par Dragan » 21 Juil 2009, 21:40
loursin a écrit:JPP REVIENS a écrit:Koné, Hilton, Brandao très en dessous des autres.
J'ai apprécié le jeu au pied du gardien brésilien, Ben Arfa, Cheyrou et l'entrée de Rool et Cissé.
brandao a eu quelques occasions intéressantes, j'ai trouvé que ca allait un peu mieux qu'au match d'avant. pour l'instant ca suit le même rythme qu'à son arrivée en hiver : 1 ou 2 matchs totalement à la rue physiquement, ensuite du mieux mais pas de réussite (comme ce soir je trouve) et ensuite enchainement de buts (ça on verra)
Je suis assez d'accord. Bien que militant ardemment pour un autre n°9 du niveau au-dessus, je dois admettre que brandao a fait des progrès sur ce match par rapport au précédent. C'est clair qu'il y avait du mieux. Mais ça n'enlève pas les limites techniques du joueur, son manque de rapidité et le fait que ce ne soit pas un méga buteur même si c'est un très bon attaquant.
A part 3-4 bons mouvements, on a quand même fait une vraie 2ème mi-temps de merde avec un bordeaux qui nous a complètement surclassé pendant les 20 premières minutes.
Quand je lis que cissé a fait un bon match, sa passe complètement loupée au milieu du terrain à un bordelais qui amène le 2ème but
bonnart ça fait de + en + peur sinon.
Et super nos 2 grosses recrues
1 but contre son camp et 1 péno. Mais bon c'est que les matchs amicaux et l'effectif est pas encore au complet.
Par contre bordeaux m'a fait une belle impression.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola