Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:marseillais74, peut-être parce que l'an passé on avait pas les joueurs pour ce schéma.
Magneto a écrit:marseillais74, Ah mais je dis pas le contraire, je milite pour les deux attaquants dans le football.
Mais toujours est il qu'on a un coach qui a choisi son systeme de jeu et qui a recruté en conséquence. Donc à partir de là, tu donnes des coups d'épée dans l'eau.
peezee a écrit:je quote pour la postérité:marseillais74 a écrit:J'aimerais bien avoir cette compo contre Toulouse et surtout ce schéma de jeu :
--------------------------------Mandanda---------------------------------
Bonnart----------Rodriguez----------------Hilton----------------Taiwo
-----------------------------------Cheyrou--------------------------------
-----------------------Lucho-----------------------------------------------
Ben Arfa-----------------------------------------------------------Niang
----------------------------Brandao---------------------------------------
---------------------------------Koné-------------------------------------
Ca serait déjà plus équilibré et surtout on vire les Diawara et MBia qui nous sont d'aucune utilité.
A chaque post de marseillais74, faudra pas oublier que c'est le gars qui a osé proposer ce machin, enfin cette "compo" quoi.
Celà étant posé, rien n'interdit d'imaginer que ce sera la compo de départ face au TFC...
Ca serait déjà plus équilibré et surtout on vire les Diawara et MBia qui nous sont d'aucune utilité.
Di Maggio a écrit:En parlant de critiquer les joueurs, j'ai bien gerbé en lisant l'attaquee lancé par Mario Albano ce matin dans La Provence, parlant de "barbe à papa" et appelant à sa vente plutôt qu'à celle de Valbuena !!!
Franchement, on pense ce qu'on veut de HBA mais le massacrer comme ça, en début de saison pour pas grand chose c'est juste digne de L'Equipe, de FF ou du Parisien !!!!!
Là c'est un Marseillais qui nous fout la merde et dès le mois de Juillet...
En, plus, ce Monsieur Mario ne supporte pas on dirait d'être à son tour critiqué puisque si on va sur le blog http://om1899.football.fr/ qui avait donné l'info sur le problème du match OM -Lille 24h avant tout le monde et donc avant La Provence, vous pouvez voir que la censure a frappé et que ces messieurs les donneurs de leçons ont demandé au site hébergeur de supprimer un article qui critiquait le comportement de M.Albano de façon pourtant plutôt humoristique...
Pas vraiment la classe aujourd'hui les journalistes du Provençal, heu non de La Provence, je e souvenais du bon vieux temps....
PS : UNE PENSÉE POUR CEUX DES NOTRES QUI HABITENT ENTRE VAUFREGES ET LA BARASSE ET QUI DOIVENT ÊTRE DANS L'INQUIÉTUDE CETTE NUIT AVEC CET INCENDIT QUI EST EN TRAIN DE RAVAGER NOS COLLINES MARSEILLAISES....
Oddworld a écrit:J'en ai marre de lire que Diawara a fait un mauvaise match, que Mbia n'a pas le niveau, vraiment...
gob a écrit:Certains ne sont même pas capables de comprendre la notion de "match de préparation, stade d'avant saison, préparation physique", c'ets désespérant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 89 invités