Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:On s'en fout. Si on gagne on va se séguer qu'on sera champions car on les a battu ? S'ils gagnent, on se pend ? Et si on fait un nul, ce sera précurseur d'une saison en demi teinte ou serrée ?
C'est un match de préparation. On met en place des joueurs, on tente des schémas de jeu, des phases de jeu, des complémentarités.
Le score, la victoire ou la défaite importe peu. Faut juste regarder si on progresse et si on tient la barraque sur des phases de 10 à 15 minutes de jeu. Le reste étant changements etc. si on joue bien, que ce soit face à Ajaccio, Bordeaux, ou le Real on s'en carre.
Fennec a écrit:Ouais c'est vrai, d'ailleurs on était tellement en confiance il y a 2 ans après avoir gagné tous nos matchs amicaux qu'on a cartonné en début de championnat...
nico2mars a écrit:Kap Bambino a écrit:en tout cas j'espère que Mandanda se blessera pas parce que pour l'instant Andrade il fait que de la daube...
Super l'objectivité
yankee16 a écrit:Bon j'espère qu'un attaquant va arriver parce que brandade
TonyO a écrit:Forbi, je le trouves horriblement banale. Quand tu vois Chamakh en face, la comparaison fait peur!
nico2mars a écrit:Jurietti/Niang ça va cogner.
Adebisi a écrit:Diawara fait peur quand même
Kap Bambino a écrit:en tout cas j'espère que Mandanda se blessera pas parce que pour l'instant Andrade il fait que de la daube...
yankee16 a écrit:Bon j'espère qu'un attaquant va arriver parce que brandade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités