Modérateur: Modérateurs
attila2000huns a écrit:riberino a écrit:perso j'aurais garder valbuena
t'es le webmaster de son site off ou quoi
Metiss a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090721_220135_marseille-bordeaux-en-questions.html
à gerber " lucho le numéro 8 portuguais " et j'en passe ! On sent la branlette Bordo et lolo Blanc et on sent l'OM ses joueurs mais bidon
Fennec a écrit:Juste pour préciser la reprise c'est dans 3 semaines, pas dans 15 jours.
yankee16 a écrit:Bon ca va que personne se pendent ! Les autres matchs ont a étés meilleurs, la ca doit etre le fait d'etre entré dans une phase de préparation plus dur physiquement qui fait qu'on a été moins bons. On va tous niquer cette année vous le savez tous Titre, une des deux coupes + au moins les 8emes de la champions league
In DD I trust !
Quant à l'attaque il manque clairement quelqu'un, un buteur....
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD
randoulou a écrit:yankee16 a écrit:Bon ca va que personne se pendent ! Les autres matchs ont a étés meilleurs, la ca doit etre le fait d'etre entré dans une phase de préparation plus dur physiquement qui fait qu'on a été moins bons. On va tous niquer cette année vous le savez tous Titre, une des deux coupes + au moins les 8emes de la champions league
In DD I trust !
y'avait aussi moins de niveau en face
mido63800 a écrit:
C'est sur si tu regarde l'équipe de la juve, ça ressemblait surtout à la réserve de la reserve, ensuite tu me compare la juve et l'om...C'est sur aucune différence
Pour nous ça ressemblait à l'équipe type il me semble
Pancho11 a écrit:loursin a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD
Ouais enfin là c'était branleur attitude, limite pas concerné
Pancho11 a écrit:loursin a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
mido63800 a écrit:Lorenzin' a écrit:Rien à carrer de la manière, c'est le 8 août qui compte et pas 3 semaines avant. Ca refourmille les psychodépressifs ici...
D'ailleurs après les 2 matchs nul de la Juventus en amical contre Nancy et Vicenza, 5 000 de leurs supporters se sont pendus attristés par ces résultats.
C'est sur si tu regarde l'équipe de la juve, ça ressemblait surtout à la réserve de la reserve, ensuite tu me compare la juve et l'om...C'est sur aucune différence
Pour nous ça ressemblait à l'équipe type il me semble
randoulou a écrit:loursin a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
allez je m'ose à comparer l'incomparable mais Messi défend encore moins que ben arfa au barça
yankee16 a écrit:the big boss a écrit:yankee16 a écrit:Bon j'espère qu'un attaquant va arriver parce que brandade
Ouais faut le bruler avec tout les autres...
Serieux en pleine prépa physique, et vu les matchs daubiques qu'il a fait l'an dernier avant de trouver le rythme je comprend pas qu'on le critique déja...
Moi, j'ai jamais été fan de brandao et encore moins avec ce que je vois ! Je veux pas de tracteur devant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Karim, peezee, Voj et 205 invités