Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2009, 19:52
niang et ses jérémiades
HBA c'est un peu mieux que le dernier match
notamment défensivement
21 Juil 2009, 19:53
Fennec a écrit:Qu'est ce que Lucho fout au marquage d'un attaquant ?
Sur 2 actions chaudes de Bodo, dont une qui est au fond je me suis posé la même question. QUE FOUT LUCHO EN DEFENSE !? Bordel à queues ! DD réagit merde ! Y a Bonnart, Diawara, Hilton, Taiwo et c'est Lucho qui doit défendre devant Mandanda !
21 Juil 2009, 19:53
Paluche, pareil pour nous que des buts sur coups de pieds arrêtés
21 Juil 2009, 19:54
C'est un coup franc à 25m, il fait 1m85 normal qu'il défende.
Je vois pas trop le soucis.
On se fait bouffer quand on a pas la possession du ballon au milieu ... Faîtes rentrer Cana
. Plus sérieusement j'espère que DD est en train de les tuer physiquement aux entraînements parce que là, ils avancent pas, M'bia est mbamiesque.
Je vois juste qu'on est assez lent derrière et qu'on se fait prendre dans le dos et c'est sur le côté de Bonnart.
Sinon bien aimé les ouvertures de lucho, et le travail de ben arfa.
Première mi-temps intéressante mais bordeaux a été plus dangereux que nous.
Forbi a écrit:bon bah ya du boulot, c'est vraiment pas brillant
on s'en doutait ce match de prépa c'est plus pour tester la condition physique que de mettre en place une quelconque tactique.
21 Juil 2009, 19:55
Ket@ a écrit:C'est un coup franc à 25m, il fait 1m85 normal qu'il défende.
Le soucis c'est que c'est pas un défenseur. Point barre. Le marquage et la zone ce sont aux défenseurs d'y aller. A 4 plus un défensif, putain si ça suffit pas ! Y avait pas 10 bordelais dans la surface !!!!
21 Juil 2009, 19:55
une fois qu'on sera au top physiquement je pense qu'on sera costaud derrière, avec notamment diawara, taiwo, mbia.. au vu du match de ce soir, et même si faut faire attention aux conclusions hâtives, je suis un peu plus inquiet pour l'attaque. j'ai peur que ca manque de présence, d'appels.
21 Juil 2009, 19:56
C'est clair que c'est pas terrible et c'est quasi l'équipe type car le banc est famélique.............................
21 Juil 2009, 19:57
Je l'ai trouvé bon M'Bia
J'ai l'impression que M'Bia joue avec le frein à main, quand tu vois Diarra en face c'est flagrant.
Brandao manque
21 Juil 2009, 19:58
nico2mars a écrit:Je l'ai trouvé bon M'Bia
+1, même s'il a baissé physiquement dans le dernier quart d'heure. en début de match, il était très intéressant
21 Juil 2009, 19:58
il y a pas de leader défensif, Cana replaçait tout le monde, là ça manque.
Il y a deux trucs qui me gonflent :
- Bonnart il est vaillant mais dans cette équipe qui est très technique il met ses limites en lumière, il est tellement nul offensivement qu'il anéantis de belles combinaisons.
- Koné (on va dire que je m'acharne) qui est pas dans le coup, controles ratés, il suit pas les actions, il se replace pas en défense (rappel à l'ordre de DD d'ailleurs)
Il y a du positif quand même :
- Hilton est au point
- le milieu est bon ça combine bien ça change d'aile assez facilement
21 Juil 2009, 19:59
Putain c'est vraiment une brêle ce Lucho, faire un CSC à ce niveau là, c'est affligeant...
Réaction à chaud:
Diawara, Mbia très en formes physiquement, c'est du costaud. Lucho me la régale malgrès certaines passes manquées (bon évidemment avec tout ce qu'il tente, ça passe pas à chaque fois). Mandanda exemplaire. Koné est une sombre merde, 1 ballon aux abords de la surface et il se chie dessus pour tirer. Il a quand même pris un ballon de la tête. Bonnart à la rue défensivement, Trémoulinas, Chamakh et Gourcuff passent comme ils veulent.
Sinon on a pas trop touché le ballon en 1ère.
21 Juil 2009, 20:00
Hormis Diawara et Hilton, pas grand chose à ressortir de cette 1ere mi-temps...HBA ne percute quasiment jamais, joue simple mais n'est plus dangereux (consignes de DD ??)...Le triangle Mbia, Cheyrou et Lucho est bien moins en verve que face à Ajaccio (stage, chaleur, fatigue ?)....Koné se bat bien, Mamad est en dessous de ses dernières prestations, Bonnart souvent pris dans son couloir....Taiwo égal à lui même...
On a joué vendredi, + la chaleur + le stage , je pense que c'est normal...
21 Juil 2009, 20:00
Oddworld, on pendait Zubar pour autant que ca, heureusement que c'est un match amical
21 Juil 2009, 20:01
Jester a écrit:Ket@ a écrit:C'est un coup franc à 25m, il fait 1m85 normal qu'il défende.
Le soucis c'est que c'est pas un défenseur. Point barre. Le marquage et la zone ce sont aux défenseurs d'y aller. A 4 plus un défensif, putain si ça suffit pas ! Y avait pas 10 bordelais dans la surface !!!!
+1 il n'a pas le placement que peut avoir un défenseur pur, pour moi les attaquants sont marqués par les DC, c'est tout.
21 Juil 2009, 20:02
allez je pronostique en 2nde mi-temps ( Mandanda-Bocaly-Taiwo-Diawara-Hilton-Kaboré-Cheyrou-Lucho-Ben arfa-Brandao-Niang