21 Juil 2009, 21:27
21 Juil 2009, 21:28
21 Juil 2009, 21:28
Metiss a écrit:pour Diawar j'avais prévenu tout le monde ... c'est pas une quiche mais il était en surrégime la chute va être brutal sauf si d'ici là on trouve encore un bon DC
21 Juil 2009, 21:29
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:loursin a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD
Ouais enfin là c'était branleur attitude, limite pas concerné
d'un autre côté, quand niang joue à gauche, on le voit rarement derrière en train de boucher le couloir. et heureusement d'ailleurs, il nous faut de la présence devant.
le problème est peut-être plus complexe, taiwo/cheyrou/niang à gauche c'est déjà en forme ET rodé, alors que bonnart/lucho/HBA ca nécessite de monter en puissance physiquement (lucho galère pour l'instant) et de créer des automatismes.
21 Juil 2009, 21:30
JPP REVIENS a écrit:Koné, Hilton, Brandao très en dessous des autres.
J'ai apprécié le jeu au pied du gardien brésilien, Ben Arfa, Cheyrou et l'entrée de Rool et Cissé.
21 Juil 2009, 21:31
21 Juil 2009, 21:31
Je veux pas jouer les rabats joie mais Bonnart Valbuena ça envoyait beaucoup plus que Bonnart Ben Arfa.
21 Juil 2009, 21:32
Hilton, Brandao
Lucho me fais déjà bander en amical alors qu'est ce que ça va être en championnat
loursin a écrit:JPP REVIENS a écrit:Koné, Hilton, Brandao très en dessous des autres.
J'ai apprécié le jeu au pied du gardien brésilien, Ben Arfa, Cheyrou et l'entrée de Rool et Cissé.
brandao a eu quelques occasions intéressantes, j'ai trouvé que ca allait un peu mieux qu'au match d'avant. pour l'instant ca suit le même rythme qu'à son arrivée en hiver : 1 ou 2 matchs totalement à la rue physiquement, ensuite du mieux mais pas de réussite (comme ce soir je trouve) et ensuite enchainement de buts (ça on verra)
21 Juil 2009, 21:33
loursin a écrit:Je veux pas jouer les rabats joie mais Bonnart Valbuena ça envoyait beaucoup plus que Bonnart Ben Arfa.
ouais, peut-être. on peut aussi considérer qu'en face y'avait eu 8 changements
Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps
sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique
21 Juil 2009, 21:34
loursin a écrit:Lucho me fais déjà bander en amical alors qu'est ce que ça va être en championnat
oué enfin là c'est le nom qui te fait bander, parce que même si on sent qu'il a du ballon et qu'il voit parfaitement bien le jeu, sur le match de ce soir y'a quand même pas non plus de quoi bander
Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps
sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique
sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique :ptdr:
21 Juil 2009, 21:35