Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

20 Juil 2009, 20:27

Les Nantais c'est des branquignolles, j'espère que leur club va connaitre un destin aussi sombre que le FC Sète ou l'ASOA Valence.

Leurs supporters sont des benêts, et les rebelles qui revendiquent un pseudo-jeu à la nantaise n'ont même pas vécu les heures de gloire de leur club.

Je souhaite que messieurs Kita et Praud poursuivent dans leur travail au FCN, il me convient parfaitement.

Les mecs qui sortent du centre de formation de Nantes de nos jours, ont à peine le niveau L2.

Bref, qu'on en finisse avec eux, leur maillot est laid en


Quelqun qui pense comme moi :fier:

:uup:

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

20 Juil 2009, 20:43

Vous êtes fait pour vous entendre avec ses histoires de merde

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

20 Juil 2009, 21:03

Travis Bickle a écrit:
marcassin a écrit:
loursin a écrit:une milice de MTP pour intimider les canaris ? :ptdr:


J'ai rien entendu de tout ca moi, c'est une connerie,je pense etre bien placé pour savoir ce genre de chose :fier: , je me vois pas aller péter à la beaujoire pour casser du nantais .Le site est en travaux donc pas trop d'information la dessus.



j'ai beau chercher, je ne vois pas beaucoup de personnes susceptibles d'être intimidées par toi.






























:cretin:


On se connait ? =P~

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

20 Juil 2009, 21:12

J'ai juste lu deux ou trois posts, ça m'a suffit. Cacedédie à Moonwalker pour sa première intervention :lol:

J'imagine les MTP traverser la France pour aller intimider les supp Nantais. Le tout en bus :cretin:

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

20 Juil 2009, 21:14

Mwai...enfin, ça se voit que vous trainez pas souvent à la Commanderie ou dans les couloirs du Vèl, parce que vous y verriez les mêmes crasseux que les nantais ont vu, se gaver, sur le compte de l'OM...

Mais bon, c'est plus simple de fermer les yeux en se moquant de ces cons de Nantais....

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

20 Juil 2009, 21:29

Après tout, c'est un job d'été comme un autre .......

non plus sérieusement, si cette affaire est vraie, c'est :shock:

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

20 Juil 2009, 22:45

raconte un peu di maggio

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

20 Juil 2009, 22:54

Dire qu'en L2 tu pouvais introniser Guyot et refonder une équipe sur les jeunes et des anciens qui ont fait des sacrifices de fous furieux pour rester (Da Rocha à 25k€ par mois).

Je suis pas Nantais, mais en tant que fan de foot, et donc amateur du FC Nantes j'ai été CHOQUé de la gestion de l'époque.
En étant rationnel avec les joueurs invendables à l'époque (Bagayoko, Bratu_ résilié à l'époque, Capoue à qui il restait 1 an de contrat tous les 3, Norbert qui avait été prolongé..., Cubilier à qui il restait 2 ans) et ceux qu'on aurait pu convaincre de rester (Diallo, Payet, Sio_ centre de formation) voilà ce qui aurait pu être fait.

----------------------------Keseru 9---------------Diallo 13-------------------------
----------------------------(Sio 22)---------------(Bratu 19)------------------------
Payet 7-------------------------------------------------------------------Da Rocha 8
(Capoue 11)-----------------------------------------------------------(Bagayoko 21)
-------------------------Dimitrijevic 10---------Savinaud 15 (cap)----------------
-----------------------------(Ca 23)--------------(Vainqueur 6)---------------------

Guillon 24--------------El Mourabet 4-----------Gillet 5--------------Das Neves 2
(Cubilier 3)-------------(Thicot 25)-------------(Mété 20)------------(Norbert 12)
----------------------------------------Heurtebis 1------------------------------------
------------------------------------(Briant 16, N'Dy 30)-------------------------------

Arrivées : Gillet (f.c de Lens), Bagayoko, Bratu r.p

Départs : Barthez, Stoikovic 1, Signorino 2 , Pierre 2, Cetto 2, mhadhebi (f.c), Pieroni 1.5, Oliech 1, Saidou 0, Faé 3.5, Boukhari 2, Rossi 0, Willhemlsson p, Zairi f.c.


_ Gillet, Savinaud, Da Rocha, ça te fait pas une belle épine dorsale pour la L2??? Et pour "l'esprit club"?

_ Je mets les numéros pour responsabiliser les gros espoirs du club : Payet, Vainqueur et Das Neves qui sont parmi les meilleurs formés dans les années 2000. Briant, Thicot et El Mourabet, trois membres de toutes les selections de jeunes de la génération 87 devaient avoir leur chance! Et pour Dimitrijevic, Ca et Keseru qui avaient un gros potentiel qu'ils n'arrivaient pas toujours à exploiter en L1. Pourquoi ne pas leur avoir donné leur chance en L2??? Keseru et Ca ont juste CARTONNé... A Tours!!!! Quelle honte!

