Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Concernant Hilton, ce type est tout sauf rassurant. J'ai rarement vu un défenseur gagner aussi peu de duel.
JPP REVIENS a écrit:Concernant Hilton, ce type est tout sauf rassurant. J'ai rarement vu un défenseur gagner aussi peu de duel.
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Squall je ne te visais pas en particulier hein.
D'ailleurs vous êtes tellement contre lui que je me souvenais plus que tu en faisais parti.
en fait toi tu surkiffes toutes les têtes de turques de l'OM
allez sors ton maillot de Fiorése et de Luyindula
Oddworld a écrit:Mais pourtant j'ai trouvé que Ben Arfa et Niang redescendaient souvent...
La qualité de Brandao est très médiocre, par exemple sa 1ère occasion avec un vrai buteur, on la met au fond.
quand on a encore Arrache
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Squall je ne te visais pas en particulier hein.
D'ailleurs vous êtes tellement contre lui que je me souvenais plus que tu en faisais parti.
en fait toi tu surkiffes toutes les têtes de turques de l'OM
allez sors ton maillot de Fiorése et de Luyindula
Non pas spécialement, Djib Cissé je pouvais pas encadrer, Zubar sur la fin j'en pouvais plus, puis bon à lire ton post on dirait que Valbuena a le niveau d'un Samassa, faire de Valbuena une tête de turc à t'entendre quand on a encore Arrache, Samassa, et même un Ben Arfa loin d'être au niveau qu'on attend de lui c'est quand même bizarre, de mon point de vu en tout cas.
Rob77 a écrit:Oddworld a écrit:Mais pourtant j'ai trouvé que Ben Arfa et Niang redescendaient souvent...
La qualité de Brandao est très médiocre, par exemple sa 1ère occasion avec un vrai buteur, on la met au fond.
La première reprise du droit?
Si oui elle était quasi parfaite, sans un énorme arrête ça fait but.
Brandao on sait que la technique c'est pas son fort, on sait aussi que son profil fait briller les autres et que dans les 16 m il est assez présent et imposant.
loursin a écrit:il est parti arrache
squall a écrit:Rob77, moi je dis on fait une AG pour mettre tout le monde d'accord
Rob77 a écrit:squall a écrit:Rob77, moi je dis on fait une AG pour mettre tout le monde d'accord
Putain, AG blocage, j'ai encore fréquemment des répliques de ce genre, j'exige immédiatement un rank approprié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 227 invités