[Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

Messagepar loursin » 21 Juil 2009, 21:35

Rob77 a écrit:
loursin a écrit:
Je veux pas jouer les rabats joie mais Bonnart Valbuena ça envoyait beaucoup plus que Bonnart Ben Arfa.

ouais, peut-être. on peut aussi considérer qu'en face y'avait eu 8 changements

On peut aussi considérer que jeter Valbuena et garder Ben Arfa sans concurrence, c'est pas très sérieux, surtout quand on sait que Valbuena est loin d'être la croute décrite par beaucoup ici.

moi j'ai dit et répété que valbuena sur le banc je suis pas contre, il peut servir. et quoiqu'il arrive, ben arfa ne sera pas sans concurrence, vu que le recrutement n'est pas fini
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Odd » 21 Juil 2009, 21:35

Rob77, ironie toussa.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:35

killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps

sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique :ptdr:

Absolument d'accord.
J'ai même réellement trouvé qu'il participait beaucoup au repli de l'équipe...

+1
a un moment il a même récupéré un ballon sur notre ligne de but, alors qu'il rentrait presque jamais dans notre camp l'an dernier :lol:
non vraiment je trouve qu'il montre de belles promesses pour cette saison
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:37

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps

sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique :ptdr:

On a pas vu le même match alors.

surement, mais bon il a été maintes et maintes fois prouvé qu'on avait absolument pas les mêmes gouts en matiére de football toi et moi :wink:
(tu kiffais Zubar moi non, je kiffais Cissé toi non, tu kiffes Valbu je kiff Ben Arfa...)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:38

JPP REVIENS a écrit:

J'ai bien aimé Bonnart ce soir.

Et pour Ben Arfa je suis complètement d'accord, une très bonne première mi temps. Pancho devait être un peu torché de son apéro d'anniversaire, je l'ai vu récupérer au moins 3 ballons dans ses 30 mètres, et faire le pressing toute la mi temps.

ah non mais moi aussi j'aime bien Bonnart, mais il parait qu'il devait pas monter dans ce système de jeu :hein:

pour l'instant l'effet Deschamps sur Ben Arfa se fait sentir
Olympien
Banni
Banni

Messagepar squall » 21 Juil 2009, 21:39

Rob77 a écrit:
loursin a écrit:
Je veux pas jouer les rabats joie mais Bonnart Valbuena ça envoyait beaucoup plus que Bonnart Ben Arfa.

ouais, peut-être. on peut aussi considérer qu'en face y'avait eu 8 changements

On peut aussi considérer que jeter Valbuena et garder Ben Arfa sans concurrence, c'est pas très sérieux, surtout quand on sait que Valbuena est loin d'être la croute décrite par beaucoup ici.

personnellement j'ai jamais dit que c'était une chèvre :roll:
plutot qu'il tricotait, plongeait et n'était pas assez décisif !
le talent il l'a, il l'a démontré sa 1e saison :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 21 Juil 2009, 21:39

loursin, je chie pas sur Diawara moi je serais trés content s'il réitére ses performances des saisons passées mais franchement je ne lesens pas du tout même si l'arbitre était quand même " contre nous" je l'ai trouvé emprunté il fait beaucoup de faute moi ce qui me fait peur c'est son placement et sa que ca soit avant ou aprés une préparation un bon DC s'est toujours se placer et lui ben ...c'est mitigé

mais on verra en espérant qu'il monte en régime .

Sinon arrêtez de vous pendre ce n'est qu'un préparation et encore on mérité le nul , faut juste que DD travail la mise ne place tactique car pour l'instant il y a beaucoup de foncier
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 21 Juil 2009, 21:40

loursin a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Koné, Hilton, Brandao très en dessous des autres.

J'ai apprécié le jeu au pied du gardien brésilien, Ben Arfa, Cheyrou et l'entrée de Rool et Cissé.

brandao a eu quelques occasions intéressantes, j'ai trouvé que ca allait un peu mieux qu'au match d'avant. pour l'instant ca suit le même rythme qu'à son arrivée en hiver : 1 ou 2 matchs totalement à la rue physiquement, ensuite du mieux mais pas de réussite (comme ce soir je trouve) et ensuite enchainement de buts (ça on verra)

Je suis assez d'accord. Bien que militant ardemment pour un autre n°9 du niveau au-dessus, je dois admettre que brandao a fait des progrès sur ce match par rapport au précédent. C'est clair qu'il y avait du mieux. Mais ça n'enlève pas les limites techniques du joueur, son manque de rapidité et le fait que ce ne soit pas un méga buteur même si c'est un très bon attaquant.

A part 3-4 bons mouvements, on a quand même fait une vraie 2ème mi-temps de merde avec un bordeaux qui nous a complètement surclassé pendant les 20 premières minutes.

Quand je lis que cissé a fait un bon match, sa passe complètement loupée au milieu du terrain à un bordelais qui amène le 2ème but :shock: :peur:

bonnart ça fait de + en + peur sinon.

Et super nos 2 grosses recrues :cretin: 1 but contre son camp et 1 péno. Mais bon c'est que les matchs amicaux et l'effectif est pas encore au complet.
Par contre bordeaux m'a fait une belle impression.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 21 Juil 2009, 21:40

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:

surement, mais bon il a été maintes et maintes fois prouvé qu'on avait absolument pas les mêmes gouts en matiére de football toi et moi :wink:
(tu kiffais Zubar moi non, je kiffais Cissé toi non, tu kiffes Valbu je kiff Ben Arfa...)

Défendais nuance, no mé oh, par ailleurs est arrivé une période où je ne pouvais plus le défendre (après sa passe décisive contre Lyon).
Tout ce que cela prouve, c'est que tu n'es qu'un sale con redaface2 :mrgreen:
Rob77

Messagepar Odd » 21 Juil 2009, 21:41

Metiss, Diawara était toujours mieux placé qu'Hilton qu'en ce dernier était à la ramasse. J'ai trouvé que Diawara a fait un bon match sans être extraordinaire, physiquement c'est costaud.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2009, 21:41

Bonnart ne sait pas quoi faire quand il a le ballon dans les pieds.

Enfin ils avaient l'air crevés quand même.

La chance Bordelaise n'a pas disparu avec les vacances c'est horrible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dannet » 21 Juil 2009, 21:41

A la vue de ce match j'ai peur qu'on regrette Valbuena.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Odd » 21 Juil 2009, 21:42

Quand je lis que cissé a fait un bon match, sa passe complètement loupée au milieu du terrain à un bordelais qui amène le 2ème but

C'est Ben Arfa nan ? :-k
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 21 Juil 2009, 21:43

Squall je ne te visais pas en particulier hein.
D'ailleurs vous êtes tellement contre lui que je me souvenais plus que tu en faisais parti. :mrgreen:
Rob77

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:43

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:

Défendais nuance, no mé oh, par ailleurs est arrivé une période où je ne pouvais plus le défendre (après sa passe décisive contre Lyon).
Tout ce que cela prouve, c'est que tu n'es qu'un sale con redaface2 :mrgreen:

tu n'es donc qu'un faux-derche qui a retourné sa veste lorsque tu t'es rendu compte a quel point Zubar était irrécupérable pour toute activité demandant l'utilisation simultanée de son cerveau et de ses pieds redaface2
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 21 Juil 2009, 21:43

Je suis désolé mais pour Brandao, quand il ira mieux physiquement, il courra davantage certes, il sautera plus haut ok, il ira plus vite d'accord. Mais techniquement, il aura toujours les mêmes lacunes, des contrôles approximatifs, et un jeu dos au but inexistant. Il ralentit notre jeu, et n'est pas idéal pour notre système et nos ambitions offensives.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 21 Juil 2009, 21:44

j'ai raté les 30 premieres minutes mais sur ce que j'ai vu, comme annoncé depuis longtemps, je déteste le 4-3-3 de DD à la Barça sans les joueurs.
Aucune réelle animation offensive, quand en plus Lucho sort, cela ne ressemble plus à rien.

Les attaquants manquent de soutien de manière flagrante.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2009, 21:45

Faut que Niang arrête de pleurer si on le garde capitaine c'est horrible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 21 Juil 2009, 21:45

Concernant Hilton, ce type est tout sauf rassurant. J'ai rarement vu un défenseur gagner aussi peu de duel.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:45

Rob77 a écrit:Squall je ne te visais pas en particulier hein.
D'ailleurs vous êtes tellement contre lui que je me souvenais plus que tu en faisais parti. :mrgreen:

en fait toi tu surkiffes toutes les têtes de turques de l'OM :ptdr:

allez sors ton maillot de Fiorése et de Luyindula :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin