Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2009, 21:03
bon match, equilibré comme prevu entre 2 des 3 meilleurs equipes du championnat.
un score nul aurait ete merité sur ce match
diawara fait quand meme beaucoup de faute, ce qui est tres dangereux pour un DC
Modifié en dernier par
riberino le 21 Juil 2009, 21:05, modifié 1 fois.
21 Juil 2009, 21:04
je sais pas vous mais perso je vois toujours pas ben arfa peser sur un match, il est inexistant
21 Juil 2009, 21:05
Rob77, en fait j'ai surtout remarqué que Gourcuff-Chamack, ca marchait toujours aussi bien !
espérons que Cheyrou-Lucho-Ben Arfa en fasse de meme
Dirigeants démissions,
joueurs incapables,
Deschamps spèce de konar,
cette année le maintien.
Bon, on passe à autre chose?
il manque un super défenseur et un top attaquant c'est criant sur le match
IceCold, enfin bon s'il ne faut rien dire après les matches amicaux ca sert à quoi de les faire?
21 Juil 2009, 21:06
julio56000 a écrit:yankee16 a écrit:Defeat number one !
la premièred'une longue serie
deschamps dégage !
sinon, c'est cool que diawara ait joué bordeaux en amical. je pense que c'est pas facile pour lui mais au moins maintenant c'est réglé.
21 Juil 2009, 21:07
riberino a écrit:diawara fait quand meme beaucoup de faute, ce qui est tres dangereux pour un DC
j'ai trouvé aussi qu'il jouait beaucoup sur les contacts, mais si c'est drogba en face, il ne tombe pas et y a pas faute
je trouve que Chamack nous l'a joué rémi julienne ce soir ...
Ah, au fait, Erbate ressemblait VRAIMENT à un joueur de foot pendant les matches de prépa l'an dernier, là où d'autres étaient empruntés avant de faire une grosse saison. Alors les questionnements sur les qualités des joueurs à partir de ces matches, c'est vraiment ridicule
Fab38 a écrit:je sais pas vous mais perso je vois toujours pas ben arfa peser sur un match, il est inexistant
il l'etait deja 75% du temps l'an dernier, ça ne devrait pas changer cette année, c'est son jeux
perso j'aurais garder valbuena et ziani et j'aurais vendu ben arfa et koné mais bon DD est surement plus objectif que moi
Steven_defour, à créer des automatismes, à faire naitre un groupe. C'est après qu'on tire les conclusions.
T'es vraiment un relou de compétition.
yankee16 a écrit:julio56000 a écrit:yankee16 a écrit:Defeat number one !
la première d'une longue serie
Euh je déconnais moi
c'est le premier match que je regarde cette saison et je suis tres decu du niveau alors je suis un peu pessimiste, rien de mechant
21 Juil 2009, 21:08
squall, il a pas eu besoin de trop se forcer
grosse présence de kaboré,il est partout ,je vois mal DD le prêter ou le vendre
Ben Arfa sur un coté ça va pas le faire il fait aucun effort défensif c'est affligeant j'espere que c'est la fatigue, parce si c'est pas ça c'est honteux
21 Juil 2009, 21:09
Fennec a écrit:Fake, la Juve n'a pas 5000 supporters
J'ai dis 5 000 de leurs
25 000 000 de leurs supporters.
riberino a écrit:Fab38 a écrit:je sais pas vous mais perso je vois toujours pas ben arfa peser sur un match, il est inexistant
il l'etait deja 75% du temps l'an dernier, ça ne devrait pas changer cette année, c'est son jeux
perso j'aurais garder valbuena et ziani et j'aurais vendu ben arfa et koné mais bon DD est surement plus objectif que moi
heureusement que tu n'a aucun pouvoir dans ce cas
Steven_defour a écrit:squall, il a pas eu besoin de trop se forcer
qui ?
nico2mars, justement c'était pas terrible ce soir si? Le championnat c'est dans deux semaines...
Steven_defour a écrit:IceCold, enfin bon s'il ne faut rien dire après les matches amicaux ca sert à quoi de les faire?
Mais putain, CE NE SONT PAS DES MATCHES AMICAUX !
Ce sont des matches de préparation qui ont un but essentiellement tactique, ça sert à ce que les entraîneurs fassent le rodage de leur team avant d'attaquer le championnat. Si ils sont devant du public, c'est pour faire de la thune aux locaux, et si ils sont diffusés, c'est parce que l'OM fait de l'audimat, même pour des matches de merde et sans importance.