Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2009, 21:09
Bon alors:
Bonnes relances rapides d'Andrade au pied. Entrée satisfaisante de Valbuena. Cana et Cissé on ne les a pas trop vu. Kaboré passe son temps à dribbler pour rien mais est souvent présent aux avant-postes. La qualité technique de Brandao est médiocre, en revanche il presse toujours aussi bien depuis l'année dernière. Il nous manque clairement un joueur dans le type dun Trezeguet ou Van Nistelrooy. La défense prend souvent l'eau, c'est affolant. Niang est toujours aussi bon, casse souvent les couilles à raler, même s'il a parfois raison. Les Bordelais ont toujours autant de moule que depuis l'année dernière, rien n'a changé.
Voilà mon point de vu.
Ah et aussi, qu'il aille se faire enculer ce Jurietti.
21 Juil 2009, 21:09
Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD
21 Juil 2009, 21:10
IceCold, fermes le topic alors à quoi ca sert de discuster, si on doit pas y faire attention?
squall a écrit:riberino a écrit:Fab38 a écrit:je sais pas vous mais perso je vois toujours pas ben arfa peser sur un match, il est inexistant
il l'etait deja 75% du temps l'an dernier, ça ne devrait pas changer cette année, c'est son jeux
perso j'aurais garder valbuena et ziani et j'aurais vendu ben arfa et koné mais bon DD est surement plus objectif que moi
heureusement que tu n'a aucun pouvoir dans ce cas
c'est clair j'aurais 90 % des supporters sur le dos
toujours difficile de tirer de gros enseignements dans ce genre de rencontre
Bon ca va que personne se pendent !
Les autres matchs ont a étés meilleurs, la ca doit etre le fait d'etre entré dans une phase de préparation plus dur physiquement qui fait qu'on a été moins bons. On va tous niquer cette année vous le savez tous
Titre, une des deux coupes + au moins les 8emes de la champions league
In DD I trust !
21 Juil 2009, 21:11
C'est bien vrai ça, je n'ai pas suivi l'histoire, mais IceCold, ferme ce topac immédiatement, nous n'avons plus le droit de discuter sur un tel match.
21 Juil 2009, 21:12
genre un wiki rédacteur peut fermer un topic
21 Juil 2009, 21:12
riberino a écrit:perso j'aurais garder valbuena
t'es le webmaster de son site off ou quoi
21 Juil 2009, 21:13
Steven_defour a écrit:IceCold, fermes le topic alors à quoi ca sert de discuster, si on doit pas y faire attention?
nan ça va, je vais pas fermer ce toupac, même si mes pouvoirs Escoïens me le permettraient évidemment.
A quoi ça sert de discuter de ça? autant que de discuter en général, pas à grand chose. Si tu veux raisonner sur tout et sur rien, tant mieux pour toi, mais moi j'ai faim, alors je vais plus perdre mon temps sur ça. Bonne soirée, et vas-y mollo sur les anti-dépresseurs
valbuena remplaçant je crache pas dessus perso. mais c'est indigne pour monsieur..
loursin a écrit:genre un wiki rédacteur peut fermer un topic
clair, meme JPP a plus de pouvoir que glace froide
21 Juil 2009, 21:14
loursin, Je ne parle pas de son statut...
On est à 15 jours de la première journée, normal qu'on commence à s'intéresser au contenu des matches. Moi je ne vois pas grand chose de mieux par rapport à l'an dernier pour le moment, nos lacunes derrière sont toujours aussi présentes et ca va encore nous couter un paquet de point cette saison.
Quant à l'attaque il manque clairement quelqu'un, un buteur....
21 Juil 2009, 21:15
squall a écrit:Steven_defour a écrit:squall, il a pas eu besoin de trop se forcer
qui ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090721_220135_marseille-bordeaux-en-questions.htmlà gerber " lucho le numéro 8 portuguais " et j'en passe ! On sent la branlette Bordo et lolo Blanc et on sent l'OM ses joueurs mais bidon
loursin a écrit:valbuena remplaçant je crache pas dessus perso. mais c'est indigne pour monsieur..
Son entrée m'a plu. Mais j'ai pas l'impression qu'il ai joué comme ça TOUS les matchs cette saison...
Même si c'est difficile de juger quand il a touché 4 ballons.
squall, Marouane
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD
allez je m'ose à comparer l'incomparable mais Messi défend encore moins que ben arfa au barça