pourront jouer à une touche de balle.
Et s'obstiner sur un schéma tactique c'est ridicule, est ce que les supporters allemands réclament toujours le WM ? :cretin:

Vous l'aurez compris, je ne porte pas ce club dans mon coeur :fier:

Ah oui dernier truc, pour être allé quelques fois à la Beaufjoire, je peux vous assurer qu'il y a un bon taux de consanguins :cretin:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 20 Juil 2009, 09:01

Moonwalker, nan mais là t'as pété un plomb :ptdr:

Kita essaye de restructurer tout ca :ptdr:

Kita, la risée du foot Français, le mec qui a coulé déja un club Suisse, qui a viré toutes les personnes historiques à Nantes, qui à recruter des chèvres à coup de millions, qui a confirmé un entraineur pour le virer au bout de 3 matchs, qui a placardisé Bagayoko alors que c'était le meilleur att de son équipe...je continue ou c'est bon ?
Kita aurait fait la moitié de ce qu'il a fait ici on aurait déja brulé sa baraque
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 20 Juil 2009, 09:06

Olympien, Sportivement il s'est vautré je suis d'accord. Mais au niveau des infrastructures il a compris que le modèle actuel allait droit dans le mur, et ces conos ne supportent pas qu'on change leur sacro-saint centre de formation.

Kita est une brèle, mais ils ont les dirigeants qu'ils méritent, après avoir chassé Dassault, seul un fou pouvait s'engager dans ce club, et ça sera sans doute pire après Kita !
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 20 Juil 2009, 09:13

une milice de MTP pour intimider les canaris ? :ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar nico2mars » 20 Juil 2009, 09:31

Si j'ai bien compris Larièpe a engagé des mecs des MTP pour foutre la pression aux supporters Canaris? :hein:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 20 Juil 2009, 09:39

nico2mars, ben wai, et je comprends pas à quoi ça sert d'intimider les supp de Nantes ? #-o
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 20 Juil 2009, 09:48

Oddworld, pour qu'ils se taisent :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 20 Juil 2009, 10:57

il a recruté une milice de mtp pour que les canaris arrêtent de piailler ?
y a des mtp sur omlive, pour nous donner leur avis sur cette affirmation ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar onra » 20 Juil 2009, 11:26

Toujours aussi drôle ces nantais .
Si en tant que directeur sportif ils avaient pas pris un entraineur de CFA2 ils en seraient peut être pas là ....
onra
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 20 Juil 2009, 12:15

je ne suis pas étonné par le fait que les dirigeants nantais veulent faire taire les supps en colère.
après que ce soit des MTP ou n'importe qui d'autre qui s'en charge, c'est un détail.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 20 Juil 2009, 12:23

Moonwalker a écrit:
Ces cons ne comprennent pas que leur club appartient au passé. Ils s'en prennent à leurs dirigeants, mais c'est plutôt a leur fameux centre de formation qu'ils devraient s'en prendre : Ils ne sortent que des brèles depuis 5 ans. Kita essaye de restructurer tout ça, mais il n'a en retour que des pleurnicheries.

Les clubs qui misent tout sur la formation (Auxerre,Nantes) appartiennent au passé, parce que maintenant TOUT LE MONDE fait de la formation, pour être au niveau L1, il faut suivre partout ailleurs.

Ils s'obstinent à réclamer leur fameux "jeu à la nantaise" , mais c'est pas avec leurs tocards qu'ils pourront jouer à une touche de balle.
Et s'obstiner sur un schéma tactique c'est ridicule, est ce que les supporters allemands réclament toujours le WM ? :cretin:

Vous l'aurez compris, je ne porte pas ce club dans mon coeur :fier:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu n'as pas étudié ou compris la situation nantaise.

Tu as la mm FAUSSE analyse que Kita.

Le centre de formation SORT de BONS joueurs. Simplement ils ne sont pe plus ceux pour jouer la C1, mais suffisant pour le top 10 de L1. Or on ne leur fait PLUS DU TOUT confiance. Les mecs jouent pas.

Il y a 2 saisons le club descend. Fait-on confiance aux jeunes? NON!

Briant, El Mourabet, Thicot , TOUS ds les les sélections de jeunes : 0 match en L2. Tous dégagés sans avoir UNE chance.

Vainqueur et Das Neves qui s'étaient révélés en L1 avec DZ, et en edf espoir, ON LEUR A CRACHE dessus, en ne les faisant pas jouer, mm en L2!
Au fait Baup s'est rendu compte simplement en janvier que Vainqueur était son meilleur milieu...
Das Neves est viré comme une MERDE, il part à Boulogne.

Ca est résilié l'an passé. Il éclate cette année à Tours. Nancy le rachète 1M€. BRAVO !

On fait pas jouer Keseru en L2. Il éclate et marque tout ce qu'il veut à Tours. BRAVO ! C'était plus malin de faire jouer Bagayoo et Goussé, l'avenir du club.

Savinaud a été traité comme une merde et dégagé à Guingamp. C'est sûr Poulard ou Thomas c'est mieux... Dimitrijevic a aussi été dégagé comme une merde. Il aurait pu rendre des services en L2.

Payet est LE meilleur joueur formé depuis 7 ans, il est vendu de suite alors qu'on aurait pu le garder. 3.5M€. Pas mal.
Aurélien Capoue le remplacera.

Kita a SACCAGé la formation Nantaise, ses décisions ont été DEBILES. Des joueurs il y en avait, il les a tous tués dans l'oeuf.
JRD
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 20 Juil 2009, 12:45

JRD, je savais pas que t'étais nantais aussi.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 20 Juil 2009, 12:49

Kita a quand même l'air d'un sacré incompétent, comme dis plus haut je pense que si il avait fait à l'OM le quart de ce qu'il a fait à nantes, ça serait le feu chez les supporters. Je comprends la haine que peuvent avoir les sup nantais en se sentant impuissants devant la destruction de leur club.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dimeco63 » 20 Juil 2009, 12:51

Moonwalker a écrit:Olympien, Sportivement il s'est vautré je suis d'accord. Mais au niveau des infrastructures il a compris que le modèle actuel allait droit dans le mur, et ces conos ne supportent pas qu'on change leur sacro-saint centre de formation.

Kita est une brèle, mais ils ont les dirigeants qu'ils méritent, après avoir chassé Dassault, seul un fou pouvait s'engager dans ce club, et ça sera sans doute pire après Kita !

Le fiston Dassault est une sombre crotte partout ou il passe il faut tirer la chasse pour chasser l'odeur (de la famille collabo, ou des voix acheter ?) 8)
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Juil 2009, 13:45

Moon, là tu pètes vraiment les plombs.

Niveau incompétence, j'ai rarement vu pire que Kita.
Et pour Dassaut mais au secours ! Pourrir un conseil municipal de Dassaut, ca mérite la légion d'honneur.

Y'aurait dassaut et kita à marseille, les mtp les auraient jetés dans un ravin depuis longtemps, et j'aurais pas été le dernier à pousser!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Moonwalker » 20 Juil 2009, 14:02

Kita est un mauvais mais quand il a récupéré le club, il était déja en D2 !

Le FCN a un problème structurel !

Je suis désolé mais tous les joueurs cités par JRD me paraissent médiocres, peut être que certains pourraient avoir le niveau L1, mais pour ça ils faudrait qu'ils soient encadrés par des bons joueurs. Ce que le FCN n'a plus depuis longtemps.

Vu l'ambiance détestable, seuls des mecs louches comme Kita peuvent s'engager dans un club pareil.
Moonwalker
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin