Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

20 Juil 2009, 05:57

Oui ben ça va on a compris redaface2

20 Juil 2009, 07:25

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce match contre Bordeaux, qu'on renouvelle chaque année ...

20 Juil 2009, 07:48

les bordelais eux l'ont bien saisi l'intérêt :hehe:
je trouve également idiot de rencontrer un concurrent direct qui en plus n'est pas un club particulièrement ami

20 Juil 2009, 07:57

L'an dernier on a joué contre eux et on a gagné sur un but de Cissé, sans blessé en plus.

20 Juil 2009, 08:12

D'un autre coté, leur faire une haie d'honneur façon rugby lors de l'entrée des équipes serait sympa, puisqu'ils ont gagné à la loyale cette fois ci .

Et ça enlèverait toute agressivité au match maybe ?

20 Juil 2009, 09:19

et le bisou ! et le bisou sur le chichi !
et puis quoi encore ?

20 Juil 2009, 09:20

Tant que lucho reste à l'hotel pour ce match,ca me va

20 Juil 2009, 09:23

ricorico a écrit:Tant que lucho reste à l'hotel pour ce match,ca me va

ah oui c'est clair que ca va l'aider dans sa préparation

20 Juil 2009, 09:35

loursin, Ce qui l'aidera c'est de pas se faire blesser par un bordelais nasri style

20 Juil 2009, 09:42

dans le sport on peut jamais prévoir quand vient une blessure.. il peut très bien ne pas jouer contre Bordeaux et se tordre la cheville le lendemain à l'entrainement.

franchement, c'est quoi cet état d'esprit de pucelle ? des gros matchs il va y en avoir 60 cette année, si on commence à se chier dessus dès maintenant, on a pas fini. d'autant que Bordeaux est aussi en phase de préparation, que ce ne sont globalement pas trop des voyous sur le terrain (surtout qu'on leur a piqué diawara) et qu'ils doivent avoir les mêmes craintes avec rool ou mbia vs gourcuff..

20 Juil 2009, 09:43

loursin, sauf que nous ya un Antécédént

et se blesser durant la préparation c'est chiant,ca te pourrit toute une saison,c'est pas un match à enjeu,c'est pas le bordeaux om pour le titre,donc pourquoi prendre des risques?sachant ce qu'il s'est passé il y a 2 ans avec nasri casper?

20 Juil 2009, 09:48

loursin a écrit:ouais enfin c'est rare de présenter un joueur recruté pour la CFA2 en conférence de presse :hehe:

ouai enfin bon t'imagine t'es recruté et t'es le seul joueur qui est pas présenté, tu le prendrai mal jpense !!!!

20 Juil 2009, 09:50

gob a écrit:D'un autre coté, leur faire une haie d'honneur façon rugby lors de l'entrée des équipes serait sympa, puisqu'ils ont gagné à la loyale cette fois ci .

Et ça enlèverait toute agressivité au match maybe ?

ouai et puis un pti échange de slip en direct de lucho/gourgouff tant qu'on y est :ptdr:

20 Juil 2009, 10:20

Jester a écrit:et le bisou ! et le bisou sur le chichi !
et puis quoi encore ?

Donner l'exemple et éviter ce que je vois chaque jour sur le stade devant chez moi.
Des petits jeunes qui ne s'excusent plus, qui ne respectent pas l'arbitre, qui ne relèvent pas leur adversaire etc ...

Dans un football aussi médiatisé, c'est ce qu'ils voient à la TV qui les formate.
Donc un geste sportif, ca aurait été bien dans un match amical ( on le voit au rugby, a la boxe ... mais pas au foot puisque ce sport semble réservé aux monosynaptiques).

Mais ca semble bien compliqué à comprendre pour certains ...

20 Juil 2009, 10:31

gob a écrit:
Jester a écrit:et le bisou ! et le bisou sur le chichi !
et puis quoi encore ?

Donner l'exemple et éviter ce que je vois chaque jour sur le stade devant chez moi.
Des petits jeunes qui ne s'excusent plus, qui ne respectent pas l'arbitre, qui ne relèvent pas leur adversaire etc ...

Dans un football aussi médiatisé, c'est ce qu'ils voient à la TV qui les formate.
Donc un geste sportif, ca aurait été bien dans un match amical ( on le voit au rugby, a la boxe ... mais pas au foot puisque ce sport semble réservé aux monosynaptiques).

Mais ca semble bien compliqué à comprendre pour certains ...

je crois que c'est fait en Angleterre ou en Espagne, non, la haie d'honneur ?
je trouve que c'est une bonne chose

20 Juil 2009, 10:35

Olympien, +1.

On peut remarquer aussi que ce sont les joueurs les plus hargneux qui sont les plus respectueux.Ce n'est en aucun cas antinomique.

20 Juil 2009, 10:37

Magneto a écrit:L'an dernier on a joué contre eux et on a gagné sur un but de Cissé, sans blessé en plus.

C'était pas dans ce match la blessure de Ziani ?

20 Juil 2009, 10:38

Olympien, le "pasillo" est effectivement une habitude en Espagne (avec dernièrement le pasillo du Barca à Bernabeu pour saluer les champions madrilenes) ; pour l'Angleterre je suis pas sûr.

20 Juil 2009, 11:50

Ca se fait en Italie aussi, je me souviens avoir vu la Fiorentina faire une haie d'honneur à je sais plus qui pour je sais plus quoi d'ailleurs.
YoOm, Contre Nantes il me semble.

20 Juil 2009, 11:51

on rentre dans la 2eme phase de la preparation avec ce 2eme stage et c'est nomal qu'a 3 semaines de la reprise nos adversaires soit d'un autre calibre que nos 2 premiers matchs. Bordeaux , toulouse, st etienne et lens on va voir sur ces matchs si la tactique de :ladeche: est efficace ou si il y 'a des modifs a faire de joueurs ou meme de dispositif
Répondre