Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

Messagepar Travis Bickle » 04 Aoû 2009, 14:53

Pedros je kiffais ce joueur .

Pour moi le Nantes 95 est la plus belle équipe que j'ai pu voir en L1.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JohanRP » 04 Aoû 2009, 15:51

C'est vrai qu'au niveau du jeu, ça surpassait tout ... Le PSG - Nantes de 95 c'était un régal et une sacrée déculottée pour Paris ! Pas mal de 3-3 aussi ... Leur défense n'était pas aussi bonne que leur attaque :mrgreen:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Coluche85 » 05 Aoû 2009, 13:57

Et quasiment tous formés au club, alors que si on regarde le non-match de samedi dernier par exemple, il n'y avait pas un seul joueur sorti du centre de formation sur le terrain (enfin si, mais du côté de Troyes). Sinon paraitrait (j'étais beaucoup trop jeune), que l'équipe de 1982-1983 était encore plus forte :vioc:
Coluche85
Newbie

Messagepar Torben Frank » 11 Aoû 2009, 09:55

Les MTP ont encore frappés ...

Foot365.fr a écrit:Selon La Voix du Nord, Pierre-Alain Frau aurait été brutalisé et momentanément séquestré lors du vol de sa voiture dans la nuit de dimanche à lundi.

Arrêté par des faux policiers, Pierre-Alain Frau s'est fait volé sa MercedesBenz dans la nuit de dimanche à lundi. L'attaquant nordiste a ensuite enfermer dans le coffre par deux faux policiers puis a été relâché quelques kilomètres plus loin, à Bondues. Les malfaiteurs lui ont aussi dérobé de l'argent et son téléphone portable.

:mur:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Coluche85 » 18 Aoû 2009, 17:30

Torben Frank a écrit:Les MTP ont encore frappés ...

Foot365.fr a écrit:Selon La Voix du Nord, Pierre-Alain Frau aurait été brutalisé et momentanément séquestré lors du vol de sa voiture dans la nuit de dimanche à lundi.

Arrêté par des faux policiers, Pierre-Alain Frau s'est fait volé sa MercedesBenz dans la nuit de dimanche à lundi. L'attaquant nordiste a ensuite enfermer dans le coffre par deux faux policiers puis a été relâché quelques kilomètres plus loin, à Bondues. Les malfaiteurs lui ont aussi dérobé de l'argent et son téléphone portable.

:mur:

Nan nan, rien à voir. Ça c'est Larièpe et Praud. Le seul moyen qu'ils ont trouvé pour recruter un attaquant de niveau L1, c'est de l'enfermer dans un coffre et partir avec à Nantes. Ça partait d'une bonne intention, mais z'ont oublié de fermer le coffre
Coluche85
Newbie

Messagepar Zobi1 » 18 Aoû 2009, 19:11

"Allo maman, Pierre-Alain à l'appareil, j'viens d'me faire car-jacker"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 19 Aoû 2009, 09:26

Le seul moyen qu'ils ont trouvé pour recruter un attaquant de niveau L1, c'est de l'enfermer dans un coffre et partir avec à Nantes. Ça partait d'une bonne intention, mais z'ont oublié de fermer le coffre

:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 19 Aoû 2009, 09:40

Coluche85 a écrit:
Nan nan, rien à voir. Ça c'est Larièpe et Praud. Le seul moyen qu'ils ont trouvé pour recruter un attaquant de niveau L1, c'est de l'enfermer dans un coffre et partir avec à Nantes. Ça partait d'une bonne intention, mais z'ont oublié de fermer le coffre

En parlant de Frau :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 19 Aoû 2009, 11:34

Bon, sur l'affaire des supporters et de Larièpe, ca ne m'étonne qu'à moitié...

Sinon le pb du FC Nantes, c'est que les dirigeants sont un peu le cul entre 2 chaises question stratégie:
- soit tu fais comme Grenoble et tu recrutes du vieux grognard de D1 en fin de carrière (les Pagis, Wiltord, Leroy, Moreira...), cad des pros qui se bougent...
- soit tu fais comme Le Mans et tu mises tout sur la formation, ce qui passe par un recrutement judicieux. Le pb c'est qu'aujourd'hui le centre nantais a perdu beaucoup de valeur par rapport à Rennes, Lyon, etc... du coup en France c'est compliqué d'attirer des jeunes. faut recruter (essentiellement en afrique) et prendre le temps.

Qd on regarde les jeunes sortis de nantes, c'est essentiellement des 6. le dernier défenseur correct formé c'est Gillet, le dernier attaquant c'est Vahirua (je ne compte pas Pujol que je trouve quand même limité)... Par rapport à l'équipe de 95, faut pas croire, Loko était pas mal mais ouédec était assez moyen qd même.

Les dirigeants font n'imp parce qu'il n'ont pas vraiment choisi... Les Klasnic et Barthez ca peut pas marcher.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Coluche85 » 19 Aoû 2009, 11:55

Le truc c'est qu'on a plein de jeunes qui ne demandent qu'à avoir leur chance, et le club préfère recruter un gabonais du championnat de Géorgie, alors forcement... Hier dans le groupe qui c'est déplacé à Vannes, il y avait 1 seul joueur formé à Nantes (Vainqueur, encore un milieu défensif), et c'est comme ça depuis le début de la saison.
Coluche85
Newbie

Messagepar Coluche85 » 19 Aoû 2009, 11:56

Koenigs56 a écrit:
Coluche85 a écrit:

En parlant de Frau :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Là t'es dur, l'a quand même le niveau L1 le PAF.
Coluche85
Newbie

Messagepar el loco » 19 Aoû 2009, 15:06

Travis Bickle a écrit:Pedros je kiffais ce joueur .

Pour moi le Nantes 95 est la plus belle équipe que j'ai pu voir en L1.

je te crois sur parole, à l'époque je regardais uniquement la d2
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2009, 15:08

Pedros etait effectivement un superbe joueur , comme quoi un peno rate peut te flamber un carriere si t'as pas les epaules
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 20 Aoû 2009, 15:12

Le dernier Nantais que j'aimais bien c'était Nestor Fabbri. D'ailleurs depuis son départ , Nantes galére.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 20 Aoû 2009, 15:30

Betsamee, En parlant de Pédros, l'autre fois je regardais Les yeux dans les Bleus 2, et tu vois Desailly et Liza qui parlent des pénos, avec un petit débat disant "Si tu tires pas les pénos, c'est pas bien tu prends pas tes responsabilités - Oui mais non ça veut dire qu'au moins si tu le sens pas tu n'y vas pas tu mets pas l'équipe en danger". Et à un moment t'as Marcel qui sort "Putain et après tu fais une Pédros, comment foirer sa carrière." :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Coluche85 » 24 Aoû 2009, 20:59

ideh a écrit:Le dernier Nantais que j'aimais bien c'était Nestor Fabbri. D'ailleurs depuis son départ , Nantes galére.

Un des derniers que j'aimais bien également (avec Moldovan)
Coluche85
Newbie

Messagepar negrOM » 24 Aoû 2009, 22:05

Betsamee a écrit:Pedros etait effectivement un superbe joueur , comme quoi un peno rate peut te flamber un carriere si t'as pas les epaules

Trezeguet... On pourrait rajouter aussi Baggio dans une moindre mesure
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thomasprice113 » 24 Aoû 2009, 22:13

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:Pedros etait effectivement un superbe joueur , comme quoi un peno rate peut te flamber un carriere si t'as pas les epaules

Trezeguet... On pourrait rajouter aussi Baggio dans une moindre mesure

Et Zubi aussi
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 24 Aoû 2009, 22:18

Baggio, Trézéguet et... Pedros. Sacré comparaison, surtout le côté flamber une carrière :lol: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 24 Aoû 2009, 22:23

el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:Pour moi le Nantes 95 est la plus belle équipe que j'ai pu voir en L1.

je te crois sur parole, à l'époque je regardais uniquement la d2

Fallait la relever. :prosterne:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Précédente

Retourner vers Foot masculin