Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Y' a vraiment peno sur Chamack ?
Steven_defour a écrit:Tahiice, apporter quoi des pénos ou coup francs dangereux contre nous?
deskeur a écrit:J'ai pa vu le match, ni rien. Mais est ce que c'est pas mieux finalement cette defaite ? On a tellement de talent dans cette equip, qu'ils pourraient facilement se reposer sur leur lauriers et croire qu'il suffit d'entrer sur le terrain pour gagner ...
marseillais74 a écrit:deskeur a écrit:J'ai pa vu le match, ni rien. Mais est ce que c'est pas mieux finalement cette defaite ? On a tellement de talent dans cette equip, qu'ils pourraient facilement se reposer sur leur lauriers et croire qu'il suffit d'entrer sur le terrain pour gagner ...
MBia, Diawara, Cissé, Rool... des talents... Dire que deux d'entre eux sont des possibles titulaires, j'ai peur pour le début de championnat. Lorik reste ! Renato reviens !
Ah Le Diawara, je savais qu'il ne nous apporterait rien ! Il est lent et n'a surtout pas le profil pour jouer chez nous ! Combien de fois a-t-il été pris en défaut par les attaquants adverses ???!!! Et que dire de MBia qui n'a rien branlé au milieu.
(abriel que lance n'arrive pas à acheter
nico2mars a écrit:Par contre je sais plus qui a soulevé ça, mais en 1ère période ça combinait très très bien au milieu avec transversales, changements de directions... C'est prometteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités