Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:yankee16 a écrit:Bon j'espère qu'un attaquant va arriver parce que brandade
Ouais faut le bruler avec tout les autres...
Serieux en pleine prépa physique, et vu les matchs daubiques qu'il a fait l'an dernier avant de trouver le rythme je comprend pas qu'on le critique déja...
Lorenzin' a écrit:Rien à carrer de la manière, c'est le 8 août qui compte et pas 3 semaines avant. Ca refourmille les psychodépressifs ici...
D'ailleurs après les 2 matchs nul de la Juventus en amical contre Nancy et Vicenza, 5 000 de leurs supporters se sont pendus attristés par ces résultats.
yankee16 a écrit:Defeat number one !
J'ai dis 5 000 de leurs 20 000 000 de leurs supporters.Fennec a écrit:Fake, la Juve n'a pas 5000 supporters
yankee16 a écrit:Defeat number one !
Lorenzin' a écrit:Rien à carrer de la manière, c'est le 8 août qui compte et pas 3 semaines avant. Ca refourmille les psychodépressifs ici...
D'ailleurs après les 2 matchs nul de la Juventus en amical contre Nancy et Vicenza, 5 000 de leurs supporters se sont pendus attristés par ces résultats.
julio56000 a écrit:yankee16 a écrit:Defeat number one !
la premièred'une longue serie
julio56000 a écrit:ca me soule les commentaires de hidalgo pro marseillais
un peu d'objectivite quand meme
Lorenzin' a écrit:J'ai dis 5 000 de leurs 20 000 000 de leurs supporters.Fennec a écrit:Fake, la Juve n'a pas 5000 supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 168 invités