Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

21 Juil 2009, 21:45

Mais pourtant j'ai trouvé que Ben Arfa et Niang redescendaient souvent...
La qualité de Brandao est très médiocre, par exemple sa 1ère occasion avec un vrai buteur, on la met au fond.

21 Juil 2009, 21:45

en conclusion personne a vu le meme match :mrgreen:
pour revenir sur valbuena, j'ai toujours été partisan pour qu'on le garde (sauf vraiment grosse vente permettant de faire venir du lourd). C'est vrai que sa mentalité est énervante (en dehors comme dedans plongeon staïle) mais il a des qualités intéressantes. DD a annoncé qu'il partait pas titulaire, et le mec fait sa pleureuse et veut se barrer (du moins de ce que j'ai compris). C'est dommage

21 Juil 2009, 21:46

JPP REVIENS a écrit:Concernant Hilton, ce type est tout sauf rassurant. J'ai rarement vu un défenseur gagner aussi peu de duel.

c'est parce que c'est un défenseur "profil libéro"@le névrosé du mercato redaface2

21 Juil 2009, 21:46

j'ai toujours autant de mal avec mon ami Bonnart.....

21 Juil 2009, 21:47

JPP REVIENS a écrit:Concernant Hilton, ce type est tout sauf rassurant. J'ai rarement vu un défenseur gagner aussi peu de duel.

Il en a pas eu beaucoup à disputer, que ce soit de la tête ou 1 v 1. Ce qui m'a le plus dérangé c'est que les attaquants partaient trop souvent dans son dos.

21 Juil 2009, 21:47

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:Squall je ne te visais pas en particulier hein.
D'ailleurs vous êtes tellement contre lui que je me souvenais plus que tu en faisais parti. :mrgreen:

en fait toi tu surkiffes toutes les têtes de turques de l'OM :ptdr:

allez sors ton maillot de Fiorése et de Luyindula :ptdr:

Non pas spécialement, Djib Cissé je pouvais pas encadrer, Zubar sur la fin j'en pouvais plus, puis bon à lire ton post on dirait que Valbuena a le niveau d'un Samassa, faire de Valbuena une tête de turc à t'entendre quand on a encore Arrache, Samassa, et même un Ben Arfa loin d'être au niveau qu'on attend de lui c'est quand même bizarre, de mon point de vu en tout cas.

21 Juil 2009, 21:48

il est parti arrache :fier:

21 Juil 2009, 21:49

Oddworld a écrit:Mais pourtant j'ai trouvé que Ben Arfa et Niang redescendaient souvent...
La qualité de Brandao est très médiocre, par exemple sa 1ère occasion avec un vrai buteur, on la met au fond.

La première reprise du droit?
Si oui elle était quasi parfaite, sans un énorme arrête ça fait but.
Brandao on sait que la technique c'est pas son fort, on sait aussi que son profil fait briller les autres et que dans les 16 m il est assez présent et imposant.

quand on a encore Arrache

:-k [-X

Ben Arfa qui est loin du niveau qu'on l'attend...? C'est les matchs de prépa, et il a fait un bon match.

Rob77, moi je dis on fait une AG pour mettre tout le monde d'accord redaface2

Information
Lucho a-t-il confirmé les promesses ajacciennes ?
On l'avait quitté sur une première partition quasi-parfaite contre Ajaccio (1-0). Pour sa deuxième apparition sous le maillot phocéen, le numéro 8 portugais a éprouvé davantage de difficultés. Son jeu à une touche de balle, sa qualité à accélérer le jeu et à trouver des espaces d'une simple passe impressionnent toujours autant, à l'image d'une combinaison avec Koné qui a mis la défense bordelaise au supplice (15e). Le milieu de terrain a, en revanche, été malheureux dans les tâches défensives. Après avoir été tout proche d'offrir l'ouverture du score à Cavenaghi sur un centre mal dévié, il a trompé Steve Mandanda du tibia en reprenant involontairement une tête de l'attaquant argentin (37e).

Toujours aussi fort L'Equipe :-k

21 Juil 2009, 21:50

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:Squall je ne te visais pas en particulier hein.
D'ailleurs vous êtes tellement contre lui que je me souvenais plus que tu en faisais parti. :mrgreen:

en fait toi tu surkiffes toutes les têtes de turques de l'OM :ptdr:

allez sors ton maillot de Fiorése et de Luyindula :ptdr:

Non pas spécialement, Djib Cissé je pouvais pas encadrer, Zubar sur la fin j'en pouvais plus, puis bon à lire ton post on dirait que Valbuena a le niveau d'un Samassa, faire de Valbuena une tête de turc à t'entendre quand on a encore Arrache, Samassa, et même un Ben Arfa loin d'être au niveau qu'on attend de lui c'est quand même bizarre, de mon point de vu en tout cas.

:shock: :shock: noooooooooooon dieu merci (mbokani) il est parti lui

sinon ouais tête de turc c'est un peu fort pour le nain posteur mais il faut avouer que son comportement hors et sur terrain énerve une bonne majorité de supps...
après moi footballistiquement ca me dérangerait pas, il ferait un bon remplacant mais il n'aura jamais pour moi le profil d'un titulaire à l'OM

21 Juil 2009, 21:51

Rob77 a écrit:
Oddworld a écrit:Mais pourtant j'ai trouvé que Ben Arfa et Niang redescendaient souvent...

La première reprise du droit?
Si oui elle était quasi parfaite, sans un énorme arrête ça fait but.
Brandao on sait que la technique c'est pas son fort, on sait aussi que son profil fait briller les autres et que dans les 16 m il est assez présent et imposant.

tu vois qu'on peut être d'accord :fier:

21 Juil 2009, 21:51

loursin a écrit:il est parti arrache :fier:

:shock:
C'est vrai?

Dieu soit en location. [-o<

21 Juil 2009, 21:52

Rob77, moi je dis on fait une AG pour mettre tout le monde d'accord redaface2

21 Juil 2009, 21:52

Sur terrain je trouve qu'il apporte quand même plus que Ben Arfa, après c'est sur que c'est une tête de con.
Concrètement, sans son site internet, tu souhaiterais son départ?

21 Juil 2009, 21:53

Olympien, Rob77, avec un vrai buteur elle va au fond jvous dis. redaface2
Modifié en dernier par Odd le 21 Juil 2009, 21:54, modifié 1 fois.

21 Juil 2009, 21:53

squall a écrit:Rob77, moi je dis on fait une AG pour mettre tout le monde d'accord redaface2

Putain, AG blocage, j'ai encore fréquemment des répliques de ce genre, j'exige immédiatement un rank approprié. 8)

21 Juil 2009, 21:54

Rob77, j'avoue sur ce match j'ai bien aimé ses centres

21 Juil 2009, 21:55

Rob77 a écrit:
squall a écrit:Rob77, moi je dis on fait une AG pour mettre tout le monde d'accord redaface2

Putain, AG blocage, j'ai encore fréquemment des répliques de ce genre, j'exige immédiatement un rank approprié. 8)

GRINCHEUX
Répondre