21 Juil 2009, 21:35
Rob77 a écrit:loursin a écrit:Je veux pas jouer les rabats joie mais Bonnart Valbuena ça envoyait beaucoup plus que Bonnart Ben Arfa.
ouais, peut-être. on peut aussi considérer qu'en face y'avait eu 8 changements
On peut aussi considérer que jeter Valbuena et garder Ben Arfa sans concurrence, c'est pas très sérieux, surtout quand on sait que Valbuena est loin d'être la croute décrite par beaucoup ici.
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps
sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique
Absolument d'accord.
J'ai même réellement trouvé qu'il participait beaucoup au repli de l'équipe...
21 Juil 2009, 21:37
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps
sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique :ptdr:
On a pas vu le même match alors.
21 Juil 2009, 21:38
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps
sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique
J'ai bien aimé Bonnart ce soir.
Et pour Ben Arfa je suis complètement d'accord, une très bonne première mi temps. Pancho devait être un peu torché de son apéro d'anniversaire, je l'ai vu récupérer au moins 3 ballons dans ses 30 mètres, et faire le pressing toute la mi temps.
21 Juil 2009, 21:39
Rob77 a écrit:loursin a écrit:Je veux pas jouer les rabats joie mais Bonnart Valbuena ça envoyait beaucoup plus que Bonnart Ben Arfa.
ouais, peut-être. on peut aussi considérer qu'en face y'avait eu 8 changements
On peut aussi considérer que jeter Valbuena et garder Ben Arfa sans concurrence, c'est pas très sérieux, surtout quand on sait que Valbuena est loin d'être la croute décrite par beaucoup ici.
21 Juil 2009, 21:39
21 Juil 2009, 21:40
loursin a écrit:JPP REVIENS a écrit:Koné, Hilton, Brandao très en dessous des autres.
J'ai apprécié le jeu au pied du gardien brésilien, Ben Arfa, Cheyrou et l'entrée de Rool et Cissé.
brandao a eu quelques occasions intéressantes, j'ai trouvé que ca allait un peu mieux qu'au match d'avant. pour l'instant ca suit le même rythme qu'à son arrivée en hiver : 1 ou 2 matchs totalement à la rue physiquement, ensuite du mieux mais pas de réussite (comme ce soir je trouve) et ensuite enchainement de buts (ça on verra)
21 Juil 2009, 21:40
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps
sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique :ptdr:
surement, mais bon il a été maintes et maintes fois prouvé qu'on avait absolument pas les mêmes gouts en matiére de football toi et moi
(tu kiffais Zubar moi non, je kiffais Cissé toi non, tu kiffes Valbu je kiff Ben Arfa...)
21 Juil 2009, 21:41
21 Juil 2009, 21:42
Quand je lis que cissé a fait un bon match, sa passe complètement loupée au milieu du terrain à un bordelais qui amène le 2ème but
21 Juil 2009, 21:43
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps
surement, mais bon il a été maintes et maintes fois prouvé qu'on avait absolument pas les mêmes gouts en matiére de football toi et moi
(tu kiffais Zubar moi non, je kiffais Cissé toi non, tu kiffes Valbu je kiff Ben Arfa...)
Défendais nuance, no mé oh, par ailleurs est arrivé une période où je ne pouvais plus le défendre (après sa passe décisive contre Lyon).
Tout ce que cela prouve, c'est que tu n'es qu'un sale con
21 Juil 2009, 21:44
21 Juil 2009, 21:45
Rob77 a écrit:Squall je ne te visais pas en particulier hein.
D'ailleurs vous êtes tellement contre lui que je me souvenais plus que tu en faisais parti.