Modérateur: Modérateurs
Foot365.fr a écrit:Selon La Voix du Nord, Pierre-Alain Frau aurait été brutalisé et momentanément séquestré lors du vol de sa voiture dans la nuit de dimanche à lundi.
Arrêté par des faux policiers, Pierre-Alain Frau s'est fait volé sa MercedesBenz dans la nuit de dimanche à lundi. L'attaquant nordiste a ensuite enfermer dans le coffre par deux faux policiers puis a été relâché quelques kilomètres plus loin, à Bondues. Les malfaiteurs lui ont aussi dérobé de l'argent et son téléphone portable.
Torben Frank a écrit:Les MTP ont encore frappés ...Foot365.fr a écrit:Selon La Voix du Nord, Pierre-Alain Frau aurait été brutalisé et momentanément séquestré lors du vol de sa voiture dans la nuit de dimanche à lundi.
Arrêté par des faux policiers, Pierre-Alain Frau s'est fait volé sa MercedesBenz dans la nuit de dimanche à lundi. L'attaquant nordiste a ensuite enfermer dans le coffre par deux faux policiers puis a été relâché quelques kilomètres plus loin, à Bondues. Les malfaiteurs lui ont aussi dérobé de l'argent et son téléphone portable.
Le seul moyen qu'ils ont trouvé pour recruter un attaquant de niveau L1, c'est de l'enfermer dans un coffre et partir avec à Nantes. Ça partait d'une bonne intention, mais z'ont oublié de fermer le coffre
Coluche85 a écrit:
Nan nan, rien à voir. Ça c'est Larièpe et Praud. Le seul moyen qu'ils ont trouvé pour recruter un attaquant de niveau L1, c'est de l'enfermer dans un coffre et partir avec à Nantes. Ça partait d'une bonne intention, mais z'ont oublié de fermer le coffre
Koenigs56 a écrit:Coluche85 a écrit:
Nan nan, rien à voir. Ça c'est Larièpe et Praud. Le seul moyen qu'ils ont trouvé pour recruter un attaquant de niveau L1, c'est de l'enfermer dans un coffre et partir avec à Nantes. Ça partait d'une bonne intention, mais z'ont oublié de fermer le coffre
En parlant de Frau
Travis Bickle a écrit:Pedros je kiffais ce joueur .
Pour moi le Nantes 95 est la plus belle équipe que j'ai pu voir en L1.
ideh a écrit:Le dernier Nantais que j'aimais bien c'était Nestor Fabbri. D'ailleurs depuis son départ , Nantes galére.
Betsamee a écrit:Pedros etait effectivement un superbe joueur , comme quoi un peno rate peut te flamber un carriere si t'as pas les epaules
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:Pedros etait effectivement un superbe joueur , comme quoi un peno rate peut te flamber un carriere si t'as pas les epaules
Trezeguet... On pourrait rajouter aussi Baggio dans une moindre mesure
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:Pour moi le Nantes 95 est la plus belle équipe que j'ai pu voir en L1.
je te crois sur parole, à l'époque je regardais uniquement la d2
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur, tsi-na-pah, XFG et 195 invités