[Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

Messagepar Metiss » 21 Juil 2009, 21:27

pour Diawar j'avais prévenu tout le monde ... c'est pas une quiche mais il était en surrégime la chute va être brutal sauf si d'ici là on trouve encore un bon DC
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JPP REVIENS » 21 Juil 2009, 21:28

Koné, Hilton, Brandao très en dessous des autres.

J'ai apprécié le jeu au pied du gardien brésilien, Ben Arfa, Cheyrou et l'entrée de Rool et Cissé.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 21 Juil 2009, 21:28

Metiss a écrit:pour Diawar j'avais prévenu tout le monde ... c'est pas une quiche mais il était en surrégime la chute va être brutal sauf si d'ici là on trouve encore un bon DC

tu peux peut-être attendre le 1er match officiel voire le 1er mois de compétition avant de venir nous dire que tu nous avais prévenu non ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Odd » 21 Juil 2009, 21:29

Metiss, l'arbitre était contre Diawara, il a fait un très bon match.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 21 Juil 2009, 21:29

loursin, sans réelle concurrence de toutes façons il pourra enchainer les matches comme hier soir, il jouera toujours
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rob77 » 21 Juil 2009, 21:29

loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:
loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux

oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD

Ouais enfin là c'était branleur attitude, limite pas concerné

d'un autre côté, quand niang joue à gauche, on le voit rarement derrière en train de boucher le couloir. et heureusement d'ailleurs, il nous faut de la présence devant.

le problème est peut-être plus complexe, taiwo/cheyrou/niang à gauche c'est déjà en forme ET rodé, alors que bonnart/lucho/HBA ca nécessite de monter en puissance physiquement (lucho galère pour l'instant) et de créer des automatismes.

Je veux pas jouer les rabats joie mais Bonnart Valbuena ça envoyait beaucoup plus que Bonnart Ben Arfa.
Rob77

Messagepar loursin » 21 Juil 2009, 21:30

JPP REVIENS a écrit:Koné, Hilton, Brandao très en dessous des autres.

J'ai apprécié le jeu au pied du gardien brésilien, Ben Arfa, Cheyrou et l'entrée de Rool et Cissé.

brandao a eu quelques occasions intéressantes, j'ai trouvé que ca allait un peu mieux qu'au match d'avant. pour l'instant ca suit le même rythme qu'à son arrivée en hiver : 1 ou 2 matchs totalement à la rue physiquement, ensuite du mieux mais pas de réussite (comme ce soir je trouve) et ensuite enchainement de buts (ça on verra)
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar guillermo » 21 Juil 2009, 21:31

Lucho me fais déjà bander en amical alors qu'est ce que ça va être en championnat :oops: .

( Je sens les detournement de post à plein nez :mrgreen: )
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Juil 2009, 21:31

Je veux pas jouer les rabats joie mais Bonnart Valbuena ça envoyait beaucoup plus que Bonnart Ben Arfa.

ouais, peut-être. on peut aussi considérer qu'en face y'avait eu 8 changements
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:32

euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps

sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar nicoB » 21 Juil 2009, 21:32

Hilton, Brandao

on a pas vu le meme match.
hilton très interessant, brandao nous a bcp manqué en 1ere mi temps j'ai trouvé, il était plutot bon quand il est entré, je suis le seul a avoir eu cette impression?
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Juil 2009, 21:32

Lucho me fais déjà bander en amical alors qu'est ce que ça va être en championnat

oué enfin là c'est le nom qui te fait bander, parce que même si on sent qu'il a du ballon et qu'il voit parfaitement bien le jeu, sur le match de ce soir y'a quand même pas non plus de quoi bander
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:32

loursin a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Koné, Hilton, Brandao très en dessous des autres.

brandao a eu quelques occasions intéressantes, j'ai trouvé que ca allait un peu mieux qu'au match d'avant. pour l'instant ca suit le même rythme qu'à son arrivée en hiver : 1 ou 2 matchs totalement à la rue physiquement, ensuite du mieux mais pas de réussite (comme ce soir je trouve) et ensuite enchainement de buts (ça on verra)

+1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 21 Juil 2009, 21:33

loursin a écrit:

ouais, peut-être. on peut aussi considérer qu'en face y'avait eu 8 changements

On peut aussi considérer que jeter Valbuena et garder Ben Arfa sans concurrence, c'est pas très sérieux, surtout quand on sait que Valbuena est loin d'être la croute décrite par beaucoup ici.
Rob77

Messagepar Odd » 21 Juil 2009, 21:33

Olympien, je l'ai aussi trouvé très bon, il a beaucoup provoqué et on sent qu'il est à l'aise avec Lucho.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 21 Juil 2009, 21:33

Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps

sinon, on a bien vu sur ce match que Bonnart ne montait absolument pas dans son couloir dans cette tactique :ptdr:

Absolument d'accord.
J'ai même réellement trouvé qu'il participait beaucoup au repli de l'équipe...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 21 Juil 2009, 21:34

loursin a écrit:
Lucho me fais déjà bander en amical alors qu'est ce que ça va être en championnat

oué enfin là c'est le nom qui te fait bander, parce que même si on sent qu'il a du ballon et qu'il voit parfaitement bien le jeu, sur le match de ce soir y'a quand même pas non plus de quoi bander

on sent déjà que c'est un vrai bon grand joueur de foot, mais ce soir il devait encaisser la prépa qu'il a commencé après tout le monde car c'était moyen
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 21 Juil 2009, 21:34

Olympien a écrit:euh j'ai du fumé du crack je sais pas, mais j'ai trouvé Ben Arfa très très très bon en première mi-temps...en 2eme avec les coiffeurs et la fatigue, c'était moyen, mais j'ai adoré sa première mi-temps

J'ai bien aimé Bonnart ce soir.

Et pour Ben Arfa je suis complètement d'accord, une très bonne première mi temps. Pancho devait être un peu torché de son apéro d'anniversaire, je l'ai vu récupérer au moins 3 ballons dans ses 30 mètres, et faire le pressing toute la mi temps.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 21 Juil 2009, 21:34

On a pas vu le même match alors.
Rob77

Messagepar guillermo » 21 Juil 2009, 21:35

loursin, Il à une toucher de balle,une vision du jeu et une qualité de passe qui ont quand même été montrer aujourd'hui .

En tout cas Rool l'a jouer technique avec ces deux louches 8)

J'ai trouvé Koné bon, mais toujours pas assez personel.
guillermo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin