Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

21 Juil 2009, 21:16

Juste pour préciser la reprise c'est dans 3 semaines, pas dans 15 jours.

attila2000huns a écrit:
riberino a écrit:perso j'aurais garder valbuena

t'es le webmaster de son site off ou quoi :mrgreen:

webmaster non, mais je suis le hacker de son site et du site de l'espion de l'om
c'est a cause de moi s'il se sont fait massacrer :cretin:

Metiss a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090721_220135_marseille-bordeaux-en-questions.html

à gerber " lucho le numéro 8 portuguais " et j'en passe ! On sent la branlette Bordo et lolo Blanc et on sent l'OM ses joueurs mais bidon

Et ? Y a quoi qui change par rapport à l'année dernière ?

21 Juil 2009, 21:17

Je suis d'accord avec Icecold. Voilà c'est dit.

Fennec a écrit:Juste pour préciser la reprise c'est dans 3 semaines, pas dans 15 jours.

on est entre les deux. T'es mercredi dans deux heures

yankee16 a écrit:Bon ca va que personne se pendent ! :mrgreen: Les autres matchs ont a étés meilleurs, la ca doit etre le fait d'etre entré dans une phase de préparation plus dur physiquement qui fait qu'on a été moins bons. On va tous niquer cette année vous le savez tous 8) Titre, une des deux coupes + au moins les 8emes de la champions league
In DD I trust !

y'avait aussi moins de niveau en face

21 Juil 2009, 21:18

Quant à l'attaque il manque clairement quelqu'un, un buteur....

moi depuis le début ce qui m'inquiète c'est l'animation offensive. évidemment le buteur génial qui est capable à lui tout seul de tout faire ca permettrait de moins voir le problème, mais ca court pas les rues. quel que soit le joueur en pointe, faudra surtout trouver des solutions pour que les mecs sur les côtés arrivent bien à combiner avec leur latéral, varier les appels, etc

loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux

oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD

Ouais enfin là c'était branleur attitude, limite pas concerné

randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:Bon ca va que personne se pendent ! :mrgreen: Les autres matchs ont a étés meilleurs, la ca doit etre le fait d'etre entré dans une phase de préparation plus dur physiquement qui fait qu'on a été moins bons. On va tous niquer cette année vous le savez tous 8) Titre, une des deux coupes + au moins les 8emes de la champions league
In DD I trust !

y'avait aussi moins de niveau en face

effectivement ! :mrgreen:

21 Juil 2009, 21:19

mido63800 a écrit:
C'est sur si tu regarde l'équipe de la juve, ça ressemblait surtout à la réserve de la reserve, ensuite tu me compare la juve et l'om...C'est sur aucune différence =D>

Pour nous ça ressemblait à l'équipe type il me semble

On a joué avec les mêmes acteurs pendant les 2 mi temps ? Non.

Je te signale que la Juve a fait évolué tous ses titulaires habituels (sauf Diego) contre Vicenza alors il faudrait t'arrêter de raconter n'importe quoi. http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Juventus/21-07-2009/juve-stenta-col-vicenza-50825655572.shtml

Mais c'est sûr ça ne fait aucune différence puisqu'ils ont eu l'honneur de partager le score avec une serie B...
Modifié en dernier par Lorenzin' le 21 Juil 2009, 21:21, modifié 2 fois.

21 Juil 2009, 21:19

Pancho11 a écrit:
loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux

oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD

J'ai vu exactement l'inverse.
J'ai trouvé qu'il a souvent défendu en aidant Bonnart avec plusieurs récupérations...

Je serai curieux de voir combien de ballons il a récupéré...

21 Juil 2009, 21:20

Je veux bien que ce soit particulier etc pour Diawara face à Bordeaux mais en LDC, mais il est prio le mec, ces connasseries on va le payer cash

21 Juil 2009, 21:21

Pancho11, pareil que lethekillerdemarseille, il a beaucoup aidé Bonnart en se replaçant défensivement (Bonnart était à la rue ce soir) et a provoqué offensivement, le pénaltie part de lui mais bon.
Modifié en dernier par Odd le 21 Juil 2009, 21:24, modifié 3 fois.

Faut que Bocaly remplace Bonnart.

Pancho11 a écrit:
loursin a écrit:

d'un autre côté, quand niang joue à gauche, on le voit rarement derrière en train de boucher le couloir. et heureusement d'ailleurs, il nous faut de la présence devant.

le problème est peut-être plus complexe, taiwo/cheyrou/niang à gauche c'est déjà en forme ET rodé, alors que bonnart/lucho/HBA ca nécessite de monter en puissance physiquement (lucho galère pour l'instant) et de créer des automatismes.

21 Juil 2009, 21:24

mido63800 a écrit:
Lorenzin' a écrit:Rien à carrer de la manière, c'est le 8 août qui compte et pas 3 semaines avant. Ca refourmille les psychodépressifs ici...

D'ailleurs après les 2 matchs nul de la Juventus en amical contre Nancy et Vicenza, 5 000 de leurs supporters se sont pendus attristés par ces résultats. :roll:

C'est sur si tu regarde l'équipe de la juve, ça ressemblait surtout à la réserve de la reserve, ensuite tu me compare la juve et l'om...C'est sur aucune différence =D>

Pour nous ça ressemblait à l'équipe type il me semble

Ont joué contre Nancy: Poulsen, Sissoko, Tiago, Del Piero, Amauri, sympa la réserve de la réserve.

Pas étonnant que Bordeaux soit mieux que nous pour le moment: leur équipe n'a quasi pas changé depuis l'an dernier, et surtout ils ont un trophée à disputer dès samedi, avec risque de passer pour ridicule si défaite il y a face à Guingamp.

21 Juil 2009, 21:24

Pancho11 a écrit:
loursin a écrit:

avec 3 MD, qu'il ne repli pas est moins important que l'an dernier

par contre moi, c'est meme offensivement que je l'ai trouvé pas concerné , j'ai vraiment preferé valbuena , qui est beaucoup plus en mouvement , qui recherche le une deux

21 Juil 2009, 21:26

randoulou a écrit:
loursin a écrit:

allez je m'ose à comparer l'incomparable mais Messi défend encore moins que ben arfa au barça

Mais Messi il manque pas les 3/4 de ses passes trois match sur quatre.
Mais bon, gardons le et vendons Valbuena.

Koenigs56, je ne vois pas le rapport pour ta deuxième phrase, pour le match de ce soir.

yankee16 a écrit:
the big boss a écrit:
yankee16 a écrit:Bon j'espère qu'un attaquant va arriver parce que brandade :homer:

Ouais faut le bruler avec tout les autres...

Serieux en pleine prépa physique, et vu les matchs daubiques qu'il a fait l'an dernier avant de trouver le rythme je comprend pas qu'on le critique déja...

Moi, j'ai jamais été fan de brandao et encore moins avec ce que je vois ! Je veux pas de tracteur devant.

C'est ton choix

Mais faut quand meme reconnaitre que sans le "tracteur" on aurait pas fait la fin de saison qu'on a fait :)
Répondre