Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Jester a écrit:et le bisou ! et le bisou sur le chichi !
et puis quoi encore ?
Donner l'exemple et éviter ce que je vois chaque jour sur le stade devant chez moi.
Des petits jeunes qui ne s'excusent plus, qui ne respectent pas l'arbitre, qui ne relèvent pas leur adversaire etc ...
Dans un football aussi médiatisé, c'est ce qu'ils voient à la TV qui les formate.
Donc un geste sportif, ca aurait été bien dans un match amical ( on le voit au rugby, a la boxe ... mais pas au foot puisque ce sport semble réservé aux monosynaptiques).
Mais ca semble bien compliqué à comprendre pour certains ...
Torben Frank a écrit:J'attends beaucoup de Cyril Rool et Frank Jurietti pour ce match
gob a écrit:D'un autre coté, leur faire une haie d'honneur façon rugby lors de l'entrée des équipes serait sympa, puisqu'ils ont gagné à la loyale cette fois ci .
Et ça enlèverait toute agressivité au match maybe ?
peezee a écrit:Torben Frank a écrit:J'attends beaucoup de Cyril Rool et Frank Jurietti pour ce match
ouais rêve pas trop toi...
Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Torben Frank a écrit:J'attends beaucoup de Cyril Rool et Frank Jurietti pour ce match
ouais rêve pas trop toi...
Y'a un autre duel qui fait saliver c'est Carrasso / Mandanda
Carrasso face à Toulouse
gob a écrit:D'un autre coté, leur faire une haie d'honneur façon rugby lors de l'entrée des équipes serait sympa, puisqu'ils ont gagné à la loyale cette fois ci .
Et ça enlèverait toute agressivité au match maybe ?
peezee a écrit:InformationLe groupe Olympien à Saint-Jean-de-Luz
Didier Deschamps a emmené un groupe de 26 joueurs pour le stage à Saint-Jean-de-Luz qui commence ce dimanche et durera jusqu'à samedi prochain. Trois jeunes (Koukabi, Osei, N'Doumbou) viennent renforcer ce groupe dans lequel figurent les trois dernières recrues (Rool, Mbia, Andrade).
Gardiens : Mandanda, Riou, Andrade, Kouakbi
Défenseurs : Bocaly, M'Bow, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo, Bonnart, Diawara
Milieux : Kaboré, Mbia, Cana, Cheyrou, Cissé, Lucho, Ben Arfa,, Valbuena, Osei, N'Doumbou
Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Samassa
ou comment démonter tout seul ton argument sur Fomen
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités