j'ai vu le match et je vous livre mes impressions:
- Mandanda , un bon arrêt sinon RAS, masque sur le but
- Bonnart ; le point faible du 11 titulaire ce sera lui, le danger n'est venu que par son cote, offensivement il a ete bidon qui plus est
- Diawara, confirme petit a petit mes craintes initiales, il fait énormément de fautes et la différence c'est qu'avec le maillot de l'OM elles sont sifflées.J'espère qu'il est juste physiquement parceque sinon c'est inquiétant d'être systématiquement en retard.
- Hilton, a été bon et a pas mal de fois supplee un Bonnart totalement a la rue.
- Taiwo, what else
et encore il a une semaine d'entrainement dans les jambes.
- M'Bia a la rue physiquement apparemment, je préfère pas me prononcer
- Lucho a beaucoup tente en première intention mais il a paru lourd et emprunte et a commis deux grosses conneries dans la surface.Par contre on voit clairement qu'avec un peu de réglages et de caisse physique ses passes géniales arriveront a destination.Il semble apprécier le nain de Bamako il le cherche systématiquement.
- Cheyrou, assez juste dans ses choix rien de folichon cependant.
- Ben Arfa, TRÈS BON en première mi temps ou il abattu un gros boulot, il a disparu en seconde.Par contre il semble reeelement avoir envie de s'appliquer.
- Kone a réussi quelques mouvements sympas mais ça reste vraiment très light contre une défense regroupée.
- Niang a fait une première mi temps dégueulasse (dans l'axe, forcement) mais a bien redresse la barre quand Brandao est venu a ses cotes.
Rool, il a fait son taf a balance un méchant tampon sur Chamack , faudra pas en attendre plus.
Andrade, RAS si ce n'est une capacité intéressante a relancer au pied (vous avez dit brésilien)
Kabore, c'est LE gars en forme je le trouve absolument énorme.
Cisse, a tout rate, notre tachon 2009 est bien la
Valbuena et Cana , pas utile de commenter