Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
squall a écrit:riberino a écrit:Fab38 a écrit:je sais pas vous mais perso je vois toujours pas ben arfa peser sur un match, il est inexistant
il l'etait deja 75% du temps l'an dernier, ça ne devrait pas changer cette année, c'est son jeux
perso j'aurais garder valbuena et ziani et j'aurais vendu ben arfa et koné mais bon DD est surement plus objectif que moi
heureusement que tu n'a aucun pouvoir dans ce cas
riberino a écrit:perso j'aurais garder valbuena
loursin a écrit:genre un newbie rédacteur peut fermer un topic
Steven_defour a écrit:IceCold, fermes le topic alors à quoi ca sert de discuster, si on doit pas y faire attention?
loursin a écrit:genre un wiki rédacteur peut fermer un topic
squall a écrit:Steven_defour a écrit:squall, il a pas eu besoin de trop se forcer
qui ?
loursin a écrit:valbuena remplaçant je crache pas dessus perso. mais c'est indigne pour monsieur..
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
oué enfin s'il fait les efforts défensifs on le verra pas beaucoup aller provoquer etc. c'est indispensable je sais mais c'est aussi une des limites du système mis en place par DD
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, gob et 177 invités