Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

21 Juil 2009, 08:39

On a quand même une grosse équipe, et ça; ça fait plaisir 8)

21 Juil 2009, 08:57

valbuena et cana vont jouer ? :-k

21 Juil 2009, 09:04

gob a écrit:valbuena et cana vont jouer ? :-k

pour l'instant ils sont toujours là mais vaut mieux que cana parte ( :nawak: ) parce que je n'aime pas le voir sur un banc .

Mais une dernièere fois sur le terrain ça me plairait bien.

21 Juil 2009, 09:07

Il pete un Bordelais en cadeau d'adieu :mrgreen:

21 Juil 2009, 09:18

J'aimerais juste pas une chose c'est qu'on gagne tous nos match d'avant saison pour faire un début de Ligue 1 calamiteux comme il y a 2 saison, donc ce soir un bon nul pour pas entamé la confiance ni pour avoir d'enflamage direct :wink:

21 Juil 2009, 09:32

Je croyais qu'il était blessé Riou :hein: qu'est qu'il fout dans le groupe ?

21 Juil 2009, 09:40

Jester, il fait le stage mais il ne jouera pas.

21 Juil 2009, 09:41

Jester a écrit:Je croyais qu'il était blessé Riou :hein: qu'est qu'il fout dans le groupe ?

Je pense que Munoz va partir assez rapidemment (retour à Cassis-Carnoux ?). Déjà sur la 2e partie de la saison dernière, il n'a pas joué du tout en CFA2 période et je en vois pas l'interêt d'avoir 4 gardiens prof. (d'autant qu'il faut absolument que Kouakbi joue régulièrement en CFA2).

21 Juil 2009, 09:45

Oddworld a écrit:Jester, il fait le stage mais il ne jouera pas.

Bien entendu qu'il jouera pas, mais je sais pas quel type de blessure il a contracté, mais si c'est pour suivre à cloche pied les autres à St Jean, à quoi bon ? Franchement je comprends pas trop. A moins qu'il n'ai qu'une petit blessure sans grande importance. A ce moment là, c'est que DD en faisant venir Andrade voulait clairement se débarrasser de Riou. Dans ce cas pourquoi l'emmener en Stage. Tu vois pourquoi je me pose la question ?

21 Juil 2009, 10:01

M'Bow est encore là, Robluche qui doit le connaître, tu penses qu'il peut faire partie du groupe cette saison où il va repartir en prêt?

21 Juil 2009, 10:34

Arno26 a écrit:M'Bow est encore là, Robluche qui doit le connaître, tu penses qu'il peut faire partie du groupe cette saison où il va repartir en prêt?

Je ne sais pas trop en fait (moyen sur le premier match amical et pas trop mal sur le second).
Le probléme c'est surtout que lorsqu'on aura recruter un 4e DC, il va repasser 5e DC.
Ensuite, il faudra voir ce qui va se passer en CFA2 car Barrilon est parti, Mango risque d'être suspendu jusqu'en décembre et il ne nous restera que Fischetti et Diallo (voir Lowinsky si il est surclassé).

Donc je pense que si Mango est suspendu, il restera puis sera prêté au mercato d'hiver sinon il pourrait être prêté en L2 pour s'aguerrir !

21 Juil 2009, 12:58

elrebel a écrit:selon le site de la provence ,l'opposition de la fin d'entrainement a donné ca au niveau compo

Composant l'équipe jaune : Mandanda, Bonnart, Hilton, Diawara, Taiwo, Mbia, Lucho, Cheyrou, Ben Arfa, Koné, Niang.

Composant l'équipe bleue : Andrade, Bocaly, Mbow, Rodriguez, Rool, Cana, Cissé, Kaboré, Valbuena, Samassa, Brandao.

niang passerait en pointe pour ce match , au moins la 1ere mi temps , hilton commencerait et le reste idem qur contre ajaccio

Hilton titulaire...qu'est ce que l'autre tanche de Nowak va nous servir ce soir, lui qui l'a annoncé partant pendant tout le match face à Ajaccio ? :doubeul:

21 Juil 2009, 13:01

j'ai hâte de voir ce match :fier:

21 Juil 2009, 13:01

Jack73, #-o

21 Juil 2009, 13:07

Jack73, il va annoncer... Rodriguez sur le départ? :cretin:

21 Juil 2009, 13:27

Information
Le champion de France en titre qui défie son dauphin, les retrouvailles entre Laurent Blanc et Didier Deschamps, un stade de Dax déjà à guichets fermés, il y a beaucoup d’éléments qui amèneraient à considérer cet OM-Bordeaux comme une affiche de l’intersaison.

Image

Et pourtant, c’est loin d’être l’avis du coach qui, comme il le rappelait lundi, n’y voit «qu’un match de préparation». Pire, il aurait préféré ne pas jouer les Girondins. «J’aurais préféré éviter Bordeaux pas parce que c’est Bordeaux mais parce que je n’aime pas trop rencontrer en amical une équipe que je rencontre dans le premier mois de championnat, annonce-t-il, c’est tomber comme ça, ce n’est pas facile de trouver des équipes. On va le faire mais il n’y a pas de points en jeu demain.»

c'est bien DD, tu penses comme moi, t'iras loin petit... 8)

21 Juil 2009, 13:39

Bah en même temps c'est qui qui a décidé de jouer ce match ? Le stage chez lui, oups, pardon à St Jean de Luz... y a qui comme équipe pas trop loin à jouer ? Ah ben Bordeaux.
Bref, il avait qu'à aller en stage dans le Rhin, il aurait joué Strasbourg.

21 Juil 2009, 14:02

:taiwo:

Au moins on verra où nous en somes vraiment pour la première mi-temps surtout apres ça ne va pas servir à grand chose. Et Bordeau a plus à se prouver que nous puisqu'ils on un match déja officiel Samedi.

çà peut être que du bon pour nous.

21 Juil 2009, 14:05

On s'en fout. Si on gagne on va se séguer qu'on sera champions car on les a battu ? S'ils gagnent, on se pend ? Et si on fait un nul, ce sera précurseur d'une saison en demi teinte ou serrée ?
C'est un match de préparation. On met en place des joueurs, on tente des schémas de jeu, des phases de jeu, des complémentarités.
Le score, la victoire ou la défaite importe peu. Faut juste regarder si on progresse et si on tient la barraque sur des phases de 10 à 15 minutes de jeu. Le reste étant changements etc. si on joue bien, que ce soit face à Ajaccio, Bordeaux, ou le Real on s'en carre. :D

21 Juil 2009, 14:13

Jester a écrit:On s'en fout. Si on gagne on va se séguer qu'on sera champions car on les a battu ? S'ils gagnent, on se pend ? Et si on fait un nul, ce sera précurseur d'une saison en demi teinte ou serrée ?
C'est un match de préparation. On met en place des joueurs, on tente des schémas de jeu, des phases de jeu, des complémentarités.
Le score, la victoire ou la défaite importe peu. Faut juste regarder si on progresse et si on tient la barraque sur des phases de 10 à 15 minutes de jeu. Le reste étant changements etc. si on joue bien, que ce soit face à Ajaccio, Bordeaux, ou le Real on s'en carre. :D

D'accord mais c'est la montée en puissance que l'on doit observer dans ce match, on devrai voir lucho mbia et diawara au moins 60 minutes, si ona un koné coté droit un ben arfa coté gauche ça devrait donner une équipe rapide pour se porter à l'avant et mettre à mal la défense bordeaulaise. pour moi c'est l'équipe type que l'on verra dans la première mi-temps et c'est intéressant de voir si on se ségue pour rien sur notre nouvelle équipe.
Répondre