_ Diallo avait été un des RARES attaquants à s'être adapté au jeu nantais tout en étant capable de marquer des buts. S'il y avait UN SEUL joueur à garder parmi les extérieurs c'était lui.

_ Pour l'entraineur au lieu de garder comme un con DZ (ah merde il a gagné 5-0 le premier match!) il aurait fallu soit lécher le cul à Denoueix soit tout confier à Guyot qui connait TOUT LE MONDE et toute la culture foot nantaise.


Faut arrêter les raisonnements à la Praud ou Moonwalker : le principal actif du FC Nantes c'était sa culture de jeu! C'est ce qui en a fait un grand club, depuis 40 ans! Comment penser que c'est une bonne idée de juste tout balayer!

Elle leur aurait couté quoi cette équipe là??? 0€ et des économies fulgurantes en salaires.

Pourtant tous les joueurs ont le niveau technique pour la L2, il y a 3 cadres (Savinaud, Gillet, Da Rocha), 3 joueurs de devoir (Heurtebis, Guillon, Diallo), les pépites (Payet et Das Neves) et 2 mecs à qui l'on demande d'enfin exploser : Dimi et Keseru.

Et en jouant avec ça ils auraient pu créer un jeu à la nantaise, faire exploser certains, construire déjà la saison de L1 qui suivait.
Au lieu de ça ils ont pris une quantité de merdes HALLUCINANTES et se sont chiés en L1.

Bravo Kita.

Soyez bien sûrs que Nantes se prépare à un enfer à la Montpellier... La remontée sera ds pas mal de tps qd ces crapules se seront barrées.

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

21 Juil 2009, 08:25

Faut arrêter les raisonnements à la Praud ou Moonwalker : le principal actif du FC Nantes c'était sa culture de jeu! C'est ce qui en a fait un grand club, depuis 40 ans! Comment penser que c'est une bonne idée de juste tout balayer


Evite de m'associer à Praud dans la même phrase STP :lol:

Je ne dis pas que le système de jeu est à jeter, mais tout simplement qu'il n'est pas efficace avec l'effectif Nantais.

On tourne en rond, mais je pense que la moitié des joueurs de ton 11 ont à peine le niveau L2

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

23 Juil 2009, 18:24

Koenigs56 a écrit:Leurs supporters sont des benêts, et les rebelles qui revendiquent un pseudo-jeu à la nantaise n'ont même pas vécu les heures de gloire de leur club.


Excuse moi, je ne te connais pas, mais moi qui suis supporter de Nantes, ce passage me fait sourire. Encore cette année, je suis allé voir le match Nantes - Marseille à la Beaujoire, et beaucoup de spectateurs/supporters qui étaient avec le maillot de l'OM (dont certains qui sont le reste du temps supporters de Nantes) n'ont pas connu les grandes heures de l'OM. Doit-on en conclure que ce sont des benêts?

Sinon quelques précisions sur ce qui se serait (à mettre au conditionnel) passé. C'était lors du match Nantes - Bucarest qui se déroulait à Ville-le-Grand, à une 40aine de minutes d'Evian, où jouait l'OM en amical 2 jours plus tard, contre cette même équipe de Bucarest (et donc si les MTP sont vraiment en cause, ils n'ont pas eu à traverser la France entière juste pour menacer des nantais). Des supporters de Nantes auraient mis une banderole critiquant Kita et ses sbires. Ces derniers auraient demandé à la sécurité du stade de la faire enlever, ils sont allés voir les supporters nantais, et ces derniers n'ont pas voulu l'enlever. La sécu du match a donc appelé les flics, qui a discuté avec les supporters nantais. Tout se serait bien passé, et les flics ont laissé la banderole, en précisant qu'il ne fallait pas qu'il y a de problèmes. Ensuite un petit groupe serait venu menacer verbalement les supporters nantais, en les provoquant (menace de mort et tout et tout). Ces derniers ont donc décidé d'enlever la banderole pour éviter que ça dégénère, et le petit groupe est alors retourné s'assoir près de Larièpe and co. A la fin du match, certains supporters auraient demandé à des joueurs (il me semble que c'était Maréval) qui étaient ces personnes, et il aurait répondu que ce sont des copains à Larièpe. Le petit groupe aurait ensuite escorté nos dirigeants jusqu'au bus, et serait parti à bord d'un véhicule. Les supporter nantais auraient noté la plaque de la voiture et seraient allés poser une main courante chez les flics, en donnant la plaque. Et là on leur aurait dit que le véhicule était la propriété d'un groupe marseillais, nommé Marseille Trop Puissant. Après est ce vrai? Si c'est vrai ont-ils été recruté par Larièpe, ou sont-il juste venu pour rendre service? J'en sais rien, mais avouez que c'est étrange. Enfin je terminerais par dire que beaucoup à Nantes pensent que Kita est dangereux de par son incompétence, et comme l'ont dit de forumeurs sur ce topic, s'il avait fait le 1/4 de ce qu'il a fait, à Marseille, y'a longtemps qu'il aurait été faire trempette dans le vieux port

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

23 Juil 2009, 19:11

ils déposent une main courante et les flics leur auraient dit illico à qui était le van ? ça me parait bizarre, y a pas un des flics du forum pour nous dire si c'est possible ça ?

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

23 Juil 2009, 19:15

sillicate, je te confirme que c'est pas possible.

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

23 Juil 2009, 19:17

Je sais pas, j'y connais rien en lois moi, je retranscrit juste ce qui se serait passé, si on se fit aux dire de personnes présentent ;). Si on porte une main courante, au sujet de personnes qu'on ne connait pas, y'a pas moyen de savoir de qui il s'agit afin de pouvoir ensuite porter plainte?

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

23 Juil 2009, 20:18

Coluche85, pour en avoir dejà deposées, tu dis aux flics ce que tu as vu, ils tapent tout ça à la machine, ils te font signer, puis merci au revoir. j'ai jamais déposé avec juste une plaque et pas de nom, mais ça me parait bizarre qu'ils recherchent de suite, cette partie là ça s'appelle une enquête, et ils le font que s'il y a plainte etc.

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

23 Juil 2009, 20:23

sillicate a écrit:Coluche85, pour en avoir dejà deposées, tu dis aux flics ce que tu as vu, ils tapent tout ça à la machine, ils te font signer, puis merci au revoir. j'ai jamais déposé avec juste une plaque et pas de nom, mais ça me parait bizarre qu'ils recherchent de suite, cette partie là ça s'appelle une enquête, et ils le font que s'il y a plainte etc.


je confirme et je ne te parle pas des fautes d'orthographe !!!

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

23 Juil 2009, 22:04

ils déposent une main courante et les flics leur auraient dit illico à qui était le van ? ça me parait bizarre, y a pas un des flics du forum pour nous dire si c'est possible ça ?


Les flics n'ont pas le droit de le faire. Mais le droit est une barrière de papier :fier: si le mec qui est allé se plaindre est un pote de PMU des flics, ils lui ont ptet filé le tuyau.

Ou alors scénario n°2, les nantais délirent totalement

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

24 Juil 2009, 19:11

OK, de toute façon, si les Nantais ont menti il devrait y avoir une suite de donnée par les MTP ou par les dirigeants nantais (voir les 2). Perso que les Larièpe and co ait organisés ça ne me surprendrais pas tant que ça, pour les MTP je sais pas je ne les connais pas, mais c'est pas à eux que les dirigeants marseillais donnent des places de matchs pour obtenir la paix sociale :?: Ça pourrait (attention ça n'est qu'une hypothèse) expliquer une possible bonne entente entre quelques uns d'entre eux et Larièpe

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

24 Juil 2009, 23:20

Coluche85, perso, je connais assez bien le milieu ultra, ca m'étonnerait pas des MTP...ils traversent la France à frais 0 pour, en plus, prendre X milles euro/tête

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

25 Juil 2009, 09:40

moi ça me fait de la peine pour nantes, je me rappellerais toujours de la grande époque avec leur superbe jeu brillant et spectaculaire, ils étaient imbattables : Loko, Ouedec, Pedros, N'Doram, Makelele, Da Rocha, Carrière, mêmùe Landreau était bon là bas...., c'était quand même quelque chose
Quel gâchis...
Faut pas oublier que DD a été formé là-bas

Re: Guerre ouverte au FC Nantes : les MTP impliqués ?

25 Juil 2009, 20:01

La génération que tu cites (enfin les premiers noms) est originaire d'une période noire du club, où Nantes était relégué en D2 administrativement, avant de sauver sa tête. Nantes devait alors s'appuyer sur la formation, et c'était donc les Loko, Ouédec and co que tu as cité, qui est sans doute une des plus belle générations de joueurs nantais. Vous avez récupéré pas mal de joueurs made in Nantes à Marseille d'ailleurs (les Pedros, Makélélé, Deschamps, Desailly, Olembe...)
Répondre