Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:J'aimerais bien avoir cette compo contre Toulouse et surtout ce schéma de jeu :
--------------------------------Mandanda---------------------------------
Bonnart----------Rodriguez----------------Hilton----------------Taiwo
-----------------------------------Cheyrou--------------------------------
-----------------------Lucho-----------------------------------------------
Ben Arfa-----------------------------------------------------------Niang
----------------------------Brandao---------------------------------------
---------------------------------Koné-------------------------------------
Ca serait déjà plus équilibré et surtout on vire les Diawara et MBia qui nous sont d'aucune utilité.
marseillais74 a écrit:J'aimerais bien avoir cette compo contre Toulouse et surtout ce schéma de jeu :
--------------------------------Mandanda---------------------------------
Bonnart----------Rodriguez----------------Hilton----------------Taiwo
-----------------------------------Cheyrou--------------------------------
-----------------------Lucho-----------------------------------------------
Ben Arfa-----------------------------------------------------------Niang
----------------------------Brandao---------------------------------------
---------------------------------Koné-------------------------------------
Ca serait déjà plus équilibré et surtout on vire les Diawara et MBia qui nous sont d'aucune utilité.
marseillais74 a écrit:daisman, pas autant qu'avec l'équipe d'hier soir !
marseillais74 a écrit:peezee, écoute ma compo est tout aussi valable que tous les machins que je lis depuis début juin sur le fameux topic compo où la plupart du temps, je vois 3 milieux défensifs-relayeurs ! C'est ce genre de compo que l'on a dénigré en permanence la saison dernière !
marseillais74 a écrit:peezee, écoute ma compo est tout aussi valable que tous les machins que je lis depuis début juin sur le fameux topic compo où la plupart du temps, je vois 3 milieux défensifs-relayeurs ! C'est ce genre de compo que l'on a dénigré en permanence la saison dernière !
daisman a écrit:marseillais74 a écrit:peezee, écoute ma compo est tout aussi valable que tous les machins que je lis depuis début juin sur le fameux topic compo où la plupart du temps, je vois 3 milieux défensifs-relayeurs ! C'est ce genre de compo que l'on a dénigré en permanence la saison dernière !
mais il va arreter, stoppez le, j'en peux plus ,je craque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 143 invités