[Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

Messagepar Rob77 » 21 Juil 2009, 21:55

Oddworld a écrit:
quand on a encore Arrache

:-k [-X

Ben Arfa qui est loin du niveau qu'on l'attend...? C'est les matchs de prépa, et il a fait un bon match.

En me fiant sur cette prestation, (j'ai pas vu la première mi temps, c'est peut être pour ça) et sur sa fin de saison oui c'est pas le niveau que j'attends de lui, par contre si il arrive à être au niveau qui était le sien en tout début de saison l'an dernier, je vais surkiffer ce joueur, pour l'instant il est vraiment pas taillé titulaire.
Rob77

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:56

Rob77 a écrit:Sur terrain je trouve qu'il apporte quand même plus que Ben Arfa, après c'est sur que c'est une tête de con.
Concrètement, sans son site internet, tu souhaiterais son départ?

sans son site, sans ses plongeons ridicules et sans ses 70% de passes en retrait, je serais content qu'il reste pour jouer les 10 dernières minutes des matchs :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Odd » 21 Juil 2009, 21:56

Ah et sinon, on a toujours pas de tireurs de CdPA encore ou bien...? Les corners étaient très mals tirés, j'ai juste aimé les 2 derniers CdPA à Valbuena sur le côté.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2009, 21:56

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c4vrw7NLorE[/youtube]
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 21 Juil 2009, 21:57

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:Sur terrain je trouve qu'il apporte quand même plus que Ben Arfa, après c'est sur que c'est une tête de con.
Concrètement, sans son site internet, tu souhaiterais son départ?

sans son site, sans ses plongeons ridicules et sans ses 70% de passes en retrait, je serais content qu'il reste pour jouer les 10 dernières minutes des matchs :mrgreen:

:lol:
Cela ne fait que confirmer ce que je disais précédemment, tu n'es qu'un sale con :fier:
Rob77

Messagepar Odd » 21 Juil 2009, 21:59

J'en reviens au speaker encore, il est tout juste énorme, 1min après les changements bordelais: "Ah et aussi, entrée de Franck Jurietti". :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 21 Juil 2009, 22:00

En tout cas j'ai apprécié l'implication de Cyril Rool, de Cana, et de Niang face à Jurietti, et de Diawara sur Chamackh, ce match avait un putain de bon parfum.
Rob77

Messagepar koudy » 21 Juil 2009, 22:10

c'est moi ou ucho a été a la ramasse sur ce match?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 21 Juil 2009, 22:12

Il se foutrait pas un peu de notre gueule le DD là :-k

Information
Commentant le match amical entre l'OM et Bordeaux (défaite olympienne 2-1), Didier Deschamps a déclaré qu'il y a "de bonnes choses, d’autres moins bonnes" : "Bordeaux est bien en place, ils ont une ossature. Il nous reste encore beaucoup de travail, de choses à construire par rapport à un adversaire qui a un vécu sur la saison dernière. Ils ont beaucoup d’automatismes".
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 21 Juil 2009, 22:16

tigrou, je trouve ces propos très pertinents au contraire
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar attila2000huns » 21 Juil 2009, 22:17

tigrou a écrit:Il se foutrait pas un peu de notre gueule le DD là :-k

il la joue à la laurent blanc,à la wendel qui dit que l'OM est l'équipe à battre alors que ce sont eux les tenants... fausse modestie style
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 21 Juil 2009, 22:17

Concernant Brandao, je dirais pour le défendre que l'an dernier, il n'a pas vraiment eu à exprimer sa technique do braziou, et nous gratifiait pourtant de temps en temps de petits gestes amusants (vu son gabarit). Par contre, je me suis déjà exprimé là-dessus, c'est vrai que son coté lourd peut gêner dans un 4-3-3. Je sais pas si vous avez tilté, mais Koné jouait d'ailleurs en pointe en fin de 1°MT (malheureusement à un moment où nos joueurs étaient sur les rotules et ne faisaient plus le travail devant).
Pape Diouf style : la solution à notre problème offensif se trouve dans l'effectif? :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2009, 22:18

koudy a écrit:c'est moi ou ucho a été a la ramasse sur ce match?

Physiquement oui

techniquement non (malgré le raté qui a faillit couter un but et ce CSC qui n'en est pas un)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 21 Juil 2009, 22:19

bein non c'est vis a vis des automatismes, que je trouve qu'il se fout de notre gueule...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Amott » 21 Juil 2009, 22:19

tigrou a écrit:Il se foutrait pas un peu de notre gueule le DD là :-k

Information
Commentant le match amical entre l'OM et Bordeaux (défaite olympienne 2-1), Didier Deschamps a déclaré qu'il y a "de bonnes choses, d’autres moins bonnes" : "Bordeaux est bien en place, ils ont une ossature. Il nous reste encore beaucoup de travail, de choses à construire par rapport à un adversaire qui a un vécu sur la saison dernière. Ils ont beaucoup d’automatismes".

je ne pense pas qu'il se moque de nous, même si Bodo ne sera peut etre pas plus fort que nous cette anne, pour l'instant ils ont plus d'automatisme.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 21 Juil 2009, 22:28

- Mandanda : un arrêt important sur une belle bourde de Lucho
- Taïwo : il n'a pas assez pris son couloir, s'arrêtant à la ligne des 50 trop souvent, bon défensivement il a surtout encore débloqué le match. Une grosse envie, c'est le principal
- Hilton : quelle classe, c'est un autre niveau que Rodriguez. On le sent facile mais appliqué, il faudra qu'il peaufine son association avec Diawara mais ca s'annonce très complémentaire
- Diawara : j'étais plutôt contre sa venue, je pensais qu'il était surcoté toussa. Il n'a pas été excellent mais il a été bon, un vrai bon match avec de l'impact physique, pas d'erreur grossière et un arbitre pris au piège des supporteurs bordelais rageux. Je noterai son intervention à la mi temps : "les amis c'est avant et après le match, mais pas pendant" avec le ton dur. Un guerrier, dans la suite d'un Civelli. C'est ce qu'il nous faut. A lui de confirmer ses quelques belles interventions
- Bonnart : bon défensivement, il est beaucoup monté mais a toujours ce syndrome inexplicable de la "feinte de centre et je repasse derrière"
- Mbia : il a joué ou trottiné ? Vraiment trop laxiste dans l'entrejeu, on mettra ca sur le compte de la fatigue secondaire à une prépa intensifiée pour lui permettre de rattraper les autres qui ont une semaine d'avance sur lui. Son remplacement par Kaboré a fait mal à sa cote, il faudra faire bien mieux s'il veut jouer et être titulaire à ce poste.
- Cheyrou : du bon Cheyrou, on attend toujours l'excellent Cheyrou du printemps dernier mais je pense que ca ne va pas tarder
- Lucho : de l'envie, de bonnes idées qui confirment une excellente vision du jeu mais surtout beaucoup de ratés offensivement. Défensivement il était à la ramasse totale (même en passant outre sa passe quasi décisive pour Cavenaghi ou encore le CSC). On attend plus c'est indéniable mais on ne va pas pour autant le juger là-dessus
- Koné : une belle petite action en contre et puis s'en va... ou presque. Quelques mouvements mais rien de bien bandant et à des années lumières du niveau qu'il avait à Nice. Ca va être long cette année pour lui je sens
- HBA : bizarre, d'un côté il joue simple avec Lucho, fait circuler la balle et a très peu de déchets, de l'autre on attend de lui qu'il percute, accélère le jeu et surtout aspire les défenseurs pour créer le décalage qui fera marquer. Mais ne fait il pas que suivre les consignes de Deschamps ?[/quote]
- Niang : clairement meilleur à gauche, il a pesé et aurait du marquer. On le préfère comme ca que quand il râle

- Andrade : difficile de juger vu qu'il n'a eu aucune intervention chaude (hormis le pénalty), je retiendrai surtout sa volonté de jouer vite et une très bonne relance au pied
- Rool : bonne entrée en jeu, de l'envie,
- Kaboré : encore un gros travail au milieu de terrain, parfois un peu trop de facilité à vouloir dribbler, il ne s'est surtout pas ménagé en montant souvent pour apporter dans les 16m50 adverses. Mbia a intérêt à monter rapidement en puissance parce qu'il a un client sérieux (ou alors est ce simplement que Mbia est loin du niveau auquel on l'attend ?)
- Cissé : on l'avait enterré avant même de le voir jouer avec le maillot bleu et blanc, force est de constaté qu'il réussi plutôt bien ses entrées de jeu. Une bonne surprise pour le banc
- Cana : une bonne entrée, de l'envie. Dommage que ce soit probablement son dernier match
- Valbuena : dommage qu'il ne rentre pas dans les plans de la Desch parce que je suis sur qu'il pourrait plus apporter qu'un HBA cantonné au rôle de "je fais trois pas et passe la balle à Lucho"
- Brandade : le guerrier monte en puissance et ca se sent, il retrouve ses marques, du jus. Il fait du bien aux ailiers par son physique. Dans deux semaines il sera au top pour nous pousser des ballons de la bite dans le but 8)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 21 Juil 2009, 22:28

"Nous avons le titre,vous avez le traître"

Hum,pas mal l'accueil... :lol:
Sinon,j'ai regardé un peu le match...Le nul aurait été plus correct.Pas de bol mais c'est en championnat qu'il faudra le gagner ce match.

@ + :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 21 Juil 2009, 22:32

zythoun, Bonnart bon défensivement?
Autant j'adore Bonnart mais sur ce match je l'ai trouvé carrément à la ramasse...

Toutes les actions dangereuses de Bordeaux partaient de son côté, il tentait souvent d'apporter le danger offensivement sans pouvoir revenir en cas de contres.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 21 Juil 2009, 22:33

zythoun, pour Brandao, je suis pas d'accord, il a été nul.

Il faut un vrai buteur, capable de marquer des autres buts que de la tête dans un but vide!

T'avais Chamakh en face, c'était un autre niveau!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 21 Juil 2009, 22:33

Oddworld a écrit:
Quand je lis que cissé a fait un bon match, sa passe complètement loupée au milieu du terrain à un bordelais qui amène le 2ème but

C'est Ben Arfa nan ? :-k

tu me mets le doute.. c'était qui alors qui nous a chié cette énorme bourde de passe en profondeur pour chamackh et gourcuff avant le péno?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